London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Empty
MessageSujet: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:57

Dany McCoy avait dormi au même endroit, mais à nouveau son sire lui avait précisé que cela ne durerait qu'un temps. Dommage, cela lui plaisait bien. Rose Clark n'avait pas échangé beaucoup de mots avec son père vampirique, car il était déjà tard lorsqu'ils étaient rentrés. Néanmoins, il lui avait tout de même indiqué que l'attaque sur Apcher n'annonçait rien de bon. Et Thomas... il était bloqué dans son refuge, et craignait pour sa non-vie. N'importe qui voulant sa destruction pouvait débarquer sans crier gare pour lui régler son compte. Ainsi, lorsque l'on frappa à sa porte alors qu'il était à peine levé, il crut son heure venue. Mais il n'en fut rien, ce n'était que Gregor, venu en fiacre et qui lui indiquait que son maître requierait sa présence au Fleur de Lys.

C'est ainsi que trois des plus jeunes vampires de la ville se retrouvèrent une fois de plus dans la club privé. Sauf que cette fois-ci, c'est dans un salon vide qu'un serviteur les accueilli. Il n'y avait personne.

- Mademoiselle Clark, jeunes maîtres Apcher et McCoy, vos sires respectifs son dans le salon privé en train de s'entretenir, il viendront à vous lorsque votre présence sera requise. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me demander.

HRP: si vous avez des trucs à vous dire, allez-y, sinon je poursuis.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:08

HRP: bon, j'ai vu Marc Et Cha fureter et ne pas poster, je crois pas que Maxime ajoutera quelque chose alors je poursuis.

- Mademoiselle Clark, jeunes maîtres McCoy et Apcher, veuillez venir s'il vous plait.

Au fond du salon, il y avait un rideau rouge qui semblait mener à une pièce privée. C'est là qu'était apparu le Sénéchal Amélia Caine avec son air sévère habituel, ordonnant sèchement aux nouveaux-nés de la suivre.

Lorsqu'ils passèrent le rideau, ils durent descendre un escalier qui les mena à une sorte de salon privé plus sombre et beaucoup moins coloré que son pendant public. Il y avait bien des fauteuils, mais pas de divan et l'ensemble restait sobre. Quand ils débouchèrent dans l'endroit privé, les trois jeunes vampires se sentir immédiatement intimidé.

En effet, leur arrivée semblait interrompre un étrange conclave privé. Assis sur les fauteuils, Clayton, Howells, Krayne, une belle vampire au cheveux bruns et aux yeux verts et... le sang de Thomas se glaça alors qu'il repensait à l'ombre derrière la porte de sa geôle. Rose se souvint de la silhouette attendant Sebastian. Dany, lui, ne se souvenait de rien, mais il sentit lui aussi la vague de peur le submerger lorsqu'il vit le personnage voûté, une canne au pommeau d'argent dans le creux de son bras. Il était assis là lui aussi, son chapeau haut de forme sur ses genoux. Il observait les nouveaux arrivants de ses petit yeux vitreux et jaunes pâles, deux sphères inquiétante incrustés dans son crâne chauve à la texture reptilienne incolore. Il semblait aussi vieux qu'un fossile, et une aura oppressante émanait de sa personne abjecte.

Le Sénéchal Caine s'adressa finalement aux nouveaux arrivants:

- Vous connaissez le Bon Vénérable Conseiller Howells, Monsieur le Ministre Clayton, Monsieur le Général Krayne. Je vous présente la Vénérable Meister Oratrice Brown, ainsi que l'Honorable et Vénérable Conseiller Keaton, Comte de l'Underground.

HRP: à vous, faites pas les cons ^^

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:40

Pourquoi Dany Mc coy n' était-il encore qu'un simple sergent alors qu'il approchait l'âge de la retraite. Tout simplement parcequ'il avait beaucoup de mal avec l'autorité. Il avait passé toute son existence en homme libre, refusant le dictat de sa hiérarchie, ce qui lui avait coûté son avancement.
A l'énonciation même des titres pompeux des convives présents et à la suffisance ambiante qui règnait dans la pièce, Dany comprit que sa tolérance envers l'autorité n'avait pas grandit en passant de vie à trépas. Le problème pour le sergent c'est que cette fois ces axcès de colère et ses remarques acerbes risquaient de lui coûter plus qu'un blâme.
Pour le moment le sergent Mc coy avait décidé de rester debout immobile et d'écouter ce que l'assemblée avait à leur dire avant de choisir s'il resterait parmi eux où partirait vivre sa non-vie en vampire libre et seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Rose inspira profondément avant d'abattre ses cartes en priant le ciel pour que ce soient les bonnes. Elle n'osa même pas regarder ses deux pauvres "collègues" de peur que ce regard soit mal interprété par les "Puissants" comme elle les appellerait dorénavant.
Essayant de retenir tant bien que mal les titres de chacun, titres que le Sénéchal Caine venait d'étaler, elle pensa avec amertume que si elle se trompait sur un détail, "Ils" ne la rateraient pas.

Rose avanca d'un petit pas vers l'avant pour se démarquer de ses deux acolytes, et pris la parole d'un ton calme, posé et très respectueux.
Seule son pouce, un vieux toc, trahissait son anxiété d'échouer en venant frotter son index de la main droite, cachée derrière son dos.

- Merci, Madame le Sénéchal. J'ai effectivement déjà eu la chance et le privilège de rencontrer le Vénérable Conseiller Howells lorsque j'étais encore une humaine égarée, et Monsieur le Général Krayne hier soir, pour la première fois.

Elle prit le temps d'adresser un regard emprunt de respect aux personnes citées ainsi qu'au Sénéchal Caine.

Puis la grande Rose porta son attention teintée de distinction et d'élégance vers les deux inconnus qui venaient de lui être présentés.

- Vénérable Oratrice Brown, Vénérable Conseiller Keaton, en tant que simple nouvelle-née et infante de Monsieur Gordon, Baron et Ministre - elle salua Clayton - c'est un véritable honneur que de vous rencontrer ce soir. Un honneur et également un grand privilège, au vu de votre rang et de votre importance au sein de cette grande société vampirique qui n'est la mienne que depuis peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:18

(HRP: Meister? Pfff! C'est pour les Tarlouzes!!!)
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:20

Thomas laissa Rose parler. Il regardait un après l'autre les membres de ce conclave. Il se demandait lequel allait réellement le mener à se perte. Il retint les titres de Keaton et de la vénérable Brown, seule personne qu'il respectait réellement pour le peu de sursis qu'elle lui avait accordé... Même si ce n'était qu'une vengeance envers Howells.

Il semblait à Thomas avoir déjà rencontré chaque personne présente, même Keaton. Cette aura sombre... Cela lui rappelait ses séance de tortures dans les geôles du chateau Scur, et l'immonde personnage qu'était McFadden.

Involontairement, Thomas passa une main sur l'endroit où la torche l'avait brulé et où le pieu avait laissé un trou...A l'instar du superintendant, le comte de l'Underground lui rappelait des souvenirs douloureux.

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:42

HRP: vous êtes balèzes les deux gars quand même, vous ne daignez même pas saluer les vampires qu'on vous présente... vous commencez vraiment bien...

Le temps de parler, Rose fut le centre des attentions et senti les regards peser sur elle. Lorsqu'elle eut terminé, ce fut comme si cela n'avait jamais eu d'importance et tous les autres tournèrent leur regard tour à tour vers Thomas et Dany, sauf Clayton qui approuva son infante d'un hochement de tête discret.

Dany fut le premier à être fixé durant plusieurs secondes. Il jeta un regard à son sire qui le regardait de marbre, sans rien laisser transparaître. Puis, les vampires du conclave portèrent leur regard sur le paria, qui lui non plus ne dit mot.

C'est alors qu'un sifflement inhumain fit vibrer l'air comme un vent polaire, créant des notes discordantes heurtant les tympans comme des lames de rasoir. William Keaton parlait, et l'ombre de sa personne s'étendait dans le coeur mort des trois jeunes vampires... et peut-être même des autres.

- Vous... paria, osez nous insulter par votre silence. Votre non-vie ne tient qu'à un fil, et vous nous défiez par cette lâcheté silencieuse.

...

Vous croyez que votre non-vie est rude? Elle est un doux rêve, je peux en faire un cauchemard.

Il transperça littéralement Thomas Apcher d'un regard si froid et monstrueux que le jeune vampire failli tomber à genoux alors qu'il revivait la scène de sa torture par flash plus réels que la réalité.

Alors, le monstre tourna son visage de vieillard reptilien vers Dany McCOy qui se senti flancher à son tour, lui, le rude sergent qui en avait tant vu. Mais pas ça, pas cette ombre spectrale digne des cauchemars les plus noirs d'une enfance tourmentée.

- Vous agissez comme un paria, jeune maître McCoy. Vous risquez d'en devenir un. Voyez ce à quoi vous vous exposez.

Un silence lourd comme du plomb s'installa soudain dans la salle du conclave, plus froid que jamais après le passage de l'ouragan de glace. Les trois jeunes vampires étaient étudiés, méticuleusement... sauf par Keaton, qui ne daignait plus les regarder, mais faisait plutôt face aux autres membres de l'assemblée.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:09

Après ces visions d'horreurs, Thomas tenta de reprendre son souffle... Un souffle à tout jamais inexistant...

"Très honorable et vénérable conseiller Keaton, Vénérable Meister oratrice Brown, très charismatique et vénérable conseiller Howells, Monsieur le général Krayne, Monsieur le Ministre Clayton ainsi que vous Madame le Sénéchal Caine. Veuillez accepter mes excuses pour cette insulte involontaire. Ma misérable non-vie est entre les mains de vos augustes personnes. Je ne suis qu'un objet au service du noble Premier Etat et un objet ne parle pas. Aussi ai-je pensé, à tort, que je me devais de me taire. C'est une erreur, et un affront, que je ne vous ferais plus. Veuillez excusez une nouvelle fois mon ignorance et mon incompétence..."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:27

L'audience fixa un instant le jeune paria alors qu'il s'écrasait d'humilité devant ceux qu'ils appelait les augustes. L'étaient-ils vraiment? Peu importait, ils l'étaient pour le paria qui se tenait devant eux. C'est alors que le Général Douglas Krayne intervint, très sobrement, à l'égard de son infant Dany McCOy.

- Jeune Maître Dany, vous devriez saluer les personnes que l'on vous présente, c'est une marque de respect que vous aimeriez à juste titre que l'on vous accorde.

Il hocha la tête pour l'encourager.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:31

Décidemment la longue expérience du sergent Mc coy ne l'avait une fois encore pas trompée. Rien y fait là comme dans son ancienne vie, les ronds de jambes à la hiérarchie semblait de mise. Dany savait dès à présent qu'il ne se retrouverait jamais à la place des pontes qui lui faisait face, pas assez docile!
Pour le moment, titillé par sa curiosité naturelle et glacé à la fois par les regards qui pesaient sur lui, Dany sans aucun enthousiasme s'executa:

-Messieurs les Conseillers Keaton et Howells, Madame la vénérable Meister oratrice Brown, Général Krayne, Monsieur le ministre Clayton, Madame le Sénéchal Caine, je vous salue et vous prie d'excuser mes manières rustres qui ne conviennent pas à cette vénérable assemblée.

Ca y était Dany s'était fendu des civilités habituelles et attendait avec impatience que l'on rentre dans le vif du sujet, pour qu'il puissese rendre sur le terrain là où il était le plus efficace indéniablement.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:54

Lorsque Dany eut terminé de parler, Amelia Caine prit à son tour place sur l'un des fauteuils et fut la première à évoquer les raisons de leur présence.

- Suite aux évènements de la vieille dont le Judex a été informe, ce dernier a décidé de réunir le conseil aujourdhui même, au château. En effet, quelqu'un aurait pu enrayer la traque de l'Impie lancée par l'Invictus en vous détruisant, jeune maître Apcher, et cela ne saurait être toléré. Le problème, c'est que dans la situation fragile qui est la nôtre depuis la mort de mon père, cet évènement risque de mettre le feu aux poudres, et la situation de nous échapper. Les Vénérables Conseillers Howell et, Keaton vont donc participer au débat de ce soir, et répondre aux questions du Judex concernant leurs positions, mais justement... Vénérable Howells?

Andrew Howells affecta de réfléchir un moment puis se redressa sur son siège avec ses manières habituelles. Puis il parla, mais sans regarder les trois jeunes vampires.

- Il se trouve que je ne suis on ne peut plus contre l'évènement du Judex à la plus haute place du pouvoir. C'est un opportuniste, et la mort du prince n'est pour lui que l'occasion de se hisser au sommet. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit capable de s'octroyer le titre suprême de prince. Si cela arrive, alors il pourra sans vergogne se livrer à ses prétentions surdimensionnées en imitant le même pouvoir absolu dont jouissait le Prince Coldbridge. Tout ce qu'il veut, c'est geler la situation pour que rien ne bouge.

- Non que cela vous gênerait spécialement, Vénérable Conseiller Howells...

Clayton venait d'intervenir, cynique.

- Que la situation soit gelée vous permettrait de conserver votre position sans que d'ambitieux vampires ne viennent chatouiller les racines de votre statu.

- Vos insinuations ne vont pas avancer le débat, Monsieur le Ministre, et je vous prie de me laisser poursuivre. Je ne suis pas obligé d'accepter qu'un simple ancilla de votre carrure ironise à mon égard.

D'un regard appuyé mais distingué, il moucha Clayton. Puis, il se tourna cette fois vers les trois jeunes vampires.

- N'en déplaise à Monsieur Clayton, je serais bien plus favorable à l'avènement du Sénéchal Caine à la position de Prince. En tant qu'infante de l'incontesté Stephen Coldbridge, cela serait légitime.

Clayton intervint de nouveau, mais sans relancer la joute verbale avec Howells.

- Lady Caine est d'un temps plus moderne que certains rétrogrades de l'Invictus...

Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de Keaton mais se ravisa bien vite.

- ... et sera bien plus à même d'ouvrir de nouvelles portes aux jeunes vampires qui ont à coeur le bien de la ligue, plutôt que de les freiner tandis qu'ils pourraient réellement renforcer le Premier Etat. Ainsi, je crois pouvoir dire qu'ici, nous sommes tous contre l'avènement du Judex, n'est-ce pas, Honorable et Vénérable Conseiller Keaton?

L'affreux vieillards fixa un instant Clayton d'un regard veule et tranchant, puis hocha presque imperceptiblement la tête.

- Je ne serais pas aussi catégorique.[/i]

Douglas Krayne venait de prendre la parole pour la première fois.

- Comme je vous l'ai dit, l'Ordre de la Couronne Ecarlate est dévouée corps et âme à l'Invictus, mais il est trop tôt pour que nous prenions une position affirmée, je me le refuse. Néanmoins, j'approuve vos conclusions dans un plus court terme, peut-être devriez vous en faire part à ces jeunes nouveaux-nés.

Catherine Brown, la belle vampire aux yeux verts d'une apparente trentaine d'année prit la parole de sa voix gracieuse mais pleine de caractère.

- En effet, Monsieur le Général Krayne. Venons-en au fait. Nous pensons, pour la majorité d'entre nous, contester l'autorité du Judex. Cependant, le faire dans l'immédiat ne serait sans doute pas la meilleure solution. La ville est au bord du chaos, et les derniers évènements risque de tout déclencher. Et il est clair qu'un bain de sang général ne bénéficierait à personne. Ainsi, nous souhaitons consolider temporairement le pouvoir du Judex et l'aider à stabiliser la situation avant qu'elle ne s'embrase. C'est pour cette raison que les deux conseillers ici présents soutiendront le Judex lors du conseil tenu ce soir.

Le Sénéchal Caine remercie Catherine Brown puis reprit la parole:

- Vous êtes pour la plupart les infants de contestataires, excepté le jeune maître McCoy dont le sire a une positon moins tranchée, mais il nous semblait nécessaire de vous informer de nos positions, afin que vous puissiez vous même agir en conséquence et dans notre intérêt à tous. Il est possible que l'issue du Conseil de ce soir vous implique d'une manière ou d'une autre.

J'imagine que vous avez des questions. C'est le moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:19

Rose décida de prendre la parole. Elle avait toujours été une femme qui vivait dans le concret. Et, en dehors de toute cette sombre histoire de succession, le concret lui rappelait que l'Impie courait toujours.

Rose frémit. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Trop tard, elle avait ouvert la bouche et avait retenu l'attention de ses interlocuteurs. La grande Lady qui avait l'air soudainement si petite, se racla discrètement le fond de la gorge.

- Si je puis me permettre, Madame le Sénéchal... Il semblerait que la Vénérable assemblée présente ici ce soir et dont vous faites partie, Madame le Sénéchal, souhaiterait vous voir accéder au Trône, contre le Judex, bien que Monsieur le Général Krayne reste moins catégorique. Et en tant qu'Infante de Monsieur Gordon, vous avez tout mon soutien, chose que vous savez déjà.

J'ai également cru comprendre que vous faites tous parti de la Ligue de l'Invictus - une information dont je ne suis pas tout à fait certaine mais qui me semblerait logique - l'Invictus dont j'espère un jour avoir l'honneur d'être membre. Or, en ces temps troublés où, si j'en écoute vos sages propos Madame le Sénéchal, un bain de sang peut éclater à tout moment, il faut absolument consolider l'autorité et le pouvoir de l'Invictus. Et pour cela, mon humble avis de simple nouvelle-née m'incite à fortement croire qu'il serait plus que favorable à l'Invictus que des membres ou partisans de cette Ligue trouvent l'Impie, en priorité. Mais je ne vous apprend rien à ce sujet. Cependant, cette réflexion m'amène à vous demander, Madame le Sénéchal, et c'est là où je voulais en venir: mis à part espérer que l'abominable Impie cherche à retrouver son Infant - elle désigna Apcher d'un léger mouvement de tête - que pensez-vous faire pour le retrouver? Et surtout, comment pouvons-nous nous rendre utile dans cette dangereuse mission?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:46

Thomas retint un sourire. On ne pouvait pas être plus contestataire que son père. Il écouta Rose Clark et attendit qu'elle est terminé pour intervenir.

" C'est justement là que nous intervenons je présume, en continuant l'enquête que nous avions tout trois commencée lorsque nous étions encore humain."

Il fixa Rose un instant avant de reprendre.

" Après avoir inspecté l'antre de l'Impie, le jeune maitre McCoy et moi-même pensons nous être entièrement trompé. Il nous apparait désormais que Devon, la goule de l'Impie, n'était qu'un pion et non le véritable Jack l'éventreur.

Dans l'antre de l'impie, nous avons trouvé deux jarres contenant des organes, un couteau sacrificiel plein de sang séché et un autel pour ce que je pense être le loup fenrir, monstre issue de la mythologie scandinave. A la vue de l'autre infant de l'Impie, Gunnar, nous avons supposé, le jeune maitre McCoy et moi-même, qu'ils vénéraient tout deux le panthéon nordique et que l'Impie était le vrai Jack l'éventreur, offrant les organes de ses victimes au loup fenrir.

Ce qui va surement nous amener à un autre problème. Dans peu de temps les meurtres de prostituées vont reprendre. Ils devenaient déjà de plus en plus violent avant que l'Impie ne devienne totalement incontrôlable. Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel les prochaines victimes seront retrouvées."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:41

Dany a son tour prit la parole aprés avoir silencieusement écouté Thomas et Rose.

-Il y a une chose qui n'est pas trés claire pour le nouveau-né que je suis. Monsieur le superintendant Mcfadden connaissait l'existence de Gunnar ainsi que celle du cercle de la sorcière. Si Gunnar est le fils de l'Impie, ce dernier doit surement être un membre influent de cette ligue. J'ai du mal à croire que vous ne saviez pas où se trouve le siège de ce cercle. De plus vous devez connaître le territoire de chasse de l'Impie. Si l'Impie s'avère être en fait Jack, comme l'a indiqué Monsieur Apcher, son territoire se situe dans Whitechapel.
Je suis sûr que ces considérations ne vous sont pas étrangères, mais elles pourraient éclairer les petits chasseurs que vous voulez que nous soyons.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

Howells tourna son attention sur Keaton.

- Vénérable Conseiller Keaton, j'imagine que votre infant a pris tout ceci en compte, nul besoin de vous le rappeler.

Le vent glacial souffla à nouveau dans le salon privé.

- Vous n'en doutiez pas, Vénérable Conseiller Howells, n'est-ce pas?

C'est Clayton qui s'adressa à nouveau aux jeunes vampires.

- Nous savons en effet depuis peu que l'Impie était sans doute le vrai Jack, après que le Superintendant ait examiné les lieux. Cela ajoute un danger évident pour la mascarade, car un tel fou furieux n'a aucune considération pour la première tradition. Malheureusement, jeune maître McCoy, cela implique aussi qu'un vampire aussi dérangé ne se soucie pas le moindre du monde des frontières de son territoire.

Howells se fendit d'une réflexion.

- D'ailleurs, il n'en a plus, officiellement.

Krayne intervint à son tour.

- Peut-être, mais s'il agit comme une bête, ses instincts le conduiront certainement à son propre territoire régulièrement. Un retour au source, en somme.

William Keaton qui semblait comme absent lorsqu'il ne parlait pas, joua à nouveau de ses cordes vocales douloureusement discordantes.

- Jeune maître McCoy, bien sûr que Monsieur Russel connaissait l'existence du Gunnar et du Cercle. Auriez-vous la naïveté de penser que l'Invictus est la seule ligue officielle de la ville? Mon cher McCoy, l'Invictus est certes la force dirigeante de la cité, mais la politique de Londres tient également compte de la Lancea Sanctum et du Cercle de la Sorcière, l'Impie lui-même était membre du conseil. Ce n'est pas aussi simple que vous l'entendez. Quant à vos allusions concernant ce que nous savions... vous êtes une nouvelle fois preuve d'une naïveté frisant l'insolence. Pensez-vous que chaque ligue, ou même chaque vampire, affiche officiellement chaque lieu qu'il emplois? C'eût été trop simple.

L'inquiétant William Keaton retourna à son mutisme, non sans balayer Dany du regard, le troublant au plus au point. Andrew Howells reprit:

- Rappelez-vous que la Chasse au Sang contre l'Impie fut lancée par le Judex. Chaque vampire est sensé y participer, mais vous n'en êtes en aucun cas les petits chasseurs désignés. Vous ne faites pas le poids contre l'Impie, contentez-vous de rapporter les informations que vous dénichez.

Finalement, c'est Amélia Caine qui reprit la parole.

- Bien, l'Impie n'est pas le sujet de votre présence ici. Mademoiselle Clark, merci de votre participation, et sachez que l'Impie est une source d'inquiétude pour tous, et c'est la raison de la Chasse au Sang qui a été lancée contre lui. Néanmoins, l'Impie reste un élément instable totalement indépendant des évènements qui nous occupent, et n'a aucune influence sur le possible chaos sur le point de naître. En revanche, il serait un problème encore bien plus inquiétant si nous devions l'appréhender dans une situation dénuée de stabilité, comprenez-vous?

Elle avait parlé séchement mais clairement, dans une volonté autoritaire de se faire comprendre.

- Bien, avez-vous d'autres questions sur quoi que ce soit qui pourrait vous aider à saisir la situation?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:16

- Non pas pour moi, Madame le Sénéchal. Vous avez été très claire.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:05

"De même pour moi Madame le Sénéchal, je n'ai pas d'autres questions."

MessageSujet: Re: Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit   Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit Icon_minitime

Le Fleur de Lys, fermé pour la nuit
Page 1 sur 1