London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chasse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

HRP: ok, donc tu veux aller chasser dans le Soho? Bon, l'aube approche, jte conseille de prendre qu'un point de sang. Si tu veux plus, dit moi de quelle manière du chasse (sans décrire de scène, juste ta méthode globale), et combien tu veux de points de sang, mais à tes risques et périls.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

HRP: Je ne vais prendre qu'un point de sang mais si j'ai le temps à deux personnes.
J'assome le gars avec la crosse de mon révolver aprés lui avoir demandé du feu ou je fais semblant de négocier une passe avec une prostituée dans une ruelle sombre.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

HRP: je disais un point de sang en tout, le problème n'est pas la personne mais le temps qui te reste avant l'aube, deux personnes ca serait encore plus long.

Par contre tu n'as que 2 points de vitae, je vais donc te demander un jet de résolution+calme - 1 dés pour voir si tu perds ou non le contrôle. Si tu réussis, prends ton point de sang, si tu foires, prend 7 points de sang mais jette 3 dés.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:41

hrp: jet réussi+1 en vitae.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

HRP: Qd Dany quittera le chateau il se rendra préalablement dans le quartier de Soho pour se nourrir.
2 points de sang sur deux victimes différentes.
Les modalités d'approche ne changent pas: prostituées ou macs et il les assomment à coups de crosse.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

HRP: je te rappelle que vous êtes allé au FLeur de Lys, y êtes restés un temps, ensuite êtes allé au château, avez attendu 2 heures, puis êtes restés 2 heures dans les caves... la chasse prend du temps, surtout 2 points de sang sur 2 personnes différentes, tu prends des risques à cette heure. Se nourrir sur une seule personne prendrait moins de risques en terme de temps.

En plus, 2 points de sang, même sur deux personnes différentes, ne te dispensent pas de jets de dés, contrairement à un seul point de sang en tout.

Répond pour me dire si tu confirmes ou change des choses.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

hrp: J'annule, j'attends de voir ce que Thomas décide.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:25

HRP: Dany se rend dans Soho pour chasser, même mode opératoire.
1 point sur chaque victime pour 5 victimes.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:32

HRP: ouh la vache XD. Bon, ca va pas être coton d'appliquer le meme mode opératoire pour 5 victimes dans la même nuit. Faut trouver 5 victimes, trouver le moment opportun et tout pour pas se faire choper. Bon, va y avoir un jet de Force+Bagarre dirons nous, - 4 dés parce que 5 victimes :p

Et au passage, se nourrir sur 5 victimes, ca va te prend 4 heures minimum, mais ca risque bien de prendre la nuit entière.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:37

HRP:1 succes
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:46

HRP: Bon, comme tu es affamé (- de 2 points de sang), j'ai des jets à te faire faire pour voir si tu sombres pas dans la frénésie.

Première victime: Résolution+calme - 2 dés (affamé). Tu relances autant de fois que nécessaire jusqu'à arriver à 5 succès, mais si tu foires à un seul jet, tu stoppes tout et tu me le dis.

Si tu réussis ça, passe à la seconde victime: tu as 2 points de sang, donc "faim". Résolution + calme - 1 dé. Tu relances autant de fois jusqu'à obtenir 3 succès cette fois. Si tu en foire un, pareil t'arrêtes tout et tu me le dis. Sinon, passe à la victime 3 et là c'est exactement comme pour la victime 2.

Si tu réussis tout ça, tu prends tes 5 points de sang mais tu y passes la nuit. Si tu foires à un moment, tu me le dis. Ca prendra moins de temps et tu seras rechargé à bloc, mais tu auras tué quelqu'un et on testera ton humanité.

C'est le risque de se déchaîner sur plusieurs victimes différentes quand on est affamé, mais au moins, tu retiendras^^ Enjoy !

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:10

HRP:Echec dès la première victime.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:14

HRP: j'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne, c'est que tu as désormais + 7 points de sang et que ca t'as pas pris plus d'une heure. La mauvaise, c'est que tu lances trois dés pour voir comment se passe le cheminement mental de Dany et s'il perd ou non un point d'humanité...

Ensuite tu me dis ce que tu fais bien sûr...

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:29

HRP: 2 succès.

Dany se rend ensuite au domicile de la portraitiste du commissariat pour lui demander d'effectuer un croquis de Gunnar et un autre de l'homme à la croix faciale, suivant la description orale du sergent Mc coy.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:41

HRP: euh... ouais bon ok. Mais quand la nouvelle de ta démission lui sera arrivé aux oreilles ca sera plus aussi simple (sauf si tu ajoutes des points en contact avec l'experience^^). Remarque tu as des alliés dans la police, je peux éventuellement la compter dedans.

Dany recontra donc Rosa. Elle fut très surprise de le voir débarquer ainsi en pleine nuit, mais comme tous les artistes, elle dormait de toute façon tard. Elle fit donc les portraits aussi ressemblant que possible, ce qui s'avéra plutôt bien aux yeux de Dany McCoy. Néanmoins, l'ex inspecteur ne put s'empêcher de constater l'étrange regard que la femme lui lançait de temps à autre. Il eut même droit au fameux: "Vous allez bien sergent? Vous avez l'air... malade."

Etrange, la portraitiste percevait-elle son changement?

HRP: voilà tu as tes croquis. Elle habite à whitechapel si je me souviens bien, donc ca t'a pris du temps. Tu peux tenter de retrouver les autres devant le château, mais ca dépend du temps qu'ils attendront.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:57

Dany remercia chaleureusement Rosa pour ces portraits. Il lui raconta que la charge de policier lui pesait trop à temps plein, mais qu'il continuait une enquête qui tenait à coeur à Shelton.
Dany munit de ses portraits se rendit ensuite au Commissariat de Lambeth.
Il alla directement à l'ancien bureau de Harrisson, pour rencontrer le nouveau lieutenant. Si ce dernier ne devait pas se trouver sur place, il verrait son ancien coéquipier. Dany présentera les portraits à son interlocuteur, en indiquant qu'il menait de son côté en amateur et en mémoire de Harrisson et Corell, une enquête. Dany demandera de vérifier si dans les dossiers criminels, ces hommes sont connus. Il demandera des nouvelles de l'enquête sur Jack et s'il ya de nouvelles victimes.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:31

Il ne connaissait pas le nouveau type. Un certain Davis Marrow; lieutenant de son état. Il lui sembla beaucoup austère que son ami Harrisson Shelton. Le genre de type qui a connu le terrain étant jeune mais qui avait plus des allures de politicien que de vieux limier. D'ailleurs, le problème de sa démission émergea presque immédiatement après que l'ex-sergent Dany McCoy eut exposé ses requêtes. Il lui fallut l'appui de son ancien coéquipier (il avait un nom?) pour que le nouveau chef du commissariat daigne ne serait-ce que répondre.

- Monsieur McCoy, vous avez de la chance que votre démission n'ait pas encore été officiellement traitée, mais je n'aime pas beaucoup qu'un ancien flic se la joue justicier, vous comprenez? J'en suis certain.

Bien, bien. Je garde vos croquis, je gage que vos anciens collègues se feront un plaisir de faire quelques recherches. Revenez un autre jour, ils auront peut etre quelque chose. Il est tard, je rentre chez moi.

Ah... Monsieur McCoy. Vous savez, comme votre démission n'a pas encore été traité, vous devriez peut-être y penser à deux fois avant de partir. Enquêtez en tant que flic sur la mort de votre chef sera bien plus simple que si vous le faites en solo...

Le nouveau chef n'avait presque jamais daigné regardé Dany, lui adressant parfois quelques regards furtifs. En revanche, son ancien coéquipier l'avait fixé tout du long avec un rôle d'air. Lorsque Dany quitta le commissariat, il fut rattrapé dehors par John (l'ancien coéquipier dont je me rappelle plus du nom).

- Hey Dany. T'es parti comme un voleur. Qu'est-ce qui t'arrives, pourquoi tu quittes le job? Il a pas tord le nouveau, avec nous tu trouveras plus facilement le meurtrier d'Harrisson. T'étais proche de lui, t'as bien des pistes, j'te connais. Et... t'as pas l'air bien, t'es pas malade au moins?

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:59

Décidemment Dany devait vraiment avoir une sale tête à en juger par le nombres de remarques concernant son état de santé.

-Je te remercie John de t'inquiéter de mon état. Mais c'est vrai, la mort d'Harrisson m'a mis un sacré coup et j'ai vraiment de la peine à m'en remettre. C'était un ami proche et un policier d'élite. Mais, il est vrai que le terrain me manque et je me mors les doigts d'avoir démissionner sur un coup de tête suite à la mort de Corell et Harrisson. J'ai eu l'impression que c'était de ma faute, que mon excès de zèle les a conduit à leur perte.
En fait, tu pourrais me rendre un grand service. Vois, s'il serait possible que je réintègre l'équipe, mais dans l'équipe de nuit. Jack opère la nuit et je suis trop vieux pour effectuer mon service de jour et poursuivre l'enquête la nuit. Fais ça pour moi, au nom de notre amitié et des vingt années de service communes.

Dany tendit la main à son ami et esquissa un sourire, ce qui était trés rare chez cet homme aigris et dur.

-Ah, John il y a encore autre chose. J'ai donné il ya quelques jours déjà un croquis de Devon à mon indic dans Whitechapel pour avoir des infos sur lui. Il m'avait demandé de repasser le voir. Tu pourrais aller le voir pour moi, le temps que je sois réintégrer, et lui montrer les croquis des deux types que j'ai apporté aujourd'hui. Je ne veux pas me faire remarquer aupré du lieutenant, si j'ai une chance de refaire partie de la police.
De votre côté, Jack a-t-il encore frappé?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

HRP: franchement... château... euh je veux dire chapeau ! Je trouve l'idée d'un flic vampire incognito vraiment excellente, très risquée, mais vraiment très originale, je ne vais pas enrayer tes espérances sur ce coup, vraiment une bonne idée. Bon par contre, faudra pas que ca prenne le pas sur tes activités vampiriques, sinon cela dénaturera un peu le tout, mais en tant que fil secondaire, ca a beaucoup de charme. Approuvé.

Bon, par contre, je reste un MJ pourri jusqu'à la moelle, alors lis donc la suite, et vois comme j'ai pris plaisir à l'écrire, hin hin hin.

- Ok, Dany, je ferai ça, et non, Jack n'a pas encore refait surface. Content que tu te reprennes le boulot, l'affaire Jack t'a mis un sacré coup dur, mais ca se comprend, tu as frôlé la mort. Et puis ça m'étonnait que tu ne saisisses par l'occasion pour retrouver le meurtrier d'Harrisson, j'te connais trop bien. Par contre... un truc. Qu'est-ce qui te fait dire que Corell est mort? Je dis ça parce que, tous les flics disparus ont... disparus, on a retrouvé aucun corps, à part Harrisson bien sûr. D'ailleurs, l'enterrement est demain.

John O'Brien prit son équipier par l'épaule et l'entraîna discrètement à l'écart du commissariat.

- Ecoute Dany, t'es un témoin dans cette affaire. On t'a laissé un jour pour te remettre, ensuite on est allé chez toi, mais t'y étais pas, ton appart est comme déserté. Tu nous as dit que toi et Corell, et les autres flics disparus, vous avez fait une descente dans une baraque. Alors, on doit savoir où vous êtes allé, et qu'est-ce qui vous a amené là-bas. Et, tu as des raisons de penser que les autres sont morts? Et toi, pourquoi on t'aurais laissé en vie dans une décharge de Soho, tu as une idée?

Je sais que t'es un type réglo, mais je sais aussi que t'es capable de garder des trucs pour toi quand tu prends les choses personnellement. Seulement, comme je t'ai dit, t'es un témoin dans cette affaire. Bon sang, Dany, mais qu'est-ce qui s'est passé pour que tu lâches tout comme ça?

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:01

-Ecoute John, c'est une affaire des plus délicate et je ne suis pas fier de tous les aspects. Mais, je reconnaîs que je te dois une explication.
En fait j'enquêtais sur l'affaire de l'Impasse, comme tu le sais, et plus particulièrement sur Devon le gourou de la secte des Loas.
J'ai suivi cet homme jusqu'à une maison située au numéro 2 Vermont street dans Soho. Peu aprés, sont entrés les deux hommes dont j'ai remis les croquis au lieutenant et Thomas Apcher.
J'ai quitté ma planque et ai interpellé un bobby. Je lui ai fait un rapide topo et lui ai demandé d'aller chercher Corell, Harrisson et du renfort.
Je suis retourné en planque devant le numéro 2, quand Thomas est ressorti seul. J'ai dû prendre une décision. Rester et attendre Corell et Harrisson ou bien suivre celui que toute la police soupçonnait d'être Jack l'éventreur. J'ai pris la mauvaise décision et j'ai suivi Apcher.
Je l'ai suivi jusqu'à un bar, mais j'étais attendu et j'ai été attaqué par des individus masqués. Je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé dans une décharge de Soho.
Quand je suis revenu à la maison, il n'y avait plus personne. On m'a dit que Harrisson avait été abattu, j'en ai déduit que Corell avait subi le même sort, puisqEu'on ne le voyait plus. En tout cas, si ce n'est pas le cas, je me dois de le retrouver ainsi que cet enfoiré d'Apcher.
Bon, je dois te laissé maintenant. Je reviendrais demain à la même heure.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

- Attend.

John rattrapa Dany par le bras.

- Te fout pas de ma gueule Dany. T'as dit à Freddy que c'est toi qui était allé réveillé Shelton et Corell. Je vais finir par croire que tu me caches des choses, j'aime pas ça. Tu devrais me faire confiance, j'suis ton équipier merde.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

-Non, je te cache rien, je t'assure. C'est pas moi qui suis allé chercher Corell et Shelton, ça c'est passé comme je viens de te le dire. J'étais en état de choc aprés mon agression et quand j'ai appris la mort de Shelton. Ceci explique cela. Je dois te laissé maintenant, on se retrouve demain ici à la même heure.
Fais moi confiance, tu me connais Johnny.

Dany quitta son ancien coéquipier pour se rendre aux seconds couteaux.

HRP: Tout dépend de l'heure à laquelle j'arrive au bar.
Pour le moment j'attends dehors et j'observe.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:43

HRP: le problème, c'est qu'à part que c'est à Whitechapel, tu sais pas où c'est. Alors Tu nous fais un ptit expérience de la rue + astuce -2 (pas forcément très connu) le temps de te renseigner à Whitechapel.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:15

HRP: 1 succès. Je soumets à ta sagacité le fait que je suis au Commissariat. Je pense qu'il devrait qu'en même ne pas être trop difficile d'apprendre où est le bar , avec les cartes ou les collègues. Qu'en penses-tu?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

HRP: ton succès suffit à ce que tu trouves le bar, mais tu sais, les flics n'ont pas une liste de tous les pubs de Londres, encore moins WHitechapel, et encore moins les Seconds Couteaux qui est un peu spécial, donc non, ils peuvent pas t'aider. Mais comme j'ai dit, qu'importe, tu finis par le trouver en interrogeant quelques personnes sur whitechapel. Ca te prend une heure.

Il fallut une heure à Dany pour trouver les Seconds Couteaux en interrogeant les piliers du quartier. Il était situé sur Plumbers Row, dans un recoin relativement discret qui suffisait à dissimuler le fait que le pub semblait de meilleurs acabit que le gros de Whitechapel. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps à Dany McCoy qui arrivait sur les lieux à une heure très tardive, que le pub des Seconds Couteaux était fermé.

Contenu sponsorisé

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Chasse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant