London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retrouvailles au Fleur de Lys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

"Je serais dans mon refuge, dans le quartier du limehouse."

Thomas laissa Rose s'en aller et partit parler à Elisabeth.

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:52

Dany avait quitté le petit groupe formé par Thomas et Rose pour se diriger vers l'escalier où toutes les "huiles" étaient regroupées.
Aprés quelques instants, alors que Rose conversait encore avec l'ancien légiste, un personnage de haute stature vétu d'un grand manteau noir descendit les marches et rejoint Dany. Les deux vampires fîrent quelques pas et sortirent du champs de vision des convives.
Puis, de longues minutes s'étant écoulées Dany réapparut et se dirigea vers Thomas Apcher, qu'il prit par le bras pour lui signifier de le suivre légèrement à l'écart.

-Où est mademoiselle Rose? N'avez-vous pas réussi à la convaincre de se joindre à nous?
En tout cas, pas de temps à perdre. Je vous propose de commencer notre enquête à l'Impasse des Loas.
Venez. Partons.Vous me parlerez en route du superintendant Mcfarrell.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:01

"Si vous voulez bien m'excuser, Madame Donovan, Madame Mayfield."

Il s'inclina une nouvelle fois devant les deux vampires avant de suivre le sergent McCoy.

"J'ai réussi à convaincre Mademoiselle Clark de nous accompagner dans notre enquête mais elle aimerait que cette alliance soit la plus discrète possible, elle a peur de s'afficher auprès du paria que je suis... C'est mal vu d'être avec moi."

Thomas eut un sourire amusé en disant cela.

" Il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde. Je pensais aussi commencer notre enquête à l'impasse des loas."

Alors qu'ils se dirigeaient tout deux vers la sortie, Thomas montra la sortie à Rose pour l'inviter à les accompagner.

"Au passage, c'est Monsieur le Superintendant McFadden et non McFarrell. Si vous écorchez son nom, il pourrait vous éventrer pour le simple plaisir de vous voir souffrir."

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:09

Rose vit McCoy se rediriger vers l'infant maudit. Et puisqu'ils étaient maintenant "alliés", elle se regirigea vers le duo vampirique.

Lorsqu'elle entendit le sergent s'enquérir de sa présence, elle sourit, dévoilant sa dentition immaculée.

- Biensûr qu'il m'a convaincu, jeune maitre McCoy. Vous allez bientôt comprendre que le jeune maître Apcher est un homme aux talents multiples...
L'Impasse des Loas est un excellente idée. Je viens avec vous.

Si vous voulez bien m'excuser quelques secondes...

Rose les abandonna un instant pour aller prévenir son Père. Et elle revint aussitôt, enthousiaste.

- Voilà qui est fait. Allons-y.
Oh et... Suis-je la seule à avoir faim?

Un sourire carnassier envahit son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:10

HRP: désolée, j'avais la flemme d'éditer mon post... :p
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:32

-Je vous remercie de cette précision Monsieur Apcher, il aurait été dommage en effet que je meurs une seconde fois, surtout pour une telle broutille ! J'ai encore du mal à me faire à ce milieu, pour le moins trés spécial, mais j'espère que notre équipe de nouveaux-nés, même si elle ne dispose pas des capacités des anciens vampires, saura se rappeler de ses valeurs humaines qui feront notre force.
Bien, alors allons-y.

Dany et Thomas patientèrent le temps que Rose puisse les rejoindre. Et en chemin, Dany renouvella sa demande aux deux ex-compères.

-Que savez-vous du superintendant Mcfadden?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:05

"Que c'est lui l'enquêteur de l'Invictus, qu'il ne m'apprécie pas parce que j'empiétais sur ses plates bandes lorsque nous enquêtions sur l'impasse des loas, qu'il me hait parce que je suis un infant bâtard, un paria et l'infant de l'assassin du prince. Il me suffirait d'ouvrir ma chemise pour vous prouver de quoi il est capable, mais le simple fait qu'un mortel puisse voir ceci est un bris de la mascarade. Aucun vivant ne survivrait à ses supplices. Si je peux me permettre de vous conseiller, mieux vaut ne pas vous le mettre à dos."

Thomas cacha son visage blafard derrière le col de sa veste.

"Mademoiselle Clark, ne chassez que sur le territoire de votre père, il en est de même pour vous jeune maitre McCoy. Si vous chassez sur le territoire d'un autre, il y a de forte chance pour que vous finissiez en charpie s'il sent votre présence. Pour ma part, le très charismatique vénérable conseiller Howells m'a permis de chasser sur une partie de son territoire, soyez sur que je ne me risquerais pas à aller à un autre endroit, de son territoire ou du territoire d'un autre. D'ailleurs, j'espère que le territoire de l'impie n'a pas déjà été redonné à un autre, sinon nous risquons de nous retrouver face à face avec lui. Sans parler que l'impasse semblait être aussi un lieu de rassemblement du cercle de la sorcière. Le dessin qu'avait découvert Sebastian en est la preuve. En nous rendant là-bas, nous risquons aussi de tomber sur des acolytes..."

MessageSujet: Re: Retrouvailles au Fleur de Lys   Retrouvailles au Fleur de Lys - Page 2 Icon_minitime

Retrouvailles au Fleur de Lys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2