London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

Lorsque Dany s'éveilla, ce fut avec un intense sentiment de claustrophobie. Ce sommeil, c'est comme s'il était mort ! Il voulu prendre une profonde inspiration mais lorsqu'elle ne vint pas, il se souvint qu'il n'était plus vivant. Il se souvint également qu'il était un vampire tandis que ses veines mortes étaient déjà tiraillés par une faim dévorante. Ainsi c'était celà la damnation. Son père vampirique avait raison, il avait dépensé beaucoup de sang pour se soigner, sa faim était le prix à payer pour cet élan trop enthousiaste.

- Bonsoir jeune maître McCoy.

Cette voix douce et légèrement chevrotante, ce n'était pas celle de son sire. Dany se retourna et vit un vieil homme d'une soixantaine d'année assis sur une chaise à côté de lui.

- Je me nomme Lauwrence Allan Forester, serviteur de maître Krayne. Il est très tôt , le jour vient seulement de s'éteindre. Maître Krayne me demande de vous dire d'enfiler les vêtements qu'il a laissé pour vous, et que je vous emmène à votre commissariat. Votre chef doit encore être présent, et vous pourrez lui signaler votre départ en retraite. Il faudra aussi trouvez une excuse pour votre absence au travail, et pour les agents disparus, car il aura sans doute été mis au courant. Le mieux est peut-être que vous feigniez l'ignorance. Maître Krayne m'a dit qu'il vous faisait confiance.

Dany, encore surpris de son étrange réveil, écoutait les propos calmes du vieil homme avec une attention presque détachée. Le visage de Lauwrence Forester était affligé par les ans, mais son sourire amical était comme apaisant.

- Vos vêtements sont sur le lit à côté du vôtre, il s'agit d'un costume simple de soirée, vous le porterez bien.

HRP: comme tu te réveilles, un point de sang saute, tu es donc à 2... eh oui, faut économiser mon pote. Fait gaffe, plus t'as faim, moins tu as de contrôle sur ta bête Very Happy

Au fait, tu n'as pas fait ton jet d'humanité pour voir si tu gagnais un dérangement ! Tu lances donc autant de dés que ton humanité (6 maintenant), si tu as un succès ou plus, c'est bon, sinon, ben dis le moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:37

HRP: Jet d'humanité réussi.

Dany se vêtit rapidemment. Son esprit était comme vide. Il avait trés faim et savait ce que cela ilpliqué pour lui et surtout pour les pauvres bougres dehors!

-Je suis prêt, je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:57

Ils quittèrent le château et grimpèrent tous deux dans un fiacre que Lauwrence Forester conduisit lui-même. Il partirent donc en direction de Lambeth, vers le commissariat...

Lorsque Dany pénétra dans le commissariat, il fut surpris de constater le nombre anormal d'agents de polices présents à cette heure de la nuit.


- McCoy?! V'là seulement que tu rappliques? Mais t'étais où bon dieu?

C'était Freddy, l'assistant de Harrisson. Son exclamation attira bien vite les regards de ses collègues et plusieurs agents s'approchèrent à leur tour de Dany, un air morose sur le visage. Etre le centre des attentions ne gênait habituellement pas Dany, mais sa nouvelle condition et l'inquiétude d'être identifié pour ce qu'il était le mettait réellement mal à l'aise...

- Alors, t'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:14

-Salut les gars!

Dany était entouré par ses collègues avides d'information. Dany prit l'assistant d' Harrisson par le bras et le tira vers le bureau du Lieutenant.

-Viens, il faut que je te parle.

Se frayant un chemin au milieu des agents aglutinés autour d'eux, les deux hommes arrivèrent dans le bureau de Shelton et Dany ferma la porte derrière eux.

-Je vais tout t'expliquer. Mais où est Shelton? Je dois lui parler!

Dany attendu la réponse qu'il connaissait déjà: pas de nouvelles!

-J'ai réveillé Shelton en pleine nuit ainsi que Corell, parce que je venais de repérer Thomas Apcher et Rose Clark aux abords de l'impasse de Loas.
Nous ommes arrivés en premier avec Corell et sommes intervenus dans une maison où les suspects s'étaient terrés.
Et là, à peine entré dans le salon, j'ai reçu un violent coup sur la tête. Je ne me suis réveillé qu'il y a quelques heures dans une décharge à ciel ouvert de Soho. Je suis venu en suivant sans perdre de temps pour savoir ce qu'il c'était passé.
Quelles sont les nouvelles de Harrisson et Corell? Apcher a-t-il été arrêté?

Dany attendait les réponses de l'assistant de Shelton et reprit:

-Tu sais, j'en ai vraiment assez de tout ça. Je suis trop vieux pour ces conneries. J'ai pris trop de coup dans ma carrière et cette affaire de Jack l'éventreur fait déborder le vase. Je vais prendre ma retraite anticipée et m'occupé de ma famille.
Je ne viendrais plus au commissariat, mais si Harrisson veut me voir, il n'aura qu'à laisser un message pour moi à Huggy mon indic de Soho. Il sait de qui je veux parler.
Je te laisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:43

- Merde, Dany, attend...Shelton te parlera plus.

Freddy retint Dany en l'attrapant par l'épaule et le fixa droit dans les yeux.

- Il est mort, Dany, on a retrouvé son corps avec trois balles dans la poitrine juste devant son domicile, il avait sa plaque et son arme
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

Dany tourna les talons et quitta le commissariat pour ne plus jamais y revenir et remonta dans le fiacre vers sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:02

HRP: oh ben t'as pas signé de papier de démission, et ta pension de retraite alors? Very Happy

- Maître Krayne vous attend devant le Fleur de Lys, je dois vous y emmener.

Lauwrence joignit le geste à la parole et conduisit Dany McCoy à travers le West End, jusqu'à Picadilly au nord de Green Park, là où se trouvait le très privé club Fleur de Lys.

De l'extérieur, le club ressemblait à une maison typiquement victorienne, quoique légèrement plus baroque, ce qui lui donnait sa singularité. Au dessus de la porte, une fleur de lys de métal gris clair reflétant la lumière des lampes à gaz et qui indiquait que l'on se trouvait au bon endroit. Dany descendit du fiacre et scruta les environs à la recherche de son sire.


- Vous avez fait vite, jeune maître Dany. Tout est réglé?

La première chose que remarqua Dany ne fut pas la carrure imposante du chevalier dans son inséparable long manteau noir à intérieur écarlate, mais bel et bien sa voix. Elle était grave mais ne crissait désormais que légèrement. Scrutant la gorge de son sire, Dany se rendit compte que l'impressionnante cicatrice qu'il avait était désormais invisible si l'on n'y prêtait pas une attention spéciale.

- Bienvenue au Fleur de Lys, elysée de Londres dont le Sénéchal Amelia Caine, aussi infante du défunt prince, est le gardien. Suivez-moi.

Ils entrèrent, et un homme aux allures de majordome les accueilli dans le vestibule pour ensuite leur indiquer l'entrée du salon principal. Dany ne s'attendait pas à cela, et pour cause, il n'avait pas l'habitude de ce genre d'environnement. Le salon était grand et décoré avec beaucoup de goût. La couleur rouge était omniprésente, sur la tapisserie de velours comme sur les divans et fauteuils confortables qui parsemaient les lieux. La lumière tamisée qui éclairait la pièce provenait des nombreuses lampes au design subtil disposés sur les tables ou des commodes luxueuses.

Le membres du club étaient là eux aussi, nombreux et bien habillés pour la plupart. Lorsque leur présence fut remarqué, Dany vit leurs regards se tourner vers eux, et il reconnut leur nature monstrueuse au fond de leurs yeux, comme s'ils étaient le reflet de leur âme corrompue. Certains saluèrent sont sire d'un signe de tête lorsqu'ils le virent, d'autres portèrent leur attention oppressante sur la personne du jeune vampire Dany McCoy, l'étudiant et le jaugeant. Il était très conscient que beaucoup des monstres présents se remémoraient son visage et le policier qu'il avait été, et n'eut aucun doute sur la nature des conversations qui purent naître ça et là.


- Bonsoir à vous, Monsieur le Général. Je me permets de vous accueillir car il semble que notre Gardien de l'Elysée soit retenue ailleurs. Que nous amenez-vous là?

La jeune femme qui venait d'abord Douglas Krayne le faisait avec beaucoup de politesse et de calme, et pourtant Dany ne put s'empêcher de capter de la suffisance dans le regard qu'elle lui lança. Sa chevelure lisse et châtain clair n'était rien à côté de ses yeux glaciales qui contrastait avec la douceur de son visage.

Douglas Krayne ne sembla pas donner d'importance à l'intervention de la jeune femme mais lui répondit néanmoins.


- Voici le jeune maître McCoy, mon infant. Maître Dany, Madame Carson, une grand habituée des lieux. Madame Carson, voudriez-vous me dire où le Sénéchal Caine est occupée?

- Bien sûr, elle est dans le carré privé. Allez-y je vous en prie, je vais tenir compagnie à notre nouvel ami. Vous êtes le policier, n'est-ce pas?

Elle s'était adresser à Dany d'ue voix aimable qu'elle accompagnait d'un grand sourire. Cependant, Krayne ne laissa pas le temps à Dany de répondre.

- Navré, Madame Carson, mais vous devrez attendre.

- Bien sûr... Monsieur Krayne.

Krayne accompagna Dany d'un geste du bras et l'éloigna de la jeune femme dont les dernières paroles avaient été dites avec dédain.

- Je préfère vous éviter de tomber dans les pièges de cette langue de serpent. Je vous avais bien dit que vous seriez testé dès votre arrivée, et les Harpies sont justement là pour ça. Soyez toujours sur vos gardes.

Bien, navré, mais je vais devoir vous laisser seul un moment, des personnes que je dois rencontrer sont déjà là. Restez discret, toujours modeste et poli, mais n'en dites jamais trop. Nous nous voyons tout à l'heure.

[i]Krayne laissa là sont infant qui eut le sentiment d'être lâchement abandonné. Il suivit son sire du regard et vit qu'il gravissait les quelques marches qui le menaient à ce qui ressemblait à un carré VIP, placé de sorte que l'on n'y voit pas les personnes assises. En bas des marches, deux personnes se tenaient debout, et Dany les reconnut toutes les deux.

L'un était l'inquiétant personnage portant un masque blanc inexpressif, l'autre le type grand et mince dont le regard avait lourdement pesé sur Dany lorsque de sa toute première excursion dans le Château Scur.

Et là encore, Dany n'échappa pas à son regard d'aigle. Leurs regards se croisèrent et restèrent accrochés un long moment durant lequel l'individu de montra aucune expression particulière.

Quand...

HRP: direction une section vu par plusieurs d'entre vous, que je vais créer.


Ce soir on se fait une petite soirée fofo (Cha, Max et moi sommes dispo), donc si ca te tente et que t'es dans les environs de ton pc dans la soirée, y'aura une masse de posts pour avancer. Sinon, ben c'est po grave Crieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:05

HRP: J'aimerais savoir si Dany voit Douglas et peut aller lui parler pdt que Thomas et Rose conversent. Si c'est le cas, j'aimerais demander des précisions sur l'attaque et la mort du prince, puisque Douglas était présent. C'est à dire où l'attaque a-t-elle eu lieu, qui d'aprés lui aurait pu renseigner l'Impie sur les déplacements du princes, où l'Impie logait-il, où était son terrain de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:22

Douglas Krayne n'était pas encore decendu de l'escalier, et lorsque Dany s'approcha, il fut retenu d'un geste ferme par le grand type neutre qui semblait être habitué à la garde des escaliers. Il lui plaqua une main sur le torse en signe de désaprobation.

- C'est bon, Monsieur Winterton, mon infant ne n'est pas encore fait aux règles strictes de notre ligue.

Winterton opina du chef et laissa Douglas Krayne descendre les marches pour rencontrer Dany.

- J'imagine que vous avez des questions, jeune maître McCoy.

En effet, Dany en avait, et il les posa sans hésitation. Krayne l'accompagna d'un geste sur son épaule et l'écarta quelque peu du gros de la foule qui s'amenuisait.

- BIen, mon infant, je vois que le policier n'est pas mort en vous, c'est parfait, mais il faut éviter de vous montrer tel quel devant les mauvaises personnes.

Il indiqua le vampire au masque blanc d'un signe du regard.

- L'enquêteur de l'Invictus, c'est lui, le Superintendant McFadden, il n'apprécierait pas qu'un nouveau-né marche sur ses plates bandes. Mais je vais bien sûr répondre à vos questions, dans la mesure où je le puis.

Nous étions trois chevaliers au côté du Prince, nous étions sa garde rapprochée. Après que le dernier Conseil fut tenu au Château pour discuter du sort de la goule Devon, l'Impie était en furie, de ce que m'en a dit Sa Majesté le Vénérable Prince Coldbridge lorsque nous quittâmes sa demeure. Car je ne suis pas membre du conseil, vous devez le savoir. Cependant, lorsque le Prince souhaitait se retrouver seul pour réfléchir, ou du moins à l'extérieur des murs du château, il aimait parfois recevoir mes modestes conseils ou opinions. Ainsi nous parlions, et il commençait à s'inquiéter de l'instabilité de l'Impie, qui bien sûr prit les accusations contre sa goule pour une attaque personnelle.

C'est dans une rue adjacente de Trafalgar Square que l'Impie a surgi comme un animal féroce, toute griffes dehors. L'Impie était sans doute le vampire le plus vieux de la ville après le Prince, et sa puissance est incontestable. Même le Prince et trois de ses chevaliers n'ont rien pu faire. Je n'ai rien pu faire, et j'en porte le blâme. Mon infant Trevor Hawk n'était pas de taille, mais j'ignorais quel serait son funeste destin lorsque je lui fit l'honneur d'intégrer la garde rapprochée du Prince sur accord de celui-ci.

L'Impie est un effroyable chasseur, et il est aisé de penser qu'il nous a simplement suivi discrètement pour nous assaillir au moment propice. Quand à son refuge... eh bien comme tout vampire de bonne stature, j'imagine qu'il en possède plusieurs, mais je peux également imaginer que l'Impasse des Loas pouvait en être un, en bonne place forte du Cercle de la Sorcière.

VOilà pour ce que je sais, jeune maître McCoy. J'apprécie votre implication, mais gardez à l'esprit que l'Impie est un véritable monstre. Ne cherchez pas à l'affronter et ne prenez pas trop de risque. Faites-moi simplement une faveur. SI vous apprenez certaines choses sur la localisation de l'individu, prévenez moi plutôt que McFadden, j'ai un compte à régler avec le diableriste.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:43

-Je vous remercie pour ces renseignements Monsieur Douglas, je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancement de l'enquête. Aprés tout, je reste un policier dans l'âme quelque soit la cause qui m'anime.

Dany prit congé et rejoint Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:57

HRP: Qu'en est il de mes aigreurs d'estomac?
C'est que peut être je me mettrai bien un petit pain au chocolat sous la langue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:08

HRP: mdr, bon sang faut un traducteur pour te comprendre toi^^ Tu veux parler du fait que Dany a faim? Hm? Parce que la chasse ca prend un peu de temps, de 1 à deux heures pour pas bcp de points de sang... et faut aller à Soho (ou alors tu peux braconner sur le territoire d'un autre Very Happy). Vois ça après votre petite excursion si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys   Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite anticipé, bienvenue au Fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au Fleur de Lys
» De retour du fleur de lys
» Bienvenue aux Seconds Couteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser