London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le don de la non-vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le don de la non-vie Empty
MessageSujet: Le don de la non-vie   Le don de la non-vie Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05

Il semblait à Dany que son interlocuteur avait autant de mal à parler que lui tant sa voix était enrayé, et l'inconnu devait se pencher très près de Dany pour se faire comprendre de lui.

- Vous êtes un homme de valeur, Monsieur McCoy, vous avez fait preuve d'un sang-froid remarquable. Ne le perdez pas, vous allez en avoir besoin, maintenant comme à l'avenir...

Tout ce que vit Dany fut une vague forme qui se penchait très, trop près de lui. Puis il sentit une vive douleur au niveau du creux de son coup, comme si on transperçait sa chair.


Les battements de son coeur tambourinaient à un rythme régulier contre ses tempes. Il n'entendait plus que cela.

Puis soudain, il sentit que la vie quittait son corps peu à peu. D'abord, il eut peur. Son rythme cardiaque s'accéléra de manière significative, et il laissa un échapper un soupir qu'il n'entendit pas lui-même.

Un frisson glacial vint lui parcourir l'échine alors que la chaleur de son corps l'abandonnait. A nouveau sa vision fut agressée par la couleur écarlate. Ecarlate comme son sang qui fuyait ses veines.

Et alors, tandis que son corps ne répondait plus, qu'il n'avait plus la moindre responsabilité, il se sentit las. Las de n'avoir pas su vaincre la vie, las de ne pas avoir su aimer. Las des coups qu'il avait reçu impunément au cours de sa vie. Las de lutter. Après tout, son ex-femme et son fils seraient bien mieux sans le bonhomme aigri et revanchard qu'il était. A cette pensée, un fort sentiment de sérénité l'envahit. Et il se sentit bien.

Il n'entendait plus les battements de son coeur. En fait, il n'entendait plus rien.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Le don de la non-vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: L'Etreinte des personnages :: Etreinte de Dany McCoy-
Sauter vers: