London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Outils de communication

AuteurMessage
Invité
Invité

Outils de communication Empty
MessageSujet: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:31

Salut Marc!

Ca y est, avec ce premier sujet "public", les présentations ou du moins le cotoiement de nos persos est imminent. Enfin! Héhéhé...

Ainsi donc, je voulais savoir si tu avais une adresse MSN car, même si on peut parfois se prendre la tête dessus pour de simples broutilles (!!), je trouve que c'est un moyen d'échange entre joueurs et MJ vraiment utile et sympa.

Voilà. Et puis, même si je sais que tu es très pris, ça pourrait peut-être aider à t'intégrer en tant que "joueur" auprès des fous (et folles!) que nous sommes, vu que perso, je ne t'ai jamais parlé ^^

Et si tu n'as pas MSN... Tant pis et dommage, mais on se débrouillera autrement Smile (une adresse mail par exemple?)

Aller, bon courage Marc!

(T'es dans le caca.)

...

(Nous tous en fait... Eh merde. Comme d'hab quoi.)

Et gros bisous à mes trois cocos, de la part de la seule représentante féminine de ce forum sadico-traumatisant
!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:41

Salut Cha,

Je te remercie de ce post trés sympa. Effectivement, c'est une bonne occasion de communiquer entre nous pour cette première réunion publique. Je n'avais eu l'occasion de poster qu'avec Thomas.
On devrait rattraper le retard.
J'avais une adresse MSN, mais j'ai été virussé en l'utilisant. Il faut que je remette à jour l'antivirus avant de la réutiliser.
Lautre inconvénient, c'est que je suis souvent en déplacement à l'étranger(pour mon boulot...) et qu'il n'est pas alors possible d'utiliser MSN.
Je te communique ainsi qu'aux autres mon adresse mail:
marcmacia06@hotmail.com
Bises à bientôt.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:03

Bonne initiative Cha, en effet c'est cool de ta part. J'en profite pour m'excuser du manque de posts mais ces deux dernières semaines j'ai été très pris car je suis en période d'examen. Entre ça et le sport, j'étais naze. J'essaye de poster aujourdhui, votre répit aura été de courte durée.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:57

Helloooo les cocos Smile

Bon c'est sur que tes posts me manquent JazJaz, a quand la prochaine petite rose toute en couleur?? Wink
Mais je te comprend parfaitement, on a tous nos vies chargees pour certains, moins pour d'autres alors pas de soucis!!...

Je suis actuellement a Melbourne, c'est le reve, et je pense fort a vous!
Normalement vous devriez avoir recu mes pitites cartes a l'heure actuelle...

Gros gros bisous a vous... 4!!!
Chach'

Ps: je viens de devorer un roman d'aventure-espionnage sur les exploits d'un charismatique agent britannique d'origine russe pendant la seconde guerre mondiale. Le petit plus c'est que... C'est aussi un loup-garou. J'ai vraiment trop adore. Ca s'appelle "L'HEURE DU LOUP" et c'est de Robert Mc Cammon.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:56

Hello, hello,

Oui moi j'ai bien reçu ta carte, merci, très sympa. En tout cas, profite bien ça a l'air génial.
Et puis tiens, ça peut être sympa ton bouquin, je m'en vais le commander.

COncernant mes posts, en fait là ce n'est plus tellement le temps qui me manque (je réponds à Marc), ni de la discrimination (je ne réponds pas à CHa Very Happy ), simplement que comme il vient de devenir vampire, il a un train de retard... mais pas autant qu'Harold qui ne poste plus parce qu'il n'a pas internet !!!

Donc ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas utile de foncer à toute allure car on bloquera à un moment tant qu'il s'y sera pas remis. Mais promis je réponds aujourdhui.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:36

Hello à tous. Désolé pour l'absence, mais la prepa à failli avoir ma peau ces deux dernières semaines.
J'ai encore raté une tentative d'avoir internet gratuit ou a moitié prix dans ma piaule à rouen donc je vais profiter des vacances pour me faire installer une ligne et raquer comme tout bon français :p

Enfin, là je suis de retour chez moi et je serais donc dispo pour rattraper mon retard (voir même m'avancer un peu qui sait ?^^)

En tout cas je suis bien content de vous retrouver et de pouvoir ENFIN m'y remettre. Smile

((PS : Cha... une mangouste perplexe, c'est donc là tout ce que je t'inspire ?

^^
nan tkt, j'ai adoré ta carte merci beaucoup, elle trône sur le mur de ma chambre à côté de la recette du Kouign Amann et de la prière du pétanqueur (vous remarquerez l'imagination de mes potes quand ils sont en voyage ^^ Alors encore une fois Cha, merci bcp ^^ )
))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:04

Hihihihi...

Je savais que tu comprendrais mon petit Harold...

Bon, moi aussi j'attends avec IMPATIENCE d'avancer un peu, et vu que je n'ai pas acces a MSN en ce moment, j'ai peur que Jason soit mort ou alors... Ouiiiiii c'est ca, Max et Marc ont eu sa peau!

Hurg.

Bon, contente que la prepa n'a pas - encore - eu ta peau coco, courage, prend soin de toi quand meme et, en attendant, vivement fevrier que je vienne voir a quoi ressemble ta piaule rouennaise!

Aller, je file, le soleil de Sydney m'attend mouahahaha.
Retour le 30. Toulouse commence a me manquer.

Ps: le samedi 8 Novembre c'est mon annif et j'organise une mega teuf costumee (theme ouvert!) chez moi a Toulouse.
Je sais bien que jamais vous ne pourrez venir a cause de la distance, mais sachez que vous etes TOUS invites.

Besito.
Mother Cha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:27

Vu mon etat et mes perfusions au Robusta j'ouvre le thème "mort-vivant"
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

oulah, ça a posté pendant que moi je n'avais rien à faire Smile

J'ai aussi reçu la carte et je te remercie. Que dire de plus? Jason, je reprends quand le jeu :p? C'est pas que me faire empaler sur une épée ou bien planter un pieu dans le cœur me manque, mais c'était quand même fun à jouer.

Bon, j'espère qu'on se retrouvera bientôt tous ensemble autour d'un calice qu'on videra de son sang (celui qui le tue a perdu :p)

A plus les gens Wink

MessageSujet: Re: Outils de communication   Outils de communication Icon_minitime

Outils de communication
Page 1 sur 1