London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

Musique d'ambiance

Regardant le paysage nocturne qui défilait derrière la fenêtre du fiacre, Thomas Apcher prit peu à peu conscience que plus jamais il ne verrait la cité de Londres autrement que dans les ténèbres.
La peau de ses mains était pâle, plus encore que celle de la belle Elizabeth. Et si froides, comme celles d'un cadavre. Il repensa au policier qui avait eu un mouvement de recul dans la ruelle, et a l'expression horrifiée du contrôleur dans le métro avant qu'il ne se fasse vidé de son sang. Plus que l'apparence d'un cadavre, il en avait aussi les caractéristiques; il ne respirait plus, ne saignait plus et son coeur ne battait plus.

Mais plus important encore, il avait besoin de sang, bien plus que lorsqu'il n'était qu'une simple goule. Le sang..

Plus aucun doute possible. Il n'était plus humain, il n'était plus une goule.
Il était un vampire.

Gégor était loin de s'imaginer qui il allait voir devant la grille du manoir lorsque Thomas fit tinter la cloche discrète pendue sur le mur d'entrée. Sa surprise allait être grande.


- Qui êtes-vous? Je ne...

La goule s'approcha de la grille, faisant fit de son devoir.

- Nom de... Thomas? Mais...Qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:01

"Les ennuis m'ont encore rattrapées Gregor. Me voilà dans une merde pas possible. Je dois parler au maitre, c'est très important."

Thomas savait au regard de Gregor que l'on devait voir sur son visage les marques de sa nouvelle non-vie. Il était étrange de se dire que désormais il était supérieur à la goule qui se tenait en face de lui. Cela n'avait rien d'un cadeau. Il avait été goule, pensant qu'être un serviteur pour l'éternité était la pire damnation qu'il aurait pu recevoir. Et puis il était devenu vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:05

Grégor regardait Thomas différemment, comme jamais il ne l'avait regardé. Terminée le regard amical et compatissant. Terminé les conseils de la goule plus expérimentée.

Seule la peur subsistait. Et la soumission de l'esclave.


- Je...Je suis désolé Thomas...hem... Monsieur Apcher... Thomas. Enfin je peux pas te laisser entrer. Le maître n'est pas là.

Il marqua une pause, puis prit une profonde inspiration comme pour se donner le courage de dire ce qu'il devait dire.

- Je crois que ca serait mieux pour tout le monde si tu faisais ce que tu as dit dans ta lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:18

Thomas regarda un instant Gregor.

"C'est ce que j'avais prévu à l'origine, mais je n'ai malheureusement pas pu aller jusqu'au bout, on m'a tué avant Gregor, tu comprends? On m'a tué et je suis toujours là, en train de te parler. Sais-tu quand Sir Howells reviendra?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:28

Gregor prit un air ennuyé et mit un certain temps avant de répondre.

- Ecoute , je ne sais pas, ce sont les affaires vampiriques. Je ne fais que garder la porte et tu ne peux pas entrer.

Musique d'ambiance

Pendant que Gregor parlait, Thomas entendit des bruits de pas sur le pavé résonner derrière lui. Il n'osa pas bouger et rester face à Gregor sans l'écouter. Il savait qui arrivait et se préparait à l'inévitable confrontation.

- Gregor, qui est-ce...?

Les pas cessèrent. Thomas se retourna pour faire fasse au vampire.

- Maître...

Le visage d'Andrew Howells se figea dans le marbre le plus solide qui soit avant de se durcir encore plus. Son regard de monstre violent et sanguinaire plongea dans celui de Thomas qui ressentit le plus grand sentiment de soumission qu'il ait jamais connu. La terreur face à ce monstre si puissant l'aurait poussé à fuir si le Vinculum ne le retenait pas.

Chacun soutenait le regard de l'autre. Thomas en tremblant. Howells en fronçant les sourcils dans une expression faciale hideuse et ouvertement inhumaine.

...

Soudain, il entrouvrit les lèvres dans un rictus affreux, découvrant ses crocs meurtriers et émit un long feulement menaçant et bestial.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:39

Bien qu'incroyablement effrayé, Thomas résista à l'envie de fuir loin, très loin du vampire qui lui faisait face. A ce moment précis, le jeune Apcher ne put s'empêcher de se dire que le monstre qui lui faisait face n'était pas son maitre, pas le maitre qu'il connaissait tout du moins.

"Maitre..."

Il était tétanisé... Peut-être devrait-il fuir, fuir avant que la bête qui lui faisait face ne l'écorche...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:52

Gregor observait les deux vampires à l'abri derrière la grille, incapable de faire quoi que ce soit et imaginant sans doute que son maître adoré serait facilement maître de la situation. Et c'était vrai.

Howells resta un moment en position menaçantes, tout crocs dehors, puis, peu à peu son expression menaçante se transforma en un rictus de dégoût. Thomas put voir les crocs de son maître se rétracter juste avant qu'il ne ferme sa bouche.

Le regard écrasant son esclave vampirique, Howells reprit son attitude de dandy charismatique et lâcha ces mots à son ancienne goule:


- Ca... Tu vas devoir m'expliquer ça... Thomas.

Il fit signe à Gregor d'ouvrir la grille et s'éxécuta. Howells invita Thomas à s'engageer dans la cour et à rejoindre le manoir, le suivant à quelques mètres derrière lui. Thomas n'osa se retourner mais il sentit le regard lourd de son maître dans son dos.

Ils entrèrent finalement dans le manoir et rejoignirent la pièce désormais commune de grand salon. Le jeune vampire y entra comme s'il n'y avait pas mis les pieds depuis des décennies, comme s'il retournait chez lui après un long périple... pour trouver les choses mille fois pires que ce qu'elles étaient lorsqu'il les avait laissé.

Les portes du salon se refermèrent, et Thomas vit que Grégor s'était posté devant... côté salon.

[i]Howells lui indiqua le long divan tandis qu'il restait debout en position dominante.


- Assis, fit-il d'un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

Silencieux, Thomas s'assit sur le divan. Il sentait le regard lourd de son maitre se poser sur lui, le traverser et l'accuser. S'en était presque plus douloureux que les rayons du soleil.

"Maitre pardonnez-moi d'avoir penser à vous quitter, c'était une erreur. Une erreur qui m'a coûté très cher."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Un sourire mauvais apparut sur le visage d'Howells.

- Je vois ça... Il semble que la nuit n'est pas été de tout repos pour tout le monde. Et un peu trop reposante pour d'autres...

Mais maintenant, tu vas m'expliquer. Dit moi tout. Tout ce qui te concerne depuis que tu as quitté le manoir. Comment es-tu arrivé à ça?

Et par tous les diables, qui est celui qui t'a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:11

Thomas raconta tout ce qui s'était passé la veille. Sa rencontre avec Devon dans le cimetière, la mort de la goule de l'impie, Georges qui a voulu le tuer et qui a emmené Rose avec lui...

Et puis vint le moment de raconter ce qui devait être sa fuite de Londres.


"Et je suis monté dans le train avec la ferme intention de partir et de ne plus vous causer de problèmes... Je me suis rendu compte de l'idiot que j'était et ai sauté du train pour revenir rapidement au manoir et vous annoncer que je continuerais de vous servir éternellement."

Il omit le passage où il réussi à vaincre le vinculum et où ses vrais sentiments pour Andrew Howells avaient repris le dessus, une haine que rien ne saurait apaiser.


"Et il est arrivé, m'a collé contre un mur et m'a mordu. Je ne le voyais pas clairement, mais je savais que c'était lui. Il me l'a dit 'Tu as tué mon serviteur, tu vas donc mourir lentement.'. Il m'a laissé ainsi, en esperant que les premières lueurs me brulerait. J'ai trouvé un refuge et attendu la nuit pour venir vous trouver maitre. Celui qui a fait de moi un vampire n'est autre que l'Impie."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

- Quoi?!

Howells fut visiblement plus que froissé en apprenant cette nouvelle et se mit à faire les cents pas dans le grand salon.

- L'Impie.... L'Impie ! Et toi tu as trouvé le moyen de tomber entre ses griffes !

Il tourna un visage furieux en direction de Thomas. Celui-ci n'eut pas le temps d'analyser la situation que son domitor était déjà sur lui, l'empoignant fermement au cou. Il approcha son visage du siens et découvrit à nouveau ses crocs de tueur.

- Je devrais te briser le cou pour ton incompétence, tu comprends? Pourquoi a-t-il fallu que tu deviennes son infant?!

Les ongles du vampire s'enfoncèrent dans la chair morte de son cou, puis commencèrent à le lacérer comme un simple humain serait capable de le faire.

- Tu n'es peut-être plus une goule, mais désormais tu es un paria. Un paria qui ne peut pas évoluer parmi les vampires. Un paria qui n'a pas sa place ici. Et sais-tu pourquoi?

Il marqua une pause puis esquissa un sourire malsain.

- Parce que la nuit dernière, ton cher sire a commis le péché de la Diablerie sur la personne du Prince !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:27

Cette fois-ci, Thomas était réellement affolé. Autrefois goule, il avait un pied dans le monde vampirique alors que l'autre était toujours dans le monde des mortels. Aujourd'hui, il n'avait de prise nulle part. Il n'était plus du monde des mortels et les damnés le rejetaient.

"Mais je n'ai jamais voulu être son infant! Je ne suis en rien responsable de ses actes! D'ailleurs il avait surement déjà commis le péché de l'amaranthe avant de m'étreindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33

Le vampire resserra encore son etreinte autour du cou du nouveau-né.

- Mais ça, mon cher Apcher, ce n'est pas ce qui importe. Ton lien du sang avec l'Impie te rend complice de son crime abjecte.

Soudain, il s'arrêta et relâcha légèrement son emprise. Puis, il caressa la peau du visage de Thomas comme s'il en examinait la texture. Il huma l'air.

Et son visage se mua à nouveau en un rictus accusateur.


- Tu... tu t'es nourri, engeance de Diableriste?! Tu t'es nourri? Où t'es-tu nourris? Quand? COmment? Répond ou je te laisse te décomposer à la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

"Un... Un contrôleur dans l'underground. J'étais affamé et je n'ai pas pu résister. Je n'ai pas réussi à me contrôler mais ça ne se reproduira plus je vous le promet."

Si son cœur battait encore, Thomas était sur qu'il aurait choisi cet instant pour lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57

- Dans le métro, n'est-ce pas?

[i]Howells se mit à ricaner de manière sarcastique puis changea brutalement d'expression pour prendre un air furieux et méchant.

Il saisit Thomas par le bras, le força à se relever, le guida violemment jusqu'au centre de la pièce sous le regard neutre de Grégor. Là, d'un geste sec et puissant, il lui déboita l'épaule puis lui brisa net le coude.

Le pauvre nouveau-né hurla de douleur avant d'encaisser un formidable coup de pied dans l'abdomen qui lui brisa plusieurs côtes et l'envoya valser quelques mètres plus loin sur le sol de la pièce.


- Voilà ce que méritent les parias dans ton genre, engeance de diableriste.
Grégor, inflige lui la punition qu'il mérite, et ne retient pas tes coups.

D'un hochement de tête suivi d'un "oui maître" docile, il marcha vers Thomas et commença à enchainer les coups de pieds sous l'oeil haineux d'Andrew Howells.

Son cher maître... qu'il haïssait tant.


Alors qu'il se faisait battre par son ex compatriote d'infortune Grégor, les portes du salon s'ouvrirent et la splendide Elizabeth Donovan fit son apparition. Son expression à la fois surprise et horrifiée fut évidente lorsque ses yeux se posèrent sur la scène qui se jouait sous l'oeil du maître des lieux.

- Mon dieu... Thomas?

Se tournant vers son sire.

- Pèr... Monsieur Andrew? Que se passe-t-il? Pourquoi?

Gregor arrêta ses coups et s'inclina devant la belle.

-Bonsoir Sublime Madame Donovan.

- Madame Elizabeth, vous arrivez fort à propos.

Grégor se tourna vers son maître et demanda presque innocemment:

- Dois-je m'arrêter ou continuer, maître?

- Va-t-en.

Grégor quitta la pièce.

- Il se trouve que Thomas à quelques ennuis, n'est-ce pas, cher Thomas? Emmène donc Madame Donovan à la chambre du Limehouse, engeance maudite, elle gardera un oeil sur toi.

- Mais je...

- Vous me devez bien ce service, Madame Elizabeth, mon infante. Grégor vous prêtera main forte s'il vous pose problème. Mais il ne posera aucun problème, ca sa survie en dépend, n'est-ce pas Thomas?

Allez. Prenez le fiacre et filez.

Grégor aida Thomas à se relever, et ils quittèrent le manoir, suivis par Elizabeth, encore sous le coup de l'incrédulité et de l'incompréhension.

HRP: 3 dégâts létaux et 2 contondants.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

Thomas se releva et le plus fièrement qu'il pouvait, il sortit du manoir en compagnie d'Elisabeth et de Gregor. A aucun moment il ne dessera les mâchoires avant d'être monté dans le fiacre. Il était seul avec Elisabeth... l'animosité qu'il avait à l'égard de la traitresse remonta un instant à la surface, mais la peur de sa nouvelle condition fut plus forte.

"Eh bien Madame Donovan, c'est une joie de vous voir."

Alors qu'il lui parlait, il utilisa sa vitae, issue du sang d'un pauvre contrôleur qui devait être à l'heure qu'il est sur l'une des tables d'autopsies de ce gros Lliewellyn, pour soigner ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:40

Ils montèrent dans le fiacre personnel et le cocher lança les chevaux au trot. Thomas s'étonna qu'on donne le cocher d'être plus ou moins témoins de ces choses. Néanmoins, il pensa d'abord à se soigner en dépensant de la vitae comme il avait appris à le faire en tant que goule... mais il était à présent bien plus puissant. Il sentit son épaule de remettre et son coude se resouder tandis que ses hématomes disparaissaient.

Elizabeth tourna un visage effaré et sincèrement inquiet en direction de Thomas.


- Tu es un vampire? Qu'est-ce qui se passe maintenant?

Et pour elle même.

" Bientôt on me dira que Londres brûle..."

La dévisageant, Thomas lui trouva une mine bien plus sombre et tourmentée qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs   Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le maître, rencontre avec l'un de ses pairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» Entretien avec D.Krayne
» Rencontre avec les goules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West London :: St John's Wood :: Le manoir Howells :: Vu par Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser