London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ménage intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ménage intergalactique Empty
MessageSujet: Ménage intergalactique   Ménage intergalactique Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

La partie humaine est terminée pour la plupart d'entre vous, et une foule d'autres lieux et d'autres posts vont donc apparaître au fil du temps.

Le forum va devenir un monstrueux bordel pour moi, et je dois faire le ménage dans vos sections respectives (Marc tu n'es pas encore concerné) en supprimant les sections des lieux qui n'ont plus d'importance, ce qui implique beaucoup de sections.

On va reprendre de 0 en quelque sorte.

Ceux qui veulent sauvegarder certains posts pour la postérité, faite le vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Ménage intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Ménage intergalactique   Ménage intergalactique Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:12

J'ai vu grâce à l'historique du fofo que tout le monde était venu au moins une fois depuis que j'avais posté ce message et personne n'a fait de réflexion quelconque pour m'arrêter... et donc guerre atomique déclenchée, des dizaines de sections et sujets ont été rasés lors de cette attaque nucléaire du MJ Sadique.

Nous sommes en deuil mes amis, je requiers une minute de silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Ménage intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser