London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus Empty
MessageSujet: Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus   Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:19

Comme la plupart d'entre vous le savent, Vampire: le Requiem est un jeu de l'univers du Monde des Ténèbres. Mais les vampires ne sont pas les seuls être surnaturels qui peuplent ce monde obscure, et il existe d'autre jeux de rôles basés sur le même univers permettant d'incarner d'autres types d'êtres surnaturels.

Certains d'entre vous le savent déjà, mais deux autres forums sont déjà prêts depuis longtemps pour héberger des chronique de Mage l'Eveil et Loup-Garou: Les Déchus, le premier étant un jeu de sorcellerie urbaine et moderne, le second un jeu de fureur sauvage.

Bien qu'aucune de ces chroniques ne soient prêtes (loin de là), je me demandais si vous seriez intéressé pour jouer une future chronique dans un ou l'autre de ces jeux (ou mêmes les deux) en plus de London 1888 by night. Evidemment, la priorité restera à vampire (bien que nous puissions instaurer des périodes de priorité pour chaque jeu) et les cadences de postage ne seront évidemment pas les mêmes, et les contraintes bien moins...contraignantes. Après tout, quand vous jouez au jeu de rôle sur table, vous variez les jeux Very Happy

J'attends vos avis, et je vous invite en attendant à consulter les forums dédiés à ces deux jeux (l'univers de Loup-Garou est décrit brièvement, mais je n'ai pas encore résumé celui de Mage, pour toute question sur l'un ou l'autre, me demander).

Mage: l'Eveil, chronique Boston unveiled: http://bostonunveiled.forumotion.com/index.htm

Loup-garou: les Déchus, chronique Rage across the Rockies: http://rageacrosstherockies.forumotion.com/index.htm

P.S: Harold et Maxime ont déjà un personnage pour Loup-garou (ainsi qu'un background, et c'est le moins qu'on puisse dire pour l'un d'eux), tandis que Maxime a également un personnage pour Mage, dont je suis en train de faire le Prélude (le mini-scénar solo qui précède une chronique).

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus   Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:03

Comme tu le sais je n'y connais rien (de bien vagues connaissances sur les Loups-Garous de Vampires) mais, of course my dear, je serais absolument enchantée de me lancer dans d'autres aventures "rôlistiques", du moment qu'elles promettent bons délires, humour, aventure, imagination et complicité!

Alors OUI OUI OUI!!

Par contre, j'imagine que tu serais le MJ de ces nouvelles chroniques, et je me dit que ça fait peut-être beaucoup (trop?) de travail pour toi de devoir créer tout ça ? Loin de moi l'idée de penser que tu n'as pas l'imagination nécessaire (au contraire, wouah!) et je sais que tu pondras des scénarios excellentissimes mais bon... Tant mieux pour nous héhé!!

Donc moi = super partante = plutôt disponible = absolument néophyte à ces mondes = vouloir apprendre = trop cool!!

Aller bises à tous!!
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus   Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

Alors juste pour dire que mes deux persos sont créés pour chacune des deux chroniques et qu'ils n'attendent que vous. Comme l'a dit Jason, on est en train de jouer mon prélude et... ouah *_*

Mage est vraiment un jeu qui donne envie et Jason, à travers ce prélude, a réussi à me captiver (et mon perso est tout aussi néophyte que moi au sein de cet univers. Je découvre en même temps qu'elle (Laura Tamerfield) et je n'ai qu'une hâte, c'est que l'on se rejoigne sur cet autre forum, même si Vampire reste bien sur prioritaire.)

Donc je vous dis à bientôt sur cet autre forum et bonne chance sur celui-ci (parce qu'on va en avoir besoin Mad)

MessageSujet: Re: Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus   Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus Icon_minitime

Mage: l'Eveil et Loup-Garou: les Déchus
Page 1 sur 1