Lestat MJ sadique

Nombre de messages : 3013 Age : 31 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Et un de plus Ven 23 Mai - 13:55 | |
| Joueurs, joueuse,
Je vous informe que nous accueilleront très prochainement un Sergent de la police de Scotland yard parmis nous, un nouveau joueur donc.
Ca va en faire chier plus d'un... _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
|
|
Thomas Apcher PJ tyrannisé

| Sujet: Re: Et un de plus Ven 23 Mai - 17:55 | |
| Et en plus c'est un fan de la série Las Vegas à ce que je vois. Bienvenue à toi donc. _________________ La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un de plus Ven 23 Mai - 22:55 | |
| Aha ! Fan de la série Las Vegas hein ? Je n' ai regardé qu' un seul épisode, il m' a franchement plu ! Mais j' ai ni le temps, ni la memoire nécessaire pour en regarder d' autres. Nous voilà donc avec un Inspecteur sur les bras !! Bienvenue chez nous Mr. Holmes. - Citation :
- Ca va en faire chier plus d'un...
Ca, je parie que ça m' es tout particulièrement adréssé.  |
|
Lestat MJ sadique

Nombre de messages : 3013 Age : 31 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Et un de plus Ven 23 Mai - 23:17 | |
| - Citation :
- Ca, je parie que ça m' es tout particulièrement adréssé. Rolling Eyes
C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde va penser ça _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un de plus Sam 24 Mai - 1:30 | |
| Sgroummpppffff!!!!
Maaaaais heuuuu... Pourquoi tu dis ça Bambi????
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! |
|