London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Territoire de Carl Fersen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:10

Thomas et Lily venait d'etre entraines par Carl Fersen. Le quartier du Camden etait l'un des plus mal fames du nord de la ville, et un parfait terrain de chasse pour l'archonte et ses eleves. Le post training (oubliez pas votre shake de proteine), etait l'occasion pour Thomas et Lily de se retrouver pour partager leurs experiences...

HRP" a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:46

Hrp: Merci M'sieur Mj! Max, si t'as des remarques ou des questions pour le plan, je crois que c'est l'endroit... Je me demandais si tu pouvais utiliser tes rapports avec E. Donovan pour chopper des noms d'aristos que N. fréquente...

De mon côté, je veux bien m'y atteler également, mais je n'ai aucun point en Gentry, ce n'est pas le milieu de Lily. DONC:

Jason, comme je t'avais dit sur MSN, j'envoie une lettre à Caine pour lui expliquer, détail par détail, mon plan, et la collaboration de Thomas. C'est ce qu'elle m'avait demandé de faite. Je lui serais grée de bien vouloir, si possible, trouver deux ou trois identités d'aristocrates humains que N fréquente pour que je puisse poursuivre la stratégie avec Thomas et le journaliste.

Max, si t'as une idée, je prend aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:53

Hrp: En fait, je pensais jouer un peu en rp tout ca. Qu tu demandes ici à Thomas de t'aider, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:46

Lily n'avait pas vu Thomas depuis longtemps et, malgré cet univers damné où la joie et le bonheur disparaissaient pour chacun d'une façon ou d'une autre, croiser son regard énigmatique lui fit éprouver une vive satisfaction. Avec le temps, les semaines puis les mois de missions collectives, une complicité fraternelle était née entre les deux jeunes vampires. Elle appréciait son calme et sa discrétion, la pâleur de ses traits parfaits, son courage suicidaire et la logique de ses réflexions. A dire vrai, mis à part son courage, Lily était tout son inverse: étourdie, naïve, idéaliste, extravertie, colérique et maladroite. Mais ces derniers temps avaient nettement assombrit ses pensées et, depuis le combat contre Gunnar, elle n'avait pas encore eu la chance de sortir la tête des eaux tumultueuses. Retrouver un visage amical en fut une et elle s'en délecta.

Elle se surpris à également apprécier l'entrainement à trois. Les coups durs que Thomas lui infligeait avec une courtoisie guerrière surprenante, avaient beaux être reçu par une injure grossière, Lily aimait se battre et prenait un malin plaisir à répondre aux coups du jeune Apcher, un peu comme dans une fratrie. Oui, elle commençait à percevoir Thomas comme un membre de sa famille. Comme un frère, sans parler du fait que son Père à elle l'avait pris sous son aile. Sans qu'il ne s'en aperçoive, elle jetait des regards intrigués et attentifs dans la direction du jeune homme qui se battait comme un diable, plein de hargne, parfois plein de colère. Elle se remémorait l'affaire de Gunnar, son demi frère, celle de son maudit Père l'Impie et se rappela avoir entendu que Thomas était en quête de rédemption depuis un moment... Cela la rendait songeuse. Elle le sentait basculer vers la lumière alors qu'elle avait le sentiment de peu à peu s'enfoncer dans l'obscurité. Etaient-ils l'équilibre l'un de l'autre?

Elle observa les deux vampires se battre, et une étincelle de fierté brilla dans ses yeux. Pour la première fois de sa non vie, Lily eut le sentiment d'appartenir à quelque chose. A quelque chose d'unique. Une onde électrique parcouru son corps sans vie lorsqu'elle comprit qu'elle était en train de créer sa propre famille. Une famille qu'elle protègerait et défendrait au péril de sa vie. Etait-ce pour cette raison qu'elle allait accepter de remettre en cause ses principes jusqu'alors infaillibles, pour s'enfoncer vers les méandres d'un monde qu'elle ne connaissait que trop peu, celui du pouvoir et des ténèbres...?

Lily haussa les épaules et sourit en secouant la tête lorsque Carl Fersen la tira de ses pensées. Elle n'était qu'une pauvre femme mélodramatique pleine d'illusions...

--------------------------------------------------------------------

A la fin de l'entrainement, Lily posa une main amicale sur l'épaule de Thomas en le gratifiant d'un sourire adolescent.


- Joli combat, m'sieur l'Maestro! Si je t'écrase au tir, on dirait bien qu'tu m'applatis au corps à corps!

Tout en souriant, elle fit arrêter Thomas pour lui parler en face à face, loin des regards indiscrets. Elle lui raconta tout et commença par sa décision de se rallier aux Contestataires plutôt qu'aux Dissidents. Elle lui expliqua qu'après avoir murement réfléchit, elle avait compris qu'il y avait là un choix à faire. Elle avait déjà donné sa parole aux Contestataires et restait persuadée que si Amélia Caine accédait un jour au pouvoir, qu'elle aurait un règne plus sage et surement plus juste. Et que si, au bout d'un certain temps, elle devenait "quelqu'un" au sein des Contestataires, elle serait là première à se battre pour créer une alliance avec les Dissidents et leur permettre d'exister librement, avec plus de droits pour les nouveaux-nés.

- Mais pour l'heure, poursuivit-elle, je suis la vassale de l'ancien Sénéchal Caine, et je compte bien le rester, ajouta-t-elle sombrement. Le combat contre le Triumvirat va être dur, mais j'y crois.

Aussi simplement soit-il, oui, elle y croyait. Quand au reste, elle expliqua à Thomas son plan concernant Nightingale et son Tournoi de chasse, son désir de le faire tomber petit à petit. Pour cela, elle allait avoir besoin de son aide: duper le journaliste et se renseigner sur les amis humains de Nightingale.

- Je n'hésiterais pas une seconde à mentionner ton aide auprès des Contestataires, Thomas, promit-elle, l'air sérieuse. J'ai pensé à toi car je connais ta haine pour le Judex et... à vrai dire, tu t'es toujours montré doué pour obtenir des choses... Tu es le vampire idéal et ensemble, je pense que nous pouvons faire couler Nightingale.

Lily l'observa un instant, les yeux arrondis. Elle avait vraiment besoin de lui, mais elle savait son monde impitoyable et s'attendait à toutes les éventualités possible, comme une enfant qui a grandit trop vite et qui a oublié tous ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:21

Thomas appréciait ses entraînements avec Lily et Carl Fersen. Et si Thomas était plus à même de se battre au corps à corps que Lily, le premier Archonte était toujours là pour lui rappeler qu'il y avait plus fort que lui. Le père de Lily reprochait bien souvent à Thomas de combattre avec sa tête plutôt qu'avec son instinct, il devait apprendre à se fier plus à son instinct plutôt qu'à ce qu'il avait dans le crâne. Si ce ne fut pas forcement facile au début, Thomas commençait petit à petit à comprendre ce que voulait dire son mentor.

Il regarda le père et l'infante et sourit. Il était vraiment difficile d'imaginer une telle famille dans la réalité et pourtant, la non vie les avait réunis.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lily avait une proposition à faire à Thomas. Saboter la partie de chasse de Nightingale pour le compte des contestataires. Lily était la vassale de Caine et de ce fait devait participer au combat pour le retour d'Amelia Caine au pouvoir.

" Je t'aiderai volontiers Lily. D'autant plus que... Le meister Duelliste Howells m'a également gentiment demandé de t'apporter mon soutien."

Il y eut une pointe d'amertume dans sa voix, mais qui disparut rapidement.

" Je peux essayer de contacter un journaliste. En revanche, il sera difficile pour moi de récupérer des noms au sein de la Gentry. Je parcourais ces cercles lorsque j'étais en vie. Aujourd'hui, je suis officiellement mort et je ne peux donc pas prendre le risque de me découvrir."

Il regarda un instant au loin, comme songeur.

"Mais dis-moi, cette chasse, tu peux m'en dire plus? Qui sera présent, quelle bête vous comptez chasser. Ne le prends pas mal, mais j'aimerais bien que le journaliste que j'enverrais ne finisse pas en buffet ou en proie. Enfin, ce n'est qu'un souhait, si tu penses que cela risque tout de même d'arriver, tant pis... Je t'aiderais tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:34

Lily lui expliqua simplement:

- Ont été invités:

- Venerable Judex Castlevaughn
- Venerable meister duelliste Howells
- Venerable Maitresse des Harpies Danford
- Venerable meister duelliste Howells
- Venerable Maitresse des Harpies Danford
- Monsieur Winterton
- Madame Donovan
- Monsieur Cunningham
- Monsieur Leland

Tout en sachant que chaque invité peut amener un autre invité. Quant à la bête chassée... Nightingale m'a dit avoir un couple d'élans dans son bois, qui devraient faire l'affaire.

Elle fronça les sourcils.

- Thomas, je suis l'organisatrice de ce tournoi. S'il foire complètement, je serais la première sur la ligne de mire et je vais être publiquement humiliée. Il faut que tout soit parfait, de la location des chevaux et des fusils jusqu'à la décoration et l'accueil des invités. C'est pour ça qu'avec cette histoire de journaliste, j'espère que le seul responsable dans les esprits, sera Garrett Nightingale en personne. Aucun autre.

Je vais me débrouiller pour les noms de la Gentry. Je suis certaine que Le Meister Duelliste Howells ou Caine pourront nous trouver ça. Quant au journaliste, tu n'as qu'à lui annoncer qu'il s'agit d'une soirée très privée, d'un concours de tir qui se terminera par une partie de chasse nocturne, pour éveiller les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:26

Thomas avait écouté attentivement.

"Il n'a pas invité sa mère vampirique? Mouais peut-être pas si étonnant venant du personnage. Ce qui est plus étonnant par contre, c'est que ce serpent venimeux se contente de simples animaux. Je l'aurais pensé suffisamment pervers pour vouloir organiser une chasse à l'homme. "

Thomas marqua une pause, semblant réfléchir.

"Ecoute, c'est peut-être anodin mais je pense qu'on pourrait également utiliser le fait qu'il n'est pas invité sa mère au tournoi. Ne serait-ce que pour la forme, même si elle déclinait l'invitation. Là, les invitations vont être lancées et elle n'y est clairement pas conviée. On pourrait interpréter ça comme de l'ingratitude envers son ascendance? Qu'est-ce que tu en penses?

Sinon, pour le journaliste, je vais me débrouiller pour en faire venir un. Je sais pas encore comment, mais je vais tâcher d'en contacter un."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:24

Lily se mordit la lèvre, vraisemblablement coupable de quelque chose... Elle bégaya dans un premier temps, puis pris plus d'assurance malgré ses sourcils relevés et sa voix timide.

- Hum... Concernant la chasse... Je... Je suis nulle pour mentir et si je t'ai caché la vérité, c'était uniquement pour te préserver et t'éviter de participer consciemment à un évènement qui va contre tes principes. Mais je n'aime pas partir sur des vérités cachées, surtout pas avec toi, alors excuse-moi.

Lily glissa ses mains dans ses poches.


- J'ai proposé à cet animal de lui dégoter une bête élogieuse pour les chasseurs de la soirée. Mais - tu le connais décidément bien - il m'a ordonné de trouver un couple d'humain pour... pour tu sais quoi.

Lily était mal à l'aise et savait que Thomas le prendrait mal. Mais elle n'y était pour rien.

- Malheureusement, c'est pour ma pomme et je vais devoir me dégoter deux pauvres âmes qui n'ont rien demandé. J'estimais que tu n'avais pas besoin de connaitre ce détail sordide et répugnant, mais voilà, maintenant tu sais tout.

Quant au reste, effectivement, je n'ai pas pensé une seconde à sa Mère, bien vu. Cela pourrait jouer contre lui, comme tu dis... Je me débrouillerais pour le placer dans la conversation ou faire courir le bruit qu'il ne l'a pas invité.

Merci Thomas, pour ton aide. Merci vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:21

Thomas ne sourit pas lorsque Lily lui avoua lui avoir menti et qu'elle lui annonça que sur les ordres de Nightingale, les proies seraient des humains. Thomas reflechissait, analysant toutes les informations qu'ils recevaient. On envoyait ces humains au massacre, mais y pouvait-il quelque chose? De toute façon, s'il cherchait à les sauver, la chasse n'aurait pas lieu, faute de proie. Et sans chasse, pas de soirée non plus. Cela réduirait les efforts de Lily à néant.

De n'importe quelle manière qu'il réfléchisse au problème, il ne voyait aucun moyen de sauver les futures proies.

Finalement le vampire sourit.


"Lily, je te remercie pour ta franchise et de te soucier de mes principes. Ces humains sont condamnés... Je n'interviendrais pas pour les sauver. De toute façon, même si j'y arrivais, il suffirait d'en retrouver d'autre ou bien la soirée serait annulée. Aucun intérêt donc. Essaye quand même de convaincre Nightingale de placer un ou deux fusils dans sa forêt pour qu'ils puissent se défendre s'ils les trouvent. Ca n'en sera que plus excitant pour les chasseurs, et ça laisse une chance aux proies... Aussi infime soit-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:00

Lily acquiesça sombrement.

- Oui, répondit-elle simplement. Je vais voir ce que je peux faire. Dès que j'ai les noms d'aristos, je te les transmets.

Hrp: Jason, il me semble qu'on a terminé nos échanges. Du coup, comme je t'ai dit, j'ai écrit à Caine pour lui expliquer la situation et lui demander de l'aide pour connaitre deux ou trois noms d'humains que N. fréquente. Seule, je n'ai aucune chance de trouver, j'ai rien à voir avec la gentry... J'écris également à Nightingale pour évoquer la question des fusils (2) laissés dans la forêt pour les humains, lui donnant le même argument que Thomas: la chasse n'en sera que plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:33

HRP"" inutile de s'etaler la dessus, Nightingale est OK et Amelia Caine te file des noms que tu peux transmettre a Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:18

Hrp: super Wink Donc pour le tournoi, je crois qu'on est bon. Dans ma section perso j'avais déjà tout détaillé niveau démarches logistiques et orga.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:39

HRP: ok max a encore un ou deux trucs a regler puis on passe a la partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Territoire de Carl Fersen Empty
MessageSujet: Re: Territoire de Carl Fersen   Territoire de Carl Fersen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire de Carl Fersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Carl Fersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: North London :: Camden :: Vu par Max et Cha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser