London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un mentor...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:54

HRP: Alors dit moi si j'ai le droit de faire cette action en parallele de ce que je fais avec les dissidents.


Lloyd voulant se faire a la main avec les armes blanches se mit a la recherche d'une personne capable de le guider et de lui enseigner les arts du combat grace a la dextérité.
Il alla dans un premier temps s'adresser a Terence Harvey, l'infant de Derek. Dans l'ideal Derek serait celui le plus capable de lui enseigner cet art.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:09

HRP: tu peux rechercher un mentor oui. A cote de ca, que vas tu faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:04

HRP: J'ai quelques idees en tete et je te les decrirais en revenant du boulot, iu en t'envoyant un document word aujourdhui


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:04

Lloyd prit contact avec Terence et lui expliqua son desire d'apprendre la finesse des duellistes. Etonne, Terence fut neanmoins ouvert a l'idee. Il expliqua qu'il etait seulement en phase de reconciliation avec son sire Derek Winterton, mais qu'il ferait ce qu'il peut. Vu l'inimitie entre Winterton et Howells, Terence avertit Lloyd que son enseignement se ferait sans doute en dehors de la guilde des duellistes, du moins pour commencer.

Lloyd prit donc son mal en patience, et attendit un retour de Terence...


HRP: pour le prochain trimestre (troisieme), tu pourras ptete passer ton temps a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:07

HRP: FYI je suis en contact avec Cha en ce qui concerne les dissidents. Je pense qu'il faut que elle soit le point de contact avec Amelia mais qu'il ne faut pas que je m'investisse. J'en reparle avec elle et je te laisse savoir comment je vais jouer mon role dans tout cela.

Mis a part ca dans l'immediat je vais aller voir mon sire et lui faire comprendre que je ne me sens pas encore capable de prendre des responsabilites avec l’ordre des chevaliers.
Tout de meme je lui fais savoir que je vais l'assister en essayant d’ameliorer les procede de l’ordre. Des armes plus modernes, des armure plus performante. La protection de la societe vampirique.


Lloyd savait que cela lui servirait a un moment ou a un autre de continuer a s’investir dans l’ordre.
Mais sa position avec les dissidents serait trop mise en peril si il commencait a s’investir avec l’ordre en parallele de ses intentions avec les dissidents.
Apres tout ce qu’il voulait etait une justice plus equitable pour tout les vampires, mais notamment pour les nouveau ne. Peut etre que avec le temps sa soif de pouvoir grandira et il voudra se retrouver dans un ordre plus dominant, mais pour l’instant il ne cherchait que a trouver sa place dans ce monde de pourri

Mais finalement que gagnait-il hors de tout cela? Quel etait le but a toute cette quete qu’il se donnait dans la vie de vampire? Ou se voyait il d’ici des dizaines d’annees? Surement pas la celebrite. Il n’en avait rien a faire. Ce que Lloyd voulait etait la connaisance, sans cesse cette opportunite d’apprendre et de pouvoir voir a travers les gens leurs pensees et leur maniere d’aborder les choses.
Il lui fallait desormais penser plus a lui meme que de toujours aider les autres…



HRP: je suis d'aborc pour apprendre au cours du prochain trimestre donc
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:23

HRP: tu sais que t'as trois mois pour le second semestre, la tu m'as nomme des choses qui se font rapidement. T'as p'tete rien a faire..., mais au troisieme semestre tu devrais integrer Lily aux dissidents (en meme temps que tu t'entraines avec WInterton).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:38

HRP: Finalement quelques minutes pour moi meme. Cette semaine a encore ete tres charge. Ce mois de Septembre a vraiment ete plein de nouvelles choses.

J'espere que ca va se calmer un peu durant les mois qui suivent

Oui je t'avoue que je n'ai pas particulierement des choses precise qui prennent plus de temps a faire. Je souhaiterais idealement integrer Lily durant ce semestre.
J'ai envoye un message pour lui demander si elle avait du temps a consacrer a cela, mais tu sais aussi cela surement.

As tu des choses a me sugerer peut etre a travers une depeche ou gazette de londres?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:30

HRP" rien a te suggerer, c'est a toi de voir avec CHa pour l'integrer aux dissidents, et ensuite que vous me disiez si vous voulez que je cree une section pour vous deux. L'ellipse est consacree aux buts personnels de chacun. Toi c'est surtout les dissidents. Si tu n'as pas d'autres aspirations, il serait peut-etre temps d'en trouver d'autre, c'est l'occasion de faire un travail sur le perso.

Je te rappelle aussi que tu as une soeur qui traine quelque part a Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:16

HRP: ok j'ai eu un message de Cha. Elle te l'as surement aussi envoyer.

La je dois partir a fort Mc ce matin, je reviens vendredi apres midi. Si j'ai internet je pourrais poster.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un mentor... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor...   A la recherche d'un mentor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un mentor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'information
» A la recherche de Mike
» A la recherche de Marcus Lindell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section Narrative (Constantin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser