London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alaric alias Leo Dane?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:19

Et tandis que le groupe attendait le retour de Thomas, Lloyd continua a discuter avec le gamin.
-Tu es deja alle dans cette fumerie Leo? As tu eu l'occasion de voir la quantité de stock qu'ils avaient, le genre de personne qui fréquentent l'endroit, aise, pauvre ou autre, et finalement as tu une idee de qui ravitaille la fumerie? Ils doivent surement importer ca de l'étranger.

Lloyd avait aussi de la peine pour ce gamin, il avait une dizaine d'année et avait deja été témoin de violence, drogue, et meurtre. Quelle horrible jeunesse. Ce gamin sera marque a vie, et il sera tres dur pour lui de s'integrer de nouveau dans un monde humain plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:36

- Euh... j'sais pas trop. Des gens drogues surtout.

Leo n'etait qu'un enfant, apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:39

-Bien Leo, je te remercie pour ton aide, j'arrete avec mes questions.
Nathaniel va prender soin de toi désormais. Profite en pour lui demander ce que tu veux, Il ne pourra pas te dire non j'en suis sur.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:51

Thomas entra dans le fiacre.

"Bien, tout est réglé. Nous attendons que notre géant au grand cœur ferme son bar et nous pourrons lui amener Léo."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:54

Nathaniel ferma le bar une heure plus tard pour ne pas eveiller les soupcons. Il fit signe au fiacre, et les vampires firent sortir le gamin. Celui-ci, docile et un peu intimide par l'inconnu, s'appreta a rejoindre Nathaniel. Ce dernier l'attendait, un grand sourire aux levres.

Le petit serait entre de bonnes mains.


HRP: c'est a vous, si vous voulez lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lily Garden
PJ tyrannisé
Lily Garden


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2010

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:07

Lily se mis une dernière fois à genou face à lui, le coeur serré. Elle avait une main sur l'épaule de Léo alors que l'autre tenait une petite figurine animale magnifiquement sculptée et d'une finesse incontestable.

- Ben dis-donc mon p'tit gars, ça m'fait tout drôle de t'dire au revoir. J'étais bien contente de t'avoir rencontrer et j'suis encore plus contente d'avoir aidé à t'sortir d'là...

Les mots sortaient difficilement de sa bouche, elle était vraiment émue. Finalement, elle lui tendit la figurine du Loup dans un geste fraternel.

- Tient, c'est pour toi. C'est l'ami Lloyd qui l'a sculpté l'autre nuit suite à ma d'mande. Quand j'étais petite et qu'j'avais peur toute seule dans mon lit, j'avais un p'tit soldat de plomb qui m'tenait compagnie, comme un copain avec qui j'pouvais m'échapper dans un monde imaginaire... Alors voilà, j'ai décidé d't'offrir ce loup en bois qui galope, parce qu'il me rappelle toi la première fois que j't'ai rencontré, ce côté sauvage, fort et fidèle à tes idées... Et puis c'est pas des temps faciles pour un p'tit gars comme toi alors un copain te f'ra pas d'mal.

Elle essaya de cacher sa tristesse en lui lançant un sourire déformé par l'émotion.

- Je t'laisse lui trouver un nom...

Lily avait insisté sur la symbolique du loup qui n'avait rien avoir, selon elle, avec Gunnar et Ragnarok, mais tout à voir avec le caractère du petit et la force qui l'habitait. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il s'épanouisse pour former sa propre meute, ou famille, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:13

Leo s'empara de la petite figurine et hocha la tete. Il lacha un timide merci, mais Lily put bien voir que l'enfant n'etait pas reellement attache a elle. Elle le comprenait, mais cela lui dechira neanmoins le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:28

Avant de laisser l'enfant partir, Lloyd s'approcha de lui une dernière fois.
-Prends bien soin de toi petit, j'espere que tu t'entendras bien avec la nouvelle famille que l'on te trouvera.
Je pense que nous ne nous reverrons plus. Donc c'est un adieu que je te fais.
Je t'aime bien petit. Garde la pugnacité que tu as, elle te servira a de multiples reprises dans ta vie.

Il tapota l'épaule du gosse et le quitta en espérant sincèrement au fond de lui que Leo trouvera un jour son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:32

Thomas s'agenouilla à son tour près du garçon. il sourit au petit, cherchant visiblement ses mots.

"Leo... Je vais te raconter une histoire. C'est celle d'un petit garçon qui a perdu sa mère. Il n'avait plus de famille et était seul. Et pour ne plus être seul, il a rejoint la famille de l'assassin de sa mère. Mais des mois plus tard il s'est rendu compte que cet assassin resterait à jamais un assassin qu'importe ce qu'il pourrait faire, il ne pourrait jamais remplacer la mère qu'il avait perdu. Alors le petit garçon quitta la famille de l'assassin pour ne plus jamais y retourner. Et puis on lui proposa de rejoindre une nouvelle famille. Une famille bien sous tout rapport, qui l'aimerait comme s'il était leur propre fils. Bien sûr il n'oublierait jamais sa vraie mère et cette nouvelle famille ne la remplacerait pas, mais au moins avait-il une nouvelle chance d'être heureux.

Voilà où l'histoire se termine. A toi d'en écrire la suite, va à l'école, grandis, trouve un travail, une femme, fonde une famille. Tout ce qui s'est passé, tu ne pourras jamais l'oublier, c'est en toi, cela fait partie de toi et de ton histoire. Nous ne te demandons qu'une chose, de vivre, de vivre comme un humain le ferait et de ne plus jamais parler ou avoir à faire à des vampires...

Tu ne nous connais pas vraiment, de même nous ne te connaissons pas réellement et pourtant tu ne peux pas savoir à quel point tu nous as changé. On a décidé de plus suivre aveuglement nos chefs et ca, c'est grâce à toi. En te libérant, on sait qu'on risque gros, mais peu importe, on est content de pouvoir t'aider.

Adieu Leo. Ton histoire n'est désormais plus entre les mains de gunnar ou de nos chefs mais bel et bien entre les tiennes. A toi d'en faire ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:35

- D'accord, fit simplement Leo, qui semblait cependant avoir ecoute attentivement.

C'etait le moment. Il rejoignit Nathanil


HRP: marc il me semble que je t'ai vu connecte et que tu n'as pas poste, je pars donc du principe que tu n'avais rien a dire. Si je me trompe, mes excuses, et tu es le bienvenu pour un post flashback.

Rendez-vous au chateau scur, il est temps de faire votre rapport. Je vais poster.

En fait rnedezvous dans CHapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:18

HRP: En fait je viens juste de voir la section. J'allais sur le fofo pour surveiller, mais pas de roses et j'avais pas vu les dates. Bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaric alias Leo Dane?   Alaric alias Leo Dane? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric alias Leo Dane?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Investigation Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Whitechapel :: Section narrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser