London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Apres-Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Apres-Combat Empty
MessageSujet: L'Apres-Combat   L'Apres-Combat Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:15

Carl, Lloyd et Lily etaient parvenus a obtenir l'aide des villageois qui les hebergerent dans une cave durant la journee. A leur reveil, ils partirent sans prevenir quiconque et prirent le chemin du retour, la ou ils avaient laisses les chevaux avec de la nourriture. Ils esperaient les retrouver en vie. Il leur fallu plus de deux heures pour retrouver les lieux. Ils attelerent les betes et attendirent, dans l'espoir que Thomas se montrerait. Et il se montra. Il avait reussi a echapper a l'Impie. Grace a lui, le combat avait pu etre gagne.

Thomas fut egalement rassure de retrouver ses collegues en vie, meme si Lily et Carl semblaient en piteux etat. Lily ne put meme pas lui souhaiter la bienvenue car ses cordes vocales avaient ete dechirees. Aucun d'eux n'avaient retrouvel a trace des lupins. Avaient-ils renonce a honnorer leur part du pacte?
Il etait temps de quitter la foret d'Ashdown et de retourner a Londres, afin de faire un rapport au Triumvirat... et faire face aux consequences de leur desobeissance...


HRP: vous perdez tous un pt de sang pour la nuit. Cha, t'es donc a 0. Lloyd, Rappelle moi. Ceux comme Thomas qui n';avaient pas de pt de sang au moment de s'endormir, prennent un degat letal a la place.

D'autre part, je demande a Cha de lancer 3 des. Si tu foires, tu perds un point d'humanite. Eh oui, tu as tue un vampire et une goule de sang froid, et quand on a 7 d'humanite, oter la vie expose a ce genre de perte, meme en cas de legitime defense.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Apres-Combat Empty
MessageSujet: Re: L'Apres-Combat   L'Apres-Combat Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:19

HRP: lorsque vous rentrez a londres, pas le temps de chasser. Il faut aller a vos refuges. Evidemment, quand vous vous reveillez le lendemain, il faut encore depenser un pt de sang... et si vous n'en n'avez pas, vous prenez encore un degat lethal.

Nous reprendrons s'il vous plait dans vos sections personnelles. Ce sera la nuit du 10aout. Je veux un topo complet de vos pts de volonte et de votre sante.

Egalement, je suppose que vous allez chasser, donc je veux un petit post expliquant comment vous vous y prenez. N'oubliez pas vos blessures et votre apparence. Un fois tout ceci fait, on passera au rapport face au conclave pour cloturer le scenar.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
L'Apres-Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Gunnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Autres lieux :: Le village d'Hartfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser