London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La demeure de Basil St John

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La demeure de Basil St John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:15

- Je prefere que vous me montriez l'entree a moi seul, et nous choisirons avec mes partenaires quand attaquer. Si vous faites cela, nous serons quittes. Nous detruirons le Fossoyeur et quitterons Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

La demeure de Basil St John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:30

-Bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénient nous pourrions donc vous guider des a présent au refuge de ce vampire.
Et nos accord seront alors respectes lorsque vous aurez quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La demeure de Basil St John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:22

- Tres bien, je vous suis. A partir d'aujourd'hui, donnez nous un mois pour pieger le monstre et quitter la ville. Je suis satisfait que nous ayons trouve un terrain d'entente.

HRP: bien alors, le scenar touche a sa fin. On a pas a decrire ce qui suit a moins que vous n'ayez quelqu'idee specifique en tete. Vous montrez l'emplacement a St John, il prend note, et vous vous separez. Il vous reste une bonne partie de nuit. Le scenar peut donc se terminer exactement quand vous le souhaitez mais vous pouvez toujours vaquer a vos occupations et quetes secondaires. De preference, ces occupations se font sous forme de paragraphe purement narratifs en resumant ce qui est fait et dit, sans entrer dans les details, a moins que la situation le demande reellement.

Ensuite, c'est a vous de me dire lorsque vous etes prets a clore le chapitre. Ah oui, et vous me dites egalement qui vous prevenez du succes de votre mission, et ce que vous dites precisement a cette personne; cc'est ainsi que vous cloturerez ce scenario.

Je vous conseille de m'informer aujourdhui avant de vous coucher si vous voulez que je puisse m'atteler aux posts de fin de chapitre qui risquent d'etre assez longs, et donc de me prendre du temps. En tout cas, felicitation pour cette cadence TGV. Si on maintient ca, serieusement ca va blinder et on pourra finir des scenars en un ou deux mois. Ah oui derniere petite chose. Si vous avez vraiment des trucs secondaires a faire, faites le maintenant car la prochaine histoire est en 3 scenars et fait avancer de fil rouge de la chronique, et vous n'aurez sans doute que tres peu de temps a consacrer a vos quetes secondaires durant ce lap de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

La demeure de Basil St John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:26

HRP: je poste dans mes sections perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Basil St John - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Basil St John   La demeure de Basil St John - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Basil St John
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Mayfair :: Section narrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser