London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trouver Catherine Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:38

Les deux jeunes vampires arriverent au FLeur de Lys et furent extremement surpris de le trouver rempli. Des nuits sur le terrain leur avait fait oublie que des guerres subtiles se jouaient dans les environnement feutres des salons vampiriques. Les combats avaient eclates et le sang avait coule; desormais, un nouvel ordre politique allait enfin s'etablir avec le Judex a sa tete, ne changeant finalement que peu de chose a l'etat stagnant de la societe des damnes, permettant aux vampires sociaux de retourner a leurs activites perfides a l"Elysee.

Des regards tranchant ne manquerent pas de se tourner vers les deux jeunes vampires qui avaient l'air d'intrus plus que jamais. La charismatique et resplendissante Catherine Brown etait bien la, discutant avec celle qui semblait sa nouvelle protegee, la jeune et plus belle vampire de Londres, Elizabeth Donovan, infante d'Andrew Howells.

Mais aborder l'ancienne au milieu de ces predateurs sociaux cruels, les harpies rodant sans autre but que de detruire les reputations, s'avererait une tache aussi difficile que de s'aventurer dans les tunnels du Fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:07


Tournant la tete a gauche et a droite avec un petit air de degout pour cette haute societe, Lloyd s'entait bel et bien qu'il n'etait pas le bienvenu ici.
Ce changement de pouvoir politique scellait desormais le pouvoir du Judex. Mais ceci pouvait mettre Lloyd dans une situation delicate, Pour acceder a la soiree de Basil sur le territoire de la meister, il avait jure support aux contestataires.

-Nous voici dans ce rude milieu McCoy, je propose que l'un d'entre nous s'occupe de distraire les harpies tandis que l'autre aille aborder La Meister, qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:45

-La dernière fois que j'ai eu affaire aux harpies, je me suis fait tailler en pièces. J'ai assisté impuissant à ma déchéance sociale. Ils pratiquent un jeu auquel nous avons perdu d'avance.
Nous pourrions peut être essayer de repérer un vampire suffisamment puissant, que les Harpies n'osent pas venir importuner, qui accepterait de nous conduire jusqu'à notre interlocutrice.
Nos sires auraient été particulièrement indiqués, malheureusement le mien n'est guère habitué de ce genre de réunion publique à caractère politique.


HRP: Une petite description des vampires connus présents serait la bienvenue. Si le Judex est là, je lui tape dans le dos direct!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:36

Lloyd repera Heinrich Krugenhof, son sire, qui etait ce soir charge de la securite du Fleur de Lys. Il alla a sa rencontre, le salua avec reverence et lui exposa sa requete. Krugenhof l'ecouta, un regard severe pose sur lui, puis, convaincu, l'introduisit, lui et McCOy, au binome de charme.

- Venerable Meister Oratrice, si je puis me permettre de vous interrompre, ces jeunes maitres aimeraient s'entretenir avec vous au sujet des chasseurs traquant les damnes a Londres,

Le regard vert et glace de la vampire se posa sur Lloyd, et en un instant, il se sentit ecrase par la presence charismatique de Catherine Brown. Il fut de suite au fait qu'elle ne lui avait pas pardonne sa discourtoisie dans la demeure de Basil St John. Elle ne daigna pas regarder Dany.

- Mon cher Lloyd, fit-elle avec dedain dans les termes les plus insultant que connaisse les protocoles de l'Invictus, qu'est-ce qui vous faire croire que vous meritez mon attention? Je vous ai donne le droit de marcher sur mon territoire, et vous n'avez pas daigne me saluer. Vous etes indigne de ma cour, et je devrais detruire le peu de reputation que vous avez pu acquerir. Donnez moi une seule bonne raison de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:07

Lloyd s'inclina devant Catherine Brown, avec ses plus humble gestes. Il salua aussi Elizabeth Donovan. Puis repondit au questionement de la Meister

-Venerable Meister Oratrice Catherine Brown, veuillez me pardonner cette grande discourtoisie de ma part. Je ne suis qu'un simple et jeune vampire apprenant encore a respecter les dignes coutumes de notre societe vampirique. Et les erreurs aussi graves et irrespectueuses soient-elles sont les meilleurs moyens pour moi d'apprendre. Cela ne m'arrivera plus tres honorable Meister Oratrice Catherine Brown.

Lloyd fit alors silence, comme pret en quelque sorte a entendre son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:21

L'ancienne afficha un rictus de degout non dissimulee puis reprit, plus mordante que jamais.

- Vos excuses insignifiantes ne constituent pas une raison valable, jeune maitre, mais vous semblez regretter votre geste, alors je vais vous laisser une seconde chance me donner une raison acceptable pour que je vous recoive.

HRP: le prend pas mal, ta tirade etait tres bien, c'esrt juste que tes excuses ne lui apportent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:45

Danny attendit que Catherine Brown ait fini de parler, pour prendre à son tour la parole.
Danny présenta ses respects à ses deux interlocutrices et se lança dans le vif du sujet

-Vénérable Meister Oratrice Catherine Brown, comme vous le savez, nous avons été chargé d'enquêter sur l'agression de David Miller. Notre enquête nous a conduit à penser que ce dernier aurait été la cible d'une organisation mondiale dont l'objet unique est l'extermination des vampires. Leur but était de commencer par une proie novice, pour trés vite passer à la vitesse supérieure et s'en prendre à des vampires plus puissants. Personne n'est plus à l'abri à Londres aujourd'hui.
Nous avons identifier un des membres de cette organisation, qui se trouve résider sur votre territoire.
Nous venons donc trés humblement vous demander l'autorisation de poursuivre l'enquête, que le trés vénérable et respectable Judex nous a confié, en nous autorisant, ainsi qu'à thomas Apcher, l'accès à votre territoire.
Une résolution rapide de cette enquête porterait un grand crédit à notre Judex, qui pourrait se prévaloir d'avoir veiller efficacement sur la ligue dont il s'apprête à revêtir la charge suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:55

HRP: euh, tu as conscience que tu fais l'apologie du Judex a un ardent defenseur des contestataires? Razz Pour le coup,, grave erreur strategique.

- Jeune maitre, ce n'est pas a vous que je m'adressais. Quant au Judex, je n'ai aucune envie de contribuer son credit, comme vous le suggerer. Si vous souhaitez jouer les toutous de cet arriviste, libre a vous, mais ne m'insultez pas en me demandant de faire de meme.

Et qu'est-ce qui vous fait penser que je le groupe de chasseur se cacherait sur mon territoire? Remettez-vous en cause ma capacite a proteger mes terres?


Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:01

HRP: No soucis, je savais bien que ce n'etait pas une raison valable mais je voulais juste m'excuser :-)
Je previens aussi que je n'aurais surement pas d'acces a internet pour le trois jours qui suivent car je serais en Allemagne.

Lloyd avec une certitude plus importante, mais une expression de marbre precisa:
-Honorable Meister oratrice mes excuses ne sont que le reflet de mon apprentissage vampirique. Je tenais a vous preciser cela.

Reprenant alors un air plus digne et un visage decontracte il donna une raison a sa prise de parole
Comme vous l'a dit mon Maitre Heinrich Krugenhof, nous sommes toujours a la recherche des chasseurs de vampires. Mais venerable Meister nous connaissons desormais l'identite de ces chasseurs. Nous pensons meme que l'homme qui chapeaute toute cette violence est Sir Basil Saint John. L'homme chez qui la soiree sur votre territoire s'est deroulee.
Veuillez comprendre Meister Catherine Brown la gravite des choses.
Il nous faudrait a moi, mon collegue ici present et au maitre Thomas Apcher, un membre le la Lancea Sanctum mais indispensable a la recherche des individus puissions exceptionellement mettre les pieds sur votre territoire.
Nous devons au plus vite intercepter ces humains et nous occuper d'eux. Il dissiment notre societe en commencant par les vampires les plus faibles, mais ne tarderont pas a s'attaquer aux plus puisants d'entre nous.
Vueillez je vous prie accepter Sublime et respectable Meister notre requete.

Lloyd laissa alors McCoy s'introduire au besoin si la Meister lui en donnait l'occasion.



Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:46

HRP: apparemment Lloyd avait pas vu les autres messages, je considere que la reponse de Catherine arrive apres le discours de Lloyd. C'est donc a l'un de vous de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:09

HRP: J'avais vu dans "les couloirs elyséens" que nombre de contestataires retournaient leur veste avec l'accession inéluctable du Judex. J'ai donc tenté ma chance, en donnant une chance à Brown de se rallier plus officiellement, mais apparemment elle reste une vraie contestataire, et là effectivement c'est contre productif.
Je reprend l'initiative, vu que Constantin doit s'absenter.

-Je me permets de vous faire remarquer trés respectueusement que c'est un fait, Sir Basil Saint Jones est un membre de cette organisation. Notre enquête l'a démontré sans l'ombre d'un doute. Sa position dans la haute société ainsi que ses relations rendent difficiles la découverte de sa couverture. Vous n'auriez pas eu la possibilité de vous apercevoir qu'un humain malfaisant se cachait sur votre territoire.
Surtout que pour le moment, ils prennent bien soi de ne pas commettre leur forfaits sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:41

- Eh bien, jeune maitre, j'apprecie que vous me teniez informee de ce qui peut se passer sur mes terres, et j'aviserai par moi-meme. Il est simplement hors de question que j'accorde le moindre credit au Judex. Bonne nuit a vous.

Sur ce, Catherine Brown prit Elizabeth par l'epaule et s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:40

Danny et Llyod (enfin je pense) se retirèrent, sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:49

HRP: fin de la nuit, precisez ou vous vous retirez. Marc, jai poste en section prive. Suivant si tu es avec lloyd ou pas, il voit ou non que tu es pris a l'ecart (mais n'entend rien de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:07

HRP: bon je suis de retour surement provisoire.
J'ai vu le post dans le Chateau Scur.
AUrais je loupe un episode, car il me semblait que Catherine nous avait refuse l'acces a son territoire. Nous y allons donc par force.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:26

HRP: Viens au chateau et je t'explique......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver Catherine Brown Empty
MessageSujet: Re: Trouver Catherine Brown   Trouver Catherine Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Catherine Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: St James's :: Le Fleur de Lys :: Vu par Marc et Constantin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser