London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le contact

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:37

HRP: J'aime que les choses soient claires sur ma façon de penser. Je n'ai pas pour habitude de laisser traîner des trucs que j'ai pas aimé. La situation est assainie, le sujet est clos.

Danny était resté impassible devant les prétentions de Nathaniel et tout aussi imperturbable aux réponses apportées par ces coéquipiers.

-Pourriez-vous nous laisser seuls un instant Nathaniel.

Danny attendit que le colosse quitta l'arrière salle et s'adressa à ses amis.

-Je vous remercie de votre intermédiation Thomas et de vos efforts, mais je pense que nous devons agir plus vite. Le détour Nathaniel va s'avérer trop long.
Ce que vous devez savoir, c'est que les enflammés d'Uriel ont jeté leur dévolus sur moi en le matérialisant par le dépôt d'une statuette dans mon refuge. J'avais retrouvé cette même icône dans la chambre de David, et l'on connait tous la fin tragique du pauvre bougre.
Llyod est tout aussi affecté par cette vendetta, puisqu'il se trouvait à mes côté lors de l'attaque.
Je ne peux me permettre de perdre du temps, c'est une question de survie.
Je préfère donc tenter ma chance auprès de l'Oratrice soit directement, en lui rappelant le mandat que nous a confié le Judex en personne sur cette enquête, si le besoin s'en faisait sentir.
De plus, je suis déjà le débiteur de Nathaniel. En effet, c'est à lui que je dois remettre les fioles de sang vampiriques.

HRP:A croire que le MJ ne connaît qu'une goule dans London, ou alors il nous prend pour des alcooliques.

Cela donne une idée de la contrepartie, pour juste une info concernant le Fossoyeur. Il faut que vous sachiez aussi que 3 fioles, ne lui sufisent pas. Il en a réclamé plus.
Je tiens à vous expliquer notre situation particulière. N'étant pas directement une cible pour les enflammés, vous pourriez enquêter directement sur le prêtre de votre côté. Votre position dans la Lancea vous facilitant les démarches et les contacts.
Ceci dans le but de gagner du temps dans notre but qui est d'identifier formellement les enflammés avant de mettre fin à leur agissement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:52

Le visage de Thomas s'assombrit à la nouvelle que son coéquipier était l'une des cibles des enflammés.

"Effectivement, cela change la donne... Demandez l'autorisation à la Meister Oratrice pour nous trois, je vous accompagnerez sur son territoire lorsque vous aurez l'autorisation et nous irons à la rencontre de Basil St john ensemble. Je n'ai malheureusement que peu de contact dans la lancea et je pense que ce que le père Owen, l'infant de l'ancien évêque, nous a déjà dit tout ce que nous pourrions apprendre du coté de la lance."

Se tournant vers le géant.

"Nathaniel, changement de plan... Nous devons agir dans l'urgence et je crains que ce que je viens de proposer ne soit compromis. Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps... Au moins cela nous a permis de nous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:44

-Nathaniel, nous nous revérons trés bientôt pour l'affaire qui nous concerne. Sachez que la collecte avance.

Danny suivit Thomas vers la sortie en se retournant pour attendre Llyod.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:02



Lloyd non pas mecontant de la tournure des choses, preferrais en effet faire face a La Meister une nouvelle fois plutot que d'avoir a la faire a la requete de Nathaniel. Ce qui etait marrant etant donne que une goule n'aurait pas du ainsi l'intimider.

Lloyd salua alors Nathaniel d'un signe de la main tout en lui disant ceci:

-J'ai un pressentiment que nous nous reverrons rapidement, au revoir Nathaniel

Puis Lloyd s'empressa de suivre ses collegues.
-Bien allons y mes amis, je crains que la confrontation avec la Meister soit tout de meme rude. Voulez vous que je vous accompagne McCoy?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:27

HRP: Eh beh, y en a un qui va avoir de la lecture quand il va revenir de sa réunion bostonienne.....

-Trés bien allons-y gentlemen.

Tout en traversant le bar Danny s'adressa à Thomas

-Nous rendons nous tous les trois auprès de la Meister ou tentez-vous d'en savoir plus de votre côté au sujet du prêtre?
Le fiacre nous attend, ne perdons pas de temps.
Votre expérience de la haute société pourrait nous aider, même si je sais qu'elle n'est pas énorme. Pour ma part, elle est nulle et je dois admettre que je suis plus à mon aise sur le terrain que dans les velours feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:50

"Je préfèrerais éviter d'avoir à faire à la meister Oratrice. Je vais me renseigner, essayer de savoir si le prêtre a réintégré les ordres ou non... Où vous rendez-vous? Au fleur de lys ou bien directement sur les terres de la meister? Où nous donnons-nous ensuite rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:00

-J'avais pensé aller au fleur de lys en premier lieu. Nous pourrions nous retrouver demain à la première heure devant les grilles du chateau Scur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

"bien; faisons ainsi. Bonne soirée jeunes maitres."

Sur ce, thomas quitta ses deux collègues et parti rendre visite au père Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact   Le contact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Whitechapel :: Les Seconds Couteaux :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser