London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refuge de Thomas Apcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:18

Lloyd et Dany arriverent au refuge de Thomas vers deux heures du matin mais ne trouverent personne dans la maison. Du moins, on ne leur repondit pas. D'apres la structure de la demeure modeste, Thomas devait avoir etabli son refuge dans la cave ou au grenier. Devant la necessite de rencontrer leur collegue, les deux jeunes vampires patienterent une bonne heure et demi. Leur patience fut recompense et Thomas apparut bientot, reconnaissant les deux comperes. Quelque chose l'interpella lorsque Dany McCoy le hela, mais il ne sut pas tout de suite dire quoi exactement.

HRP: Max, jai aps retrouve la section du refuge de THomas, peux tu me refaire une petite description? Merci. Rappelle moi aussi ton score de volonte , ta vitae, et ta sante. Consstantin, jai pas tres bien compris ta volonte. Combien de point temporaires te reste-t-il? C'est parti pouir un bilan. Je vais poster une gazette et des couloiirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:44

Les trois compères étaient enfin réunis.

-Nous avons pas mal de chose à nous raconter. Nous avons eu vent de vos exploits à la Lancea.
Je vais commencer à vous faire un topo de nos aventures et avancées dans l'affaire Miller.
Nous avons identifié de façon formelle un des membres des chasseurs de vampires, à savoir Sir Basil St Jones. De plus, nous avons été agressé, je devrais plutôt dire massacrés par quatre individus. Un adolescent, une femme, un prêtre et une montagne de muscle. Nous n'avons pu les identifier, mais nous pouvons vous affirmer qu'ils connaissaient leur affaire. Nous n'avons dû notre survie qu'à un coup du sort.

Danny se reposa un moment visiblement affaibli et Thomas constata les marques sur la machoire de l'ex-sergent.

-Je vais laisser Llyod poursuivre, si tu veux bien mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:29

-HRP: j'ai utilise un point de volonte il m'en reste 4

Lloyd ecouta les propos de McCoy, tout en observant avec curiosite l'allure differente de Apcher, surement plus majestueuse...

-Tres bien McCoy merci pour ce petit resume.
Tout d'abord je devrais vous dire mes felicitations maitre Apcher. Ce qui s'est passe au sein de la Lancea est vraiment etonant.
Ensuite reprenant les propos de McCoy, nous avons en effet identifie Sir Basil St Jones. Il habite sur le territoire de chasse de la Senechal Caine, dans une somptueuse demeure avec ses serviteurs. Un homme riche donc mais qui chasse les vampires.
Il etait convenu une rencontre entre moi et Sir Basil. Nous avons donc Moi et McCoy demande a Lawrence de transmettre une adresse de rencontre a Sir Basil pour ainsi lui tendre un piege.
Mais il n'as pas mordu a l'hamecon et c'est nous qui nous sommes fait avoir en allant chasser dans mon territoire.

Voila ou nous en sommes maitre Apche, il nous faut desormais rejoindre nos forces et eradiquer ces manaces au plus vite. Moi et McCoy ne pouvons plus agir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:33

HRP: volonté: 5 points. Dégats: 4 dégats léthaux. Point de sang: 5

Thomas n'était pas encore totalement remis de son combat... Visiblement, ses camarades non plus. Il fixa un instant la machoire de McCoy, se demandant quelle genre d'arme pouvait laisser de telles traces. Une fois le discours des deux jeunes vampires terminés, il prit la parole.

" Alors ce Sir Basil St john est l'un des chasseurs de vampire ou fait tout du moins parti de cette organisation... Peut-être est-il temps de passer la main. Nous pourrions faire part de votre découverte au Superintendant McFadden et celui-ci, ainsi que ses hommes, se chargeront d'interroger ce cher monsieur et lui feront tout avouer. Il seront plus à même de lui faire cracher le morceau et de ce fait, de remonter jusqu'aux autres chasseurs. Qu'en pensez-vous?"

Puis à Dany.


"Je vous avais envoyé une lettre à votre refuge afin de convenir d'un rendez-vous. Vous ne l'avez pas reçu? Une chance que je sois rentré alors que vous étiez encore là."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:40

-Je n'ai pas eu votre courrier, mais de fait je ne suis pas repassé chez moi depuis quelques nuits.
Votre proposition de confier l'affaire à mac Fadden aurait pu s'envisager.
Si ce n'est que d'une part on nous a confié la mission directement et il faudrait que nous rendions compte à nos sires de cet abandon et d'autre part j'ai eu à faire à Mac Fadden récemment.
C'était dans le cadre du début de l'enquête sur l'agression de David. J'étais chez lui et Mac Fadden et ses compères n'ont pas hésité à me mettre une bonne trempe, m'enjoignant par la même de laisser tomber sur le champs cette affaire. Je n'ose imaginer ce qui ce passerait, s'il apprenait que nous poursuivons l'enquête contre ses ordres expresses.
Nous devons nous débrouiller seuls et mettre à jour cette organisation si nous voulons retrouver un peu de crédit.
De plus, ils s'en prennent maintenant à nous et nous ne pouvons nous permettre d'attendre trop longtemps une aide extérieure. Eux n'attendront pas pour avoir notre peau.
Il nous faut mettre un plan au point et agir vite.
Et de votre côté Thomas, racontez nous vos exploits à la Lancea. Quelle est la situation actuelle là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:36

"Le combat fut rude mais parce que le pèlerin m'avait choisit comme celui qui tuerait l'évêque, je l'ai combattu... Et décapité. Le combat a été rude... et l'avenir le sera tout autant. La lance mettra un certain temps à se relever mais ce que nous avons fait été nécessaire. L'ancien évêque était allé trop loin, si nous ne l'avions pas exécuté, l'Invictus nous aurait attaqué et bien plus de personnes seraient mortes... En l'espace de quelques jours, nous avons fait de nombreux sacrifices afin de s'en sortir."

Il marqua une pause, se remémorant ces épisodes.


"En ce qui concerne l'enquête... Vous avez dit que St John n'avait pas mordu à l'hamecon... Avez-vous des nouvelles de Lawrence depuis? Ces chasseurs ne s'en prendront pas qu'aux damnés, ils s'attaqueront aussi à leurs serviteurs, quand bien même ils ne sont que des esclaves. De plus, si nous voulons aller voir le sir St John chez lui, nous devrons demander l'autorisation à la Senechale Caine. Nous faire attraper sur son territoire, sans autorisation, nous couterait très cher. Hors si nous lui demandons une autorisation, elle voudra savoir pour quelles raisons et cela remontra surement à superintendant McFadden à un moment ou un autre.

Nous devrions chercher un autre moyen d'arriver à nos fins. Racontez-moi votre rencontre avec les chasseurs. Ce que vous savez sur chacune de ces personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:22

Danny avait écouté avec attention le récit de Thomas, mais de nombreuses questions lui venaient à l'esprit. L'abscence de temps allait en limiter l'ennoncé, cependant, il ne put s'empêcher.

-Dîtes moi comment avez vous fait pour décapiter l'Evêque. Le vampire le plus ancien de la ville devait avoir des pouvoirs des plus percutant. Et pour m'être frotté avec des vampires moins coriaces, j'ai appris à mes dépends leur grande supériorité sur nous.
Ce qui nous importe également dans la suite de l'enquête, ce sont les contacts et influences qui vous avez pu nouer au sein de la Lancea. Plus, ils seront nombreux et puissants, plus cela servira notre cause.
Pour ce qui est de nos agresseurs, je vous ai tout dit. Nous n'avons pas eu le temps d'en savoir plus.
Sir Saint Jones n'a pas mordu à l'hameçon, puisque bien au contraire il nous a envoyé ses hommes de main. Ce plan est définitivement a abandonné.

De votre côté, avez vous pu avancé sur l'une des pistes qui nous occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:34

Thomas eu un sourire en coin.

"Le pèlerin m'a prêté sa force, le nouvel évêque Siddeway béni afin que je ne sois pas blessé par les attaques de l'ancien évêque... Tout du moins, au début, les effets se sont estompés après...

Je n'ai malheureusement rien appris de plus... Si ce n'est que quatres membres de la lance ont disparus. Ils ne se sont jamais présenté à l'église alors que l'évêque avait demandé la présence de tout les sanctifiés... Nous n'avons pas de nouvelles d'eux depuis."

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:45

Ayant ecoute attentivement ses deux collegues et les exploits de Apcher, Lloyd reprit alors la parole en s'adressant a Apcher, le respect dans son attitude

-J'imagine que votre combat a du etre rude, je vous accorde mon respect pour ce que vous avez reussi a faire.
Vous nous avez demande ce qu'il etait advenu de Lawrence. Il va bien et toujours a notre service si nous avons besoin de lui.

Visiblement ce chiffre quatre revient, nous nous sommes fait aggrese par quatres personnes, et quatres vampires disparaissent de la Lancea... Coincidence peut etre.

Lloyd eut alors un sursaut de memoire, des souvenirs concernant les aggresseurs de l'autre nuit lui revenait en tete. Tel un prophete predisant l'avenir Lloyd avec un air calme et inspire annonca ce qu'il savait. Il continuais toujours a s'adresser a Apcher, mais demanda aussi le support de ce cher McCoy.
-McCoy mon ami, corrigez moi si besoin sur les prochains details que je vais apporter au maitre Apcher.
Nous avons constate avec McCoy que avec la pure force nous risquons notre peau, cela serait trop risquer de faire face a ces chasseurs directement. Surtout qu' ils agissent en groupe et ne semblent pas se separer. Nous pourrions en apprendre plus sur chacun de nos aggresseurs et detruire les membres de ce groupe un par un.
Je voudrais rajouter que nos attaquants etaient tout de meme caracteristique.
La montagne de muscle comme dit McCoy ne peut pas passer inapercu. Cet individu travaille peut etre dans les docks ou dans une usine et porte des charges lourdes nous pourrions fouiller donc pret du port ou dans les usines de Lambeth ou j'ai passe une grande partie de ma vie d'humain... Je pourrais me renseigner et voir ce qu'il en est.
La femme je me souviens sans hesitation etait plutot attirante et vetue d'habits pratique laissant entrevoir ses formes. Il ya surement des pistes a exploiter. ca vous tenterais McCoy?
En ce qui conerne le pretre il y en a tellement dans Londres... Je me souviens juste qu'il avait l'apparence d'un homme quadragenaire et portait le col romain des pretres. Peut etre que vous pourriez fouiller ce cote la Apcher.
L'adolescent lui avait une voix plutot masculine avec un accent slave prononce et etait age a peu pret de 17 ans mais. Il etait recouver d'une capuche semblable a la mienne lorsqu'il m'a attaque. De plus c'etait vraiment un fou furieux il etait tres excite, pret a me sauter dessus avec son poignard et me taillader. La vivacite de la jeunesse je dirais! Ah j'oubliais le pretre l'a appele Vassili

Voila ce dont je me souviens maitre Apcher.

S'adressant desormais aux deux vampires Lloyd etala ses pensees.

J'ai propose que nous pourrions agir chacun de notre cote pour gain de temps, mais je pense finalement que cela ne serait pas une bonne idee. Il nous faut desormais agir ensemble a la maniere de nos assaillants. En les immitants et en restant groupes nous serons plus intimidants pour eux et ils y reflichiront a deux fois avant de s'en prendre a nous. Surtout que desormais vous ne pouvez plus etre considere comme un faible vampire.

Qu'en pensez vous maitre McCoy et maitre Apcher?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:53

-Il est une réalité dorénavant que nous ne pouvons plus nous déplacer qu'en groupe, nous risquerions une attaque autrement.
Il est aussi indéniable que l'affrontement direct ne tournera pas à notre avantage, nous devons effectivement nous attaquer à chacun des chasseurs un par un.
Mais, Lloyd vous avez oublié un membre de cette funeste organisation, le seul dont nous connaissons l'identité : Sir Basil Saint Jones. Pourquoi ne pas commencer par lui?
Nous pourrions le suivre et tenter d'en savoir plus sur ses activités, ses contacts humains et utiliser ces informations contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:25

-Il est vrai que Basil est le seul dont nous connaissons l'identite, mais je crains qu'il soit le mieux protege. Nous pourrions tout de meme tenter de le suivre oui. Nous pourrions peut etre notament tenter de nous renseigner aupres de son serviteur. Celui qui m'as accueilli a la porte de la demeure de Basil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:17

"Alors nous devrons demander l'autorisation à..."

Thomas réfléchit un instant...

"Attendez, je me souviens de l'article qui se trouvait dans la dépêche de Londres sur la réception de Basil st John... Sa demeure se trouve dans le Mayfair... Ce n'est pas à la sénéchal Caine qu'il faudra demander l'autorisation... C'est à la vénérable Meister Oratrice Catherine Brown..."

Thomas grimaça un instant...

" Si vous permettez, j'aimerais tout d'abord essayer une dernière piste avant de devoir demander l'autorisation... La meister oratrice est une contestataire et si nous lui demandons l'autorisation, nous sommes presque sûrs de lui devoir quelque chose en échange. Les contestataires ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, cela ne m'étonnerait pas qu'elle nous demande d'attaquer une dernière fois les fidèles du prince, pas forcement physiquement cela va de soit, avant de se résigner à la nomination du judex à la tête de la cité. Et honnêtement, j'essaie d'éviter toutes les personnes qui ont un rapport de près ou de loin avec mon ancien maitre...

Une dernière piste et après, nous iront demander l'autorisation si elle ne mène nulle part, est-ce que cela vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:45

Lloyd trepida au nom de Catherine Brown.

-Il me faut vous dire une chose maitre Apcher. Souvenez vous je me suis rendu chez Basil pour sa soiree, c'est ainsi que j'ai pu decouvrir son identite avec l'aide de McCoy.
Vous pensez bien donc que j'ai du demander la faveur de presence sur le territoire de la Venerable Meister Oratrice Catherine Brown.
Ce ne fut pas chose facile d'obtenir cette autorisation. Comme vous dites elle ne pouvait pas m'accorder cela sans faveur. J'ai donc du preter ma confiance aux contestataires. Choses que j'ai peut etre trop facilement accorde...
Mais cela n'est pas le plus grand des problemes. Au cours de la soiree de Basil, j'ai fait une erreur digne d'un jeune vampires ignorant tout de la societe vampirique. J'ai omis d'aller saluer la Meister Catherine Brown et la Senechal Caine lorsqu'elles se sont presentees a la soiree.
Comprenez donc ma bourde. Je ne pourrais pas de si tot retourner et surtout aussi facilement sur le territoire de la Meister.

Lloyd baissa son regard puis observa les deux vampires avec un air coupable.


-Je crains qu'il ne faille que vous alliez sans moi chez Basil. Ou je pourrais tenter une intrusion sur le territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:22

Danny ne put s'empécher d'esquisser un sourire en écoutant ses deux complices.

-La situation pourrait porter à sourire si le sujet n'était pas aussi sérieux et risqué pour nous. Ce que llyod a oublié de mentionné c'est qu'il a obtenu une autorisation pour lui, mais pas pour moi......Non pas, qu'il m'ait oublié, mais il s'est vu opposer un refus à mon encontre.
Vous voyez Thomas comme nous avons du mal en votre absence.
J'espère que votre dernière piste, c'est du lourd!
Dîtes nous en plus, je vous en prie.
Je vous demanderais ensuite un service, concernant une autre affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:29

"J'avais comme intention d'aller voir d'anciens collègues... Des goules qui pourraient nous aider sur notre enquête. Si eux ne savent rien, j'ai bien peur que personne ne sait quoi que ce soit sur notre affaire. Ils peuvent bien sur me demander un service en retour, mais honnêtement je préfère leur devoir quelque chose à eux plutôt qu'à la Meister Oratrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:34

HRP les petits vous etes inspires, continuez comme ca. Je suis tres occupe en ce moment, mais je ferai quand meme un effort de poster. Par contre, ;le 28 mon boulot m'envoit a Boston pour quelques jours, et la ca sera plus difficile et je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:32

[i]-En ce qui me concerne, ça me convient. Mais, il faudra que nous vous accompagnions.
Concernant cette autre affaire; il s'agit des suites de l'affaire Rose Clark et du Fossoyeur. J'ai un contact Goule qui pourrait nous apporter des éléments cruciaux sur le Fossoyeur, mais en retour il exige du sang vampirique. J'ai déjà collecté deux fioles, une de mon propre sang et une de Lloyd. Je souhaite savoir, si vous voulez participer à la résolution de cette enquête en me fournissant une fiole de votre propre sang. Nous irons ensuite voir ensemble, cette goule, qui je suis sûr aura des choses interressantes à nous raconter.

Danny tendit une fiole à Thomas.
[/i]


HRP: Je ne me rappelle plus l'équivalent en point de sang d'une fiole. Constantin, tu t'en souviens. Mais c'est pas énorme: 1 pt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:35

HRP: tu m'avais preleve 3 points de sang.

-Je vous suivrais aussi maitre Apcher.

Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:46

HRP: Ouais, c'est ça pas énorme quoi!!!!!
Ce MJ c'est une vraie sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:35

Thomas prit la fiole et la rangea dans une de ses poches.

"Je vous donnerai de mon sang, mais pas ce soir, je devrai chasser avant."

Hrp: Si on a encore le temps.

"Bien, prenons un fiacre et allons voir mon contact."

Hrp: Sinon

"Il commence à se faire tard... enfin tôt je veux dire. Je vous propose de nous retrouver demain, deux heures après la tombée de la nuit dans la zone neutre. Nous irons ensuite voir mon contact."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:43

-A demain Thomas. Llyod.

Danny retourna dans son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:16

HRP euh jai poste sur une section Whitechapel hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Refuge de Thomas Apcher Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Thomas Apcher   Refuge de Thomas Apcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de Thomas Apcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Apcher
» Le refuge
» Fabrication au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Le sud de la rivière :: Deptford :: Section narrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser