London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête de renforts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

En quête de renforts Empty
MessageSujet: En quête de renforts   En quête de renforts Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:09

HRP: J'ai bien aime ton post, tu cultives un peu ton background, c"est bien. Je me rappelle plus trop si tu as rencontre Nathaniel. Je sais que vous avez fait appel a lui dans le scenar ou vous avez fait accuse Gunnar et ses potes, masis je sais plus si toi tu etais present. Je considere de toute facon qu<il sait qui tu es.

Dany ne se souvenait pas avoir rencontré un être aussi impressionnant. Nathaniel Dunleigh était un colosse à l'ossature énorme et à la machoire incroyablement solide. Pourtant, son visage amical contrastait avec la puissance titanesque qu'il dégageait. Il esquissa un sourire lorsqu'il vit Dany McCoy arriver.

- Bonsoir, sergent McCoy, fit-il, surprenant Dany en l'appelant par son grade de policier. Fidèle à votre réputation, vous allez droit au but. Je ne vous propose pas de vin, vous êtes adeptes d'un cru plus précieux. Suivez-moi.

Le colosse invita Dany à le suivre jusque dans une arriére salle modeste qui devait lui servir de bureau. La goule alla s'assoir sur la table et invita Dany à prendre place sur une chaise de bois s'il le désirait.

- Alors, sergent, dites-moi ce qui vous amène aux Seconds Couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
En quête de renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete d'un bon plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Whitechapel :: Les Seconds Couteaux :: Vu par Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser