London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le frère Owen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:26

-Mes relations avec la police se sont quelque peu étiolées depuis ma mise à la retraite anticipée!
Mais, j'essaierai de me renseigner qu'en même. Quoi qu'il en soit l'information est connue de votre sire ainsi que du frère Owen et surement plus accessible au sein de la Lancea.
Je ferais de même avec mon sire en conséquence et l'informerais que l'Evèque nous a commandité l'assassinat d'un membre de l'Invictus. Je dois penser à ma protection, si comme vous l'indiquez; l'Evèque ne me laisse pas le choix.

-Voilà ce que je vous propose messieurs: pour le moment la seule piste que nous ayons sur l'agression de David Miller est celle des enflammés et du portrait de cet homme, qui est peut être un de leurs membres. Nous devrions en apprendre plus lors de la réception dans deux nuits, d'ici là, à moins que vous voyez une autre piste à explorer, nous pourrions nous consacrer à l'approfondissement de voies complémentaires.
Je voudrais pour ma part poursuivre l'enquête sur les Dissidents et tenter de régler quelques comptes avec un farrouche ennemi. Je dois pour ce faire avoir une entrevue avec mon sire. Je ferai d'une pierre deux coup.
De votre côté, quels sont vos sugestions?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:44

"Je vais m'entretenir avec le frère Owen au sujet de Monsieur Harvey. Je continuerais mon entrainement auprès du Père Siddeway et j'essaierai d'enquêter sur ces enflammés. Donnons nous rendez-vous ici même après la soirée de Sir St John afin de mettre en commun nos informations. En esperant qu'un autre damné ne succombe pas à ses chasseurs.

Une dernière chose jeune maitre McCoy, j'apprécierais le fait que vous ne dites pas à votre père que c'est moi qui vous ai mis en garde contre l'évêque. Si cela remontait jusqu'aux oreilles de celui-ci, je serais dans une position très délicate.

Et vous Jeune maitre Gabe? Qu'allez-vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:54

-Je ne mentionnerais pas votre nom. Si dans l'intervalle, nous avons besoin de nous voir, il nous faudrait trouver un endroit accessible et proche, qui convienne à tous, et surtout discret et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:59

"Je peux vous donner l'adresse de mon refuge si vous désirez me contacter. Une lettre détaillée ou simplement une date, un lieu et une heure et je me débrouillerais pour venir. "
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:11

HRP: la soiree de St John est le 23 avril, soit 3 nuits. VOus avezdonc trois nuits pour enqueter ou faire vos business personnels. Lorsque vous desirez passer directement a la soiree, dites le moi. Marc et Max, vous allez foutre une belle merde entre la Lance et l'INvictus XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:20

Hrp: La faute à qui? Moi je leur ai rien dit, c'est l'évêque qui leur a demandé ça. L'évêque n'aura qu'à s'en prendre à lui=D
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:23

HRP: Marc, tu devrais te remettre un avatar, voici le lien vers une photo de l'ami Charlton Heston : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0d/Charlton_Heston_Civil_Rights_March_1963.jpg

Si vous n'avez plus rien a ajouter, allez tous en section privee, ou sur une section personnelle de lieu, suivant ce que vous faites. Marc et Constantin, je rappelle que Lawrence vous attend dans une rue annexe, l'un de vous devrait le rejoindre.


Dernière édition par Lestat le Jeu 8 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:03

Lloyd avait discrètement laisse les vampires qui se connaissait discuter, et renouer leur liens, mais se décida tout de meme a réintégrer la discussion pour répondre a la question de Apcher
-Jeune maitre Apcher, j’attend de mon cote des informations concernant l’homme du portrait, j’ai fais circuler ce portrait auprès de quelques un de mes contact au sein de la guilde des Magistrats. Je vais aussi en profiter pour me renseigner sur les enflammes, auprès de mon sire et si possible.
Il me faut notamment m’equiper pour la soirée de St John, car apparaître dans mon accoutrement actuel ne ferait que me m’apporter des embrouilles.

Le regard de Lloyd se perdit quelques instants dans les ténèbres, et la lueur de son regard s’assombrit alors. Il prit un ton plus sérieux et monotone :

Mais la chose qui me préoccupe le plus Jeune maitre Apcher, c’est l’assassinat que m’as commandité l’évêque.
Je ne vous fait pas par de mes intentions actuelles, mais je pense que nous avons toujours le choix jeune maitre, il s’agit juste de la difficulté que certains de ces choix peuvent engendrer qui me feront prendre une décision.
Le nom Garett Nightingale ne me sera pas inconnu, sachez le en tout cas.

Lloyd reprit alors son ton normal, mais tout de même humble et s’adressa au deux autres vampires présent

-Avez vous d’autre préoccupations a ce sujet jeune Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:23

HRP: je pense que si tout le monde est bon, vous pouvez conclure la discussion. Marc et Constantin, si votre prochaine destination est le chateau Scur pour rencontrer vos sires, vous pouvez rentrer ensemble par le biais de Lawrence et pourquoi pas avoir une discussion dans le fiacre. Si vous souhaitez discuter, poster dans votre section du Lewisham. Sinon, passez directement aux sections persos du chateau Scur.

Petit rappel: la soiree organisee par Basil St John a lieu dans le Mayfair. Les humains font ce qu'ils veulent, mais vous vampires ne devex pas oublier que le Mayfair est le territoire d'un baron ou vicomte vampire. Si vous voulez pouvoir vous rendre a la soiree sans craindre de consequences, il faut demander la permission a ce vampire... a vous de vous renseigner pour savoir de qui il s'agit. Vous n'etes pas certains d'obtenir l'autorisation et vous pouvez toujours tenter de vous y rendre sans cela, a vos risques et perils.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46

HRP: Danny prend le fiacre avec Lawrence pour le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:12

HRP: Constantin vient avec toi, tu peux poster dans le fiacre pour lui causer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère Owen   Rencontre avec le frère Owen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le frère Owen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le Frere Owen
» Rencontrer le frere owen
» L'aide du Pere Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs sud :: Lewisham :: Section narrative :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser