London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:36

Thomas dirigea Lawrence jusqu'à une ruelle mal éclairée. Il lui demanda d'arrêter le fiacre.

"Nous y voilà. C'est ici. Lorsque je suis arrivé, il était à genoux et venait de se faire égorger et l'ombre qui venait de le priver de sa vitae repartait dans les ténèbres. Je n'ai pas eu le temps de réagir que l'un des deux hommes se jetait sur lui pour placer le pieu au dessus de son coeur pendant que l'autre se préparait à l'enfoncer à coup de masse. Je n'ai rien pu faire pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:21

La jeune et masculine Lily Garden, qui avait gardé le silence durant tout le voyage, fit quelques pas raisonnant sur le sol pavé de la vieille ruelle. Inconsciemment, elle humait l'air, les yeux perdus dans le vague, à l'écoute de ses émotions et de ses instincts. Elle frôla le mur irrégulier du bout de ses doigts dégantés tout en essayant d'imaginer la scène morbide dans sa mise en abîme... Le chasseur attaqué, l'arroseur arrosé...

La grande vampire soupira, l'air grave.

Lily avait pensé à cette Rose Clark et au fossoyeur pendant le trajet. Un frisson glacé lui avait parcouru l'échine lorsqu'elle comprit soudainement les risques que cette affaire encourait, pire, les réels dangers d'être une vampire inexpérimentée et... mortelle. Elle aussi pouvait mourir et Apcher avait raison, derrière ses airs rustres et antipathiques; il ne s'agissait pas d'une classe découverte. Comme elle regrettait le temps jadis...
Lorsque Lily ouvrit la bouche, après avoir remercié Lawrence pour le trajet, sa voix toujours étincelante était toutefois plus grave, plus profonde. Elle se posa de façon masculine devant les trois hommes, accoudée aux pierres fraîches du mur le plus proche.

Même glauques, Lily Garden avait toujours eu un penchant pour les énigmes et des questions fusaient dans sa tête. Questions qu'elle posa en allant droit au but, franche, et sans suspicion aucune. Les phrases détournées par délicatesse sociale l'exaspéraient et faisaient toujours perdre un temps fou.

- Jeune Maître, vous dites avoir vu le pauvre David Miller se faire égorger comme du bétail devant vos yeux... Avez-vous pu voir ce qu'il advint par la suite? J'imagine qu'ils l'ont emmené quelque part? Il a pu subir le même sort que vous et être enterré quelque part... Si c'est le cas, j'imagine que le transport d'un cadavre à Londres doit être difficile à passer inaperçu. Sauf si l'on possède un fiacre... et... Pardonnez mon indiscrétion Jeune Maître, mais par quelle coïncidence vous êtes-vous trouvé sur les lieux du crime cette nuit là?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:00

"Une fois avoir rejoins tant bien que mal la ville, j'ai voulu me cacher dans mon refuge, le temps de faire le point, de soigner entièrement mes blessures et me faire oublier un temps. Sauf qu'une fois rentré, j'ai trouvé un message me donnant rendez-vous dans bloomsbury aux alentours de cet endroit.

Le message datait mais je me suis dit que je devais être dans le territoire d'un damné et que je pourrais peut-être tomber sur lui.

C'est là que j'ai vu le jeune maitre Miller se diriger vers la ruelle... et les deux hommes le suivre. Je me suis approché discrètement et je l'ai vu alors qu'il venait de se faire egorgé.

J'ai su il y a peu que c'était le jeune maitre Miller qui m'avait envoyé ce message. Son père, Monsieur Lindell, m'a dit que mon cas intéressait la guilde des érudits et que c'était pour cela que le jeune maitre Miller voulait s'entretenir avec moi. C'est une coïncidence si j'ai voulu le rencontrer le soir de sa mort... Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, j'ai tendance à apporter la malchance, ou le maheur, avec moi.

Je n'ai pas vu ce qu'ils ont fait de lui par la suite. Comme je vous ai dit, je les observais le plus discrètement possible. J'ai entendu du bruit derrière moi. J'étais seul, encore mal en point et je ne savais pas combien nos ennemis étaient. Après tout, je sais qu'ils sont au minimum trois, mais je ne sais pas s'ils ne sont pas plus. J'ai du fuir et j'ai prévenu par la suite les damnés de Londres du danger."

Il marqua une pause.

"Ne me demandez pas de vous mener dans la Lande, là où j'avais été enterré, je serais incapable de retrouver l'endroit. Mes yeux n'étaient pas encore complètement guéris, je ne distinguais pas tout les détails. J'ai déjà eu de la chance de retrouver le chemin de Londres."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:29

Dany était resté terré dans ses pensées pendant le voyage.

Dites moi Thomas, qui s'est donné, d'aprés vous, autant de mal pour vous faire passer pour mort, allant jusqu'à simuler votre enterrement au Cimetière du Highgate.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:40

Thomas se tourna vers Dany.

"C'est vous qui m'avez appris que j'avais été officiellement enterré au cimetiere de Highgate, je ne le savais pas. Je ne peux malheureusement pas vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:55

Dany s'adressant au petit groupe de vampires et de goule réunis sur cette scène de crime.

Savez-vous sur le territoire de quel vampire nous nous trouvons?
Cela pourrait nous donner des renseignements précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:42

"Je pense que le jeune maitre Miller chassait lorsque je l'ai aperçu. A moins qu'il ne braconnait, on doit donc être sur son territoire ou tout du moins sur celui de son père."

Thomas marqua une pause avant de reprendre.

"Attendez, je me souviens de quelque chose sur les deux hommes. L'un des deux, celui qui tenait le pieu, portait un habit de prêtre ou ce qui y ressemblait. Je ne sais pas si ca peut nous aider, mais ca conforterait l'idée du conseiller Owen comme quoi ces tueurs seraient des envoyés d'une congrégation ou quelconque ordre monastique."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:01

Dany en vampire de terrain, se plaçait toujours dans une démarche d'action.

Voila ce que je vous propose: un appat vivant, enfin si l'on peut dire....
Si ces humains traquent le vampire sur leur territoire, offrons leur ce qu'ils veulent. Bien sûr il faudra surement plusieurs nuits pour attirer leur attention, mais c'est jouable.
Je me propose dans ce rôle étant, sans vouloir blesser personne, le plus apte à me défendre, du moins pour un temps. Les autres vampires devront se tenir à courte distance et intervenir rapidemment. Le plus dur, pour le groupe, sera de ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:04

-Il faudra avant d'agir avoir la confirmation de la propriété du territoir de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:22

- Vous êtes courageux, Jeune Maître... Mais vous pensez réellement avoir une chance de les attirer vers vous, parmi les centaines de vampires qui chassent chaque nuit? Comment comptez-vous vous y prendre, nous ne savons même pas qui ils sont...

Toujours sincère, Lily pensait que le plan de Dany était bien hâtif...

- Je pense plutôt que ce n'est qu'une fois quelques recherches effectuées et un minimum de connaissance acquit sur l'identité de ces tueurs, que nous pourrons nous concentrer sur un piège..

Elle porta sur Dany Mac Coy ses grand yeux bleus interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:01

Prenant la parole avec un soupçon d'inquiétude

-En effet jeunes maîtres votre idée est bel est bien intéressante... mais très risqué, il ne nous faut pas hâter les choses.

Lloyd se mit a regarder Lily Garden puis approuva sa pensée

Comme la demoiselle Garden le propose, il nous faudrait tout d'abord récolter plus d'information sur ces tueurs. Mais comment allons nous faire cela, nous ne savons pas grand chose hormis le fait que l'un des deux portait un habit de prêtre n'est ce pas?

Pensez vous que ces tueurs pourraient avoir un lien avec la Lancea Sanctum? et alors pourrions nous enquêter de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:40

Dany sentait bien que son plan semblait un peu trop audacieux aux trois vampires, même si Thomas ne s'était pas encore exprimé, mais il était un homme d'action et n'hésitait pas à affronter le danger en face, quitte à risquer de se retrouver dans des situations parfois périlleuses.

L'audace n'impliquait pas l'autodestruction programmée, et il n'était pas question pour lui de se lancer dans l'arène seul sans le soutien et la surveillance de ses pairs.


-Où avez-vous été attaqué lorsque vous chassiez? Sur votre territoire Thomas, je suppose. Avez-vous pu noter des similitudes avec l'agression de David, comme peut être l'heure, la proximité d'un lieu particulier....
Aviez-vous senti une quelconque présence avant votre agression?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:21

" La seule similitude vient dans le fait que nous nous sommes fait attaqué alors que nous chassions et par les mêmes personnes. J'avais trouvé une proie qui me plaisait fortement et j'avais réussi à la séduire, ne restait plus qu'à me servir si je puis dire... Sans la tuer bien sur, on a beau me traiter de monstre, je tâche de ne pas en être un."

Silence.

"J'avoue être totalement perdu. Je ne sais pas comment ils nous ont trouvé, moi ou le jeune maitre Miller... Je ne sais pas comment ils ont appris le fait qu'un pieu nous force à entrer en torpeur. Je ne sais pas pourquoi ils font ça. Il pourrait être simple pour eux d'attraper l'un d'entre nous et de dévoiler au monde que nous existons. Au lieu de cela, ils ont décidé de nous chasser, de jouer notre jeu en clair."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45

-Donc pas de point commun quant au lieu d'attaque. Vous dîtes avoir séduit votre proie. S'agissait-il d'une jeune femme?
En effet, j'avais pensé à tord qu'ils agissaient au même endroit, ce qui n'est pas le cas. Il sera alors trés difficile de les attirer dans un lieu précis.
Il nous faut trouver un point commun et comprendre leurs motivations si l'on veut savoir où les trouver avant qu'ils nous trouvent.

-Je peux de mon côté actionner mes conctats dans la police pour savoir si ces agressions ont été reportées et s'il ya des témoins ou si personne n'est au courant de rien. Je pourrai également voir avec mes indics dans la rue s'ils ont des infos sur ces types, notamment celui qui se trimbale en habits de prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:06

Appreciant les idées de MacCoy, Lloyd ajouta:

-Vos contacts nous serviraient bel et bien en effet jeune maître MacCoy, j'ai du mal à me faire à l'idée que vous ayez put quitter vôtre ancienne profession. Ce rôle vous allait tellement bien.

-Je tâcherais de me renseigner de mon côté en ce qui concerne les attaques ainsi que leurs assaillants. Il me semble que tant que nous ne saurons pas de quel manière ces derniers connaissaient notre faiblesse, notre enquête sera limité.

Avec une réflextion soudaine dirigé vers Apcher


-Peut être pourrions nous de même enquêter du côté du Maître à Miller, lui poser quelques questions. Nous pourrions tacher de découvrir si Miller était menacé de quelque sorte avant sa mort. Si des gens, des vampires auraient pu lui en vouloir!
Pensez vous pouvoir aller dans cette direction jeune maître Apcher?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:07

"Le problème étant que si ces agressions n'ont pas été reportées et que vous allez interroger vos contacts dans la police alors la police mortel risque de mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas. La dernière fois qu'une telle chose est arrivée, le judex s'est retrouvé avec une balle logée dans le front et aucun des policiers n'a survécu...

J'irais voir Monsieur Lindell et lui demanderait si son infant avait de quelconques problèmes et si je peux fouiller le refuge de feu le jeune maitre Miller afin d'y trouver quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:08

-Trés bien Thomas, je vais donc rentrer dans mon refuge et attendre le résultat de vos recherches.
Messieurs, je vous salue.

Dany se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:04

[Hrp: L'est quelle heure à peu près?]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:14

Lloyd salua Dany McCoy, et annonca lui même son départ

-Ainsi soit il, je vous laisse faire les recherches de votre côté. Nous nous tiendrons au courant de l'avancement des choses.
Je vous souhaite une bonne fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:34

HRP: ben tôt je viens de lancer le scénar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:48

HRP: bon euh Max, je sais que t'es au taquais avec ton challenge du siècle, mais si tu pouvais faire un p'tit effort ça serait point de refus. Sinon, les gars, il me faudrait savoir qui de vous reste avec Lawrence alan forester et requiert ses services.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:27

[hrp: Désolé, je n'étais pas chez moi depuis... Bah depuis mon dernier message. Je laisse aux autres le soin de demander les services de Forester]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...   C'est ici que le loup fut tué par les agneaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que le loup fut tué par les agneaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du loup?
» La faim qui tiraille le loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West London :: Bloomsbury :: Section narrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser