London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission Fossoyeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:01

HRP: bien, bien, c'est du bon post. Marc tu avais finalement dépensé le sang pour soigner 2 dégâts contondants? Te reste le jet d'humanité (6 dés) à effectuer. Et n'oublie pas le nouveau dérangement^^

Lloyd à toi, et Marc faudra dire où tu vas avec le corps si toutefois Lloyd ne te retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Mission Fossoyeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:25

HRP: Merci pour Rose, Marc. Bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Fossoyeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:38

Lloyd qui vit MacCoy se diriger vers la sortie sans un mot, ne put resister à l'interpeller, il n'allait pas lui laisser s'échapper ainsi.

-MacCoy bon dieu! Mais vous allez ou avec ce corps, Que allez vous en faire??? Vous ne pouvez pas vous enfuir ainsi!!!!!

Tandis qu'il prit la parole Lloyd se précipita vers Le vampire fuyant, et tenta de s'interposer dans son chemin.
Mesurant sa fragilité physique face à Maccoy, Lloyd se tint à distance de l'inspecteur mais tenta tout de même de lui couper la route
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mission Fossoyeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:44

HRP: J'ai bien noté le nouveau dérrangement, ne t'inquietes pas.
J'ai bien utilisé un point de sang pour soigner deux contandants.
Jet d'humanité: 2 succès sur 6 dés.
HRP du HRP: Jv nous invite vendredi aprem et soir chez lui, tu vas encore prendre ta race au ping pong. Faudrait que tu l'appelles si tu l'as pas encore eu, sinon appelle moi .


Dany progressait entre les tombes, les yeux baissés dans le vague, comme au bon vieux temps de ses cuites mémorables dans les bars de Lambeth, quand tous ses soucis disparaissaient enfin, perdus dans son esprit embrumé par l'alcool.
Llyod se tenait maintenant devant lui, lui barrant le passage. Dany releva la tête et un instant, surpris de le voir. Il se rendit compte alors que les mots étouffés dans sa tête, qu'il ne percevait qu'à peine avaient été prononcés par son nouveau partenaire.
Lloyd Gabe était la relève, il ne commettrait pas avec lui les erreurs qu'il avait pu commettre avec Rose et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Mission Fossoyeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:50

HRP: Pb d'écriture, je ne vois plus mes posts quand ils sont un peu longs....

-Lloyd, je dois à Rose la dignité dans la mort et la justice pour son ame. Je la conduis auprés du seul vampire influent en qui j'ai confiance. Il saura quoi faire. Il doit connaitre la vérité sur les circonstances de la mort de Rose et faire savoir quel vampire elle était. Je veux être exposé à la justice de mon clan pour ce que j'ai fait.
Je promets de t'envoyer de l'aide dès que je serai au chateau. Maintenant, laisse moi passer, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:12

HRP: et beh, c'est qu'il va assumer jusqu'au bout !! JV m'a déjà appelé donc je suis au courant . D'ailleurs, amène une clé USB je dois te filer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Fossoyeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:12

-Soit jeune maître MacCoy, je vous laisse vous occuper de l'affaire concernant la mort de la demoiselle Clark.
Envoyez moi vite des secours pour m'aider à abriter le corps du jeune maître Miller.

Lloyd se retira du chemin de MacCoy et le salua.

Il se dirigea alors vers le corps de Miller ne sachant pas l'heure qu'il était, mais tout en espérant que l'aube ne pointerait pas de suite son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Fossoyeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A la rencontre du Fossoyeur
» Prisonnier du Fossoyeur
» La mort du Fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs nord :: Highgate :: Le cimetière de Highgate :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser