London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le vernissage de Violet Mayfield

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:07

HRP: Marc, Thomas était avec Rose, même s'il ne buvait pas. Ca ne change rien, mais maintenant que Carson est partie, Rose est totalement dispo. Disons que Rose comme THomas ont entendu tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:17

HRP: Parfait, mes propos s'adressent de toute façon à tous les deux.

Dany en profita pour se désaltérer, il n'aura plus à le faire cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:24

HRP: combien de points de sang et sur quel calice (l'homme ou la femme)? Et comment, en buvant avec tes crocs ou dans un verre? Rappelle moi aussi à combien de points de sang tu es s'il te plait.

Ca a pas l'air de te déranger la réaction qu'a provoqué Rose en buvant le sang des calices. Moi j'dis ça, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:23

HRP: En fait Dany a observé au long de la soirée les convives qui ont eu recours aux services des calices et surtout les modalités "verres ou directement à la source" qu'ils ont utilisé. A-t-il noté une différence en fonction du rang de chaque vampire? A t-il noté qui avait pu y avoir recours (hors Rose)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:38

HRP: juste pour faire ma gnangnan, Jason je t'avais demandé si il y a avait des "enjeux" lorsqu'on se servait d'un calice, c'est-à-dire si on pouvait m'en faire la repproche. J'imagine qu'en 6 mois, Rose était au courant qu'apparement sa façon de faire ne se faisait pas, non?... Tu sais bien que maintenant, au nombre d'échec où j'en suis, un de plus ne me dérange pas (!!) et d'ailleurs ça évite aux collègues de faire la même et me ça permet de le savoir... Bref, tout ça pour dire que... On peut savoir pourquoi ces calices sont là si il ne faut pas les utiliser? (Moi qui croyait avoir enfin eut la bonne idée d'utiliser quelque chose que le MJ nous offrait ^^)


Rose ignora superbement les propos de Cheri Carson. C'était comme si, au bout d'un moment, les coups ne faisaient plus mal tant ils étaient nombreux. Elle ne comprennait pas pourquoi elle avait mal agit et se promis d'en poser la question à son cher père dès que possible.

Lorsque Nightingale la lorgna, elle n'hésita pas une seconde à afficher son rictus diabolique de défi semblant indiquer qu'il avait beau faire, Rose gardait une petite avance sur sa triste personne et surtout qu'elle n'avait pas peur de lui.

Puis, en écoutant attentivement le jeune Maître Dany Mc Coy d'un air faussement boudeur, les fins poils de sa nuque frissonnèrent imperceptiblement.


-Vous cherchez Madame Peyton? C'est une amie à moi, jeune maître. Je veux bien vous la présenter mais, croyez-moi je ne pense guère qu'elle vous sera d'une quelconque utilité au sujet de vos...dissidents c'est ça?

Et elle chercha Peyton du regard en se demandant si cette dernière était partie sans la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:30

Dany était toujours au buffet en attendant de se rappeller ce qu'il avait vu des autres convives, avant de se désaltérer.....Mais il commençait à avoir fort soif!

-Enfin, Mademoiselle Clark ai-je le loisir de m'entretenir avec vous.
Je serai heureux effectivement de rencontrer Madame Reedburn. Il ne s'agit en aucune manière d'une enquête de la plus haute importance, plus d'essayer de dénouer une intrigue qui à terme pourrait avoir quelques retentissements. Que savez-vous de cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:04

HRP: pour le coup, j'admets être allé un peu vite. Vrai, en 6 mois d'enseignement avec Catherine Brown et Gordon CLayton, Rose devrait avoir quelques notions. Oublions donc cet incident, et retire tes trois points de sang (ah ben ouais).

Cependant, je crois qu'il y a mésentente sur la gravité du geste. Encore une fois tout dépend des circonstances, mais là, en l'occurrence, il n'y a que deux calices (c'est très peu, suffit que deux, voir trois vampires y gouttent, et ils sont morts), donc se servir autant comme tu l'as fait empêche tout autre vampire d'y gouter sans risquer la mort du calice. Par conséquent, tu prends la liberté, toi, nouvelle-né, de piocher au détriment des autres (personne d'autre n'a bu Marc). Pourquoi les calices sont là? Bien simple, pas mal de vampires seront présents au vernissage, donc si un vampire assoiffé rapplique à l'elysée, c'est plus de risque de frénésie. LEs calices sont donc là pour qu'un vampire assoiffé prenne le minimum pour ne pas être incommodé en pleine Elysée. Le fait de piocher n'est pas une tare en soit, mais c'est juste un petit élément à l'encontre du vampire ayant eut besoin qu'on lui offre un calice, ce qui montre qu'il n'a pas été capable de se nourrir par ses propres moyens avant de se montrer à l'Elysée. C'est une tare mineur, mais Carson a saisit l'occasion pour te plomber, c'est tout.

C'est différent dans les grandes soirées où l'hôte a prévu plein de calices, alors là il est plus normal d'en profiter, encore une fois tout dépend des circonstances. C'est là que votre jugement entre en ligne de compte. Pareil quand on vous offre personnellement un calice, c'est encore différent, accepter ou non a une influence sur ce que vous voulez montrer publiquement sur votre relation vis à vis du vampire offrant.

En bref, quand la ressource est limité, à n'utiliser que si besoin, et laissez la priorité aux anciens. Si un "festin" est offert, c'est différent, c'est pour le prestige de l'hôte, et gouter à ce qu'il offre peut aussi montrer votre relation vis à vis de lui.

Donc sachant cela, Cha et Marc, vous décidez. Cha tu me dis si tu gardes ou pas les points de sang (évidemment, comme tu sais comment va réagir Carson, je connais ta réponse). On oublie Carson si tu ne prends rien. Marc, en théorie tu es moins au courant que Cha, mais bon, tant pis.

Qu'on soit clair, pour le coup je suis d'accord avec toi Cha, mais ne compte pas sur le "Rose devrait le savoir" trop souvent. Je décrète ce qu'elle sait, je t'en informe, et ensuite c'est ton jugement qui doit entrer en jeu, car comme on le dit souvent, peu de règles sont toutes blanches ou noires.


HRP: quand à peyton reedburn, elle est encore là et discute avec Terence Harvey.

HRP: Marc, combien tu as de points de sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:19

HRP: avec ou sans la connaissance de ce que va faire Carson, j'ai déjà 7 points de sang, donc vraiment pas besoin des calices. Je vais directement présenter Peyton à Dany.

Rose sourit.

Dany pensait-il vraiment qu'elle allait dévoiler tout ce qu'elle savait sur le compte de Peyton comme cela, dans un claquement de doigt?

- Eh bien jeune maître, je sais seulement que Peyton déteste les formalités de l'Invictus. Mais ce n'est pas un secret, elle n'hésite pas à le montrer!

Rose ne pu s'empêcher de dévoiler ses dents dans un grand sourire en pensant à son amie.

- Elle déteste Garrett Nightingale, s'entend bienavec Madame Mayfield et... elle est l'infante de... Ah son nom m'a échappé, veuillez m'en excuser! Malheureusement mes connaissances la concernant s'arrête là. Voulez-vous la rencontrer?


Alors que le nouveau-né acquiessait, elle s'approcha de Terrence et de Peyton. Harvey regarda Rose de ses yeux verts, l'air interrogatif. Rose avait pris le soin de ne pas les interrompre et de lancer son fameux "hum hum".

- Excusez-moi de vous interrompre ainsi, mais je vous présente le Jeune maître Dany Mc Coy, infant du Général Krayne et élève du Vénérable Meister Keaton au sein de la Guilde des Investigateurs et qui voulait absolument vous rencontrer, Peyton. Jeune maître, j'ai l'honneur de vous présenter Monsieur Terrence Harvey, Infant de Monsieur Winterton, élève du Vénérable Meister Duelliste Howells au sein de la Guilde de l'Elégante Lame. Et voici mon amie, Madame Peyton Reedburn, infante de Madame Havering.

Elle lança un regard complice à Peyton, pétillante de malice.

- Excuse-moi pour ces présentation pompeuses, Peyton, mais il faut que je m'entraine si je veux survivre ici.

Et en s'adressant courteoisement à Terrence Harvey, respecteuse.

- Et même si tu es contre ces formalités, Monsieur Harvey les mérite amplement.

Enfin, elle se tourna vers Dany, en grande Dame qu'elle était attendant qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:51

HRP: Comme personne n'a bu avant et qu'il n'y a que deux calices, l'esprit de déduction de Dany l'aurait entrainé à penser qu'il ne fallait pas utiliser la ressource abondamment. Mais, comme la soirée était bien avancée et que tout le monde était déjà arrivé et apriori pas en état de frénésie, Dany pouvait juger avec son état de connaissance de la société vampirique qu'un point de sang féminin prélevé dans un verre ne pouvait être qu'offert de bonnes graces. Dany a actuellement 5 points de sang.

-Je suis ravis de vous rencontrer Madame Reedburn ainsi que vous Monsieur Harvey. Mes activités au sein de la guilde des Investigateurs ne me laissent guère le loisir de rencontrer du monde et de développer mon relationnel au sein de la société vampirique.
Je n'ai en effet pas le plaisir de vous connaître Monsieur Harvey même si j'ai entendu le plus grand bien de vous au cours de cette soirée.
Madame Reedburn c'est un réel plaisir de pouvoir enfin vous contempler, je n'aurais pas voulu rester sur l'unique présentation que Monsieur Lionel BEAN m'a fait de vous, aussi flateuse qu'elle puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:02

HRP: c'est offert ^^ libre à toi de prélever si tu le souhaites, comme je l'ai dit, ca n'a rien d'une tare XXL, disons que quelqu'un comme Cheri Carson peut facilement rebondir dessus si elle a une dent contre toi. PRécise moi ce que tu fais concernant les calices stp.

Terence Harvey s'inclina légèrement devant Dany, et répondit avec style:

- C'est un plaisir, jeune maître McCoy.

Peyton Reedburn parut intriguée lorsque Dany eut terminé de s'adresser à elle. Terence Harvey jeta un oeil sur Reedburn, sans expression particulière, comme s'il attendait lui aussi de savoir ce qu'elle allait répondre. Elle se pencha légèrement en avant.

- Pardon?

Peyton lança un regard interrogatif à Rose, puis revint sur Dany.

- Lionel Bean? Je ne connais personne de ce nom. Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:17

Dany laissa pour le moment les calices de côté le temps de s'entretenir avec les trois vampires face à lui.

-Lionel Bean est membre de la Lance et semble avoir des intérêts communs avec vous, mais je pense que nous aurons la possibilité d'évoquer ce sujet ultèrieurement.

L'expression de Dany ne laissait pas de place au doute. Il invitait Madame Reedburn à en discuter seul à seul.

-Mais comment trouvez-vous cette exposition? Je ne suis pas un estète, mais je trouve que l'artiste ne manque pas de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:49

Peyton Reedburn fit une moue irritée devant les propos de l'apprenti investigateur.

- Mouais, en effet j'aimerais bien évoquer ce sujet avec vous, car outre vos allusions douteuses, j'aimerais bien savoir qui est ce type qui vous a mené jusqu'à moins pour une raison que j'ignore. D'ailleurs pourquoi attendre? J'ai vu les toiles de Madame VIolet, je n'ai pour ma part aucune raison de m'attarder ici. Et vous jeune maître McCoy?

Peyton Reedburn avait prit un ton impératif et déterminée, telle une lionne prête à en découdre, ici avec l'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:35

Dany restait d'un calme olympien devant l'agitation de Madame Reedburn.

-Madame détendez-vous, je ne comprends pas votre réaction impulsive. Je ne fais aucun sousentendu douteux, j'étais juste en train de vous indiquer que l'on m'a parlé de vous. Maintenant si vous n'avez jamais entendu parlé de Lionel Bean, ce n'est pas une affaire.

Dany fit un geste du bras, invitant avec déférence Peyton Reedburn à le suivre en direction d'un coin du salon. Dany lança aux deux autres vampires du groupe un:

-Veuillez nous excuser, je vous prie je voudrais l'avis éclairé de Madame sur une toile.

Une fois à l'écart.

-Madame, je vous renouvelle mes excuses si j'ai pu de quelques façons que ce soit vous offenser. En fait, Lionel Bean est un sanctifié qui s'est interressé à Violet Mayfield, pensant qu'elle faisait partie des Dissidents de l'Invictus, ce qui ne semble pas être le cas. Monsieur Bean, n'ayant pu se déplacer ce soir, m'a indiqué que vous seriez peut être en mesure de m'en dire un peu plus sur ces membres. Comme ce groupe, n'est en aucun cas hors la loi, je ne vois pas quel est le problème à l'évoquer. Mais, pour éviter de vous gêner, j'ai préféré vous en entretenir seul à seul. Peut être ai-je voulu faire trop de mystères, ce qui vous aura mis dans l'embarras. C'est une vieille habitude, dont j'ai du mal à me passer.
J'ai pour ma part, quelques difficultés à m'intégrer totalement dans cette nouvelle société. J'aimerais y apporter un oeil neuf. Ce groupe me semble une voix légale mais dissidente adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:59

HRP: comme marc n'est pas retourné en section privée, j'imagine qu'il ne veut rien cacher. Ceci dit, vos persos n'entendent pas ce qui se dit.

- Que voulez-vous que je vous dise. Les Dissidents sont comme les Fidèles du Prince ou les Contestataires, ils sont un point de vue au sein de l'Invictus, sauf que leurs idées sont assez révolutionnaire en cela qu'ils réfutent la plupart des codes archaïques de la ligue qui placent les anciens au dessus de tout, sans laisser de marge de maneouvre aux nouveaux-nés. C'est du moins ce que j'ai entendu dire, et j'imagine que vous avez eu vent de la même sauce. Je dois vous dire qu'ils sont loin d'avoir tort sur tous les points, car il est vrai que moi, ou même vous, Rose et d'autres, n'auront jamais plus de poids sur les décisions politique de la ligue que ce qu'ils ont maintenant, c'est à dire rien. C'est à méditer, vous ne trouvez pas?

Mais je ne comprends pas pourquoi un Sanctifié s'intéresserait de prêt ou de loin à un sous-groupe de l'Invictus, ni pourquoi il aurait Violet Mayfield en ligne de mire, il faudrait l'avertir, c'est peut-être dangereux. D'ailleurs, qu'a-t-il dit à notre propos exactement?

Pendant ce temps, Rose Clark et Thomas Apcher étaient toujours ensemble en présence de Terence Harvey. Celui-ci rompit immédiatement la glace en s'adressant à Rose.

- Dites-moi, Mademoiselle Clark, vous avez présenté Madame Reedburn au jeune maître McCoy, mais savez-vous ce qu'il lui veut exactement? Il est en mission pour la Guilde des Investigateurs, ou pour le Superintendant?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:34

- Le jeune maître Mc Coy est un homme discret, je vous avouerais que je n'en ai pas la moindre idée, Monsieur Harvey. Il m'a simplement dit qu'il souhaitait parler à Madame Reedburn concernant... Les "Dissidents" je crois.

Elle avait pris l'air évasif, guettant tout de même Terrence Harvey du regard, lorsqu'elle prononca le nom des Dissidents.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:36

- C'est ce que j'ai cru comprendre, mais j'aurais bien aimé savoir qui était derrière cette enquête d'autant que je trouve plus qu'étrange qu'un sanctifié ait mêlé Madame Mayfield à cela.

- Mesdames et Messieurs, les anciens et le conseiller Owen en ont terminé, ils vont rejoindre le salon le temps de donner leur avis à Madame Mayfield sur son travail et d'échanger quelques mots avec ceux qui le désirent.

Gordon Clayton venait d'apparaître à l'étage et avait fait son annonce d'une voix forte et solennelle. Bientôt, les vampires de haut rang émergèrent tous de la même salle en échangeant encore quelques mots entre eux. Ils étaient resté plus de nombreuses minutes sur les lieux de l'exposition, et il était clair en les voyant arriver ensemble qu'ils avaient échangés plus que des opinion artistiques. Même le hiérophante du Cercle échangeait encore quelques mots avec Miranda Leighton. Les puissants de l'INvictus et ceux des autres ligues se séparèrent néanmoins pour descendre les escaliers. Tous furent gratifiés de saluts respectueux, tandis que Violet Mayfield attendait avec Amélia Caine que les anciens viennent à elle. Il était évident qu'elle n'était pas à son aise face à la pression qui devait l'assaillir. Elle s'inclina bien bas devant chaque ancien. Chacun ne passa pas plus de quelques secondes avec elle, bien que cela dura légèrement plus avec Mina Danford dont l'expression faisait penser à une petite princesse hautaine.

En les voyant arriver, Peyton ne put retenir une grimace que Dany ne manqua pas de remarquer. Plusieurs fois tandis qu'il échangeait quelques paroles avec d'autres anciens, Thomas sentit le regard appuyé d'Andrew Howells sur lui, ce qui ne manqua pas de le mettre mal à l'aise. Terence Harvey s'en aperçut.


- Je connais votre situation, jeune maître Apcher. Sachez que je ne l'envie pas.

Soudain, le trio que formaient Harvey, Clark et Apcher, vit les conseiller Brown et Howells se diriger vers eux. Ils étaient magnifiques dans leurs atours avec leur port de princes et leur démarche d'une élégance surnaturelle et irréelle. Magnifiques et écrasants pour les nouveaux-nés tant leurs regards prédateurs pesaient sur eux. ON aurait dit un roi et une reine bien que les deux vampires avançaient comme s'ils étaient inconscients de la présence de l'autre. Catherine Brown s'arrêta tandis qu'Howells continua jusqu'à atteindre le trio qu'il ne manqua pas d'éblouir par sa présence dominatrice étouffante. Il regarda un à un Terence et Thomas qu'il salua tour à tour simplement en les nommant.

- Monsieur Harvey. Jeune maître Thomas.

Il ne daigna pas jeter le moindre regard sur Rose qui s'inclina néanmoins bien bas. Terence fut le premier à saluer le conseiller, lui aussi en s'inclinant respectueusement.

- Très Charismatique Vénérable Meister Duelliste, c'est un honneur que de vous saluer ce soir.

Avant même que Thomas ne réponde, Rose se sentit mise à l'écart, mais c'était sans compter l'oratrice Brown qui vint à sa rencontre, l'honorant de son intense regard vert. Elle se plaça entre ROse et les autres, de sorte que deux nouveaux groupes s'étaient formés, isolés l'un de l'autre par la présence d'un ancien. Catherine Brown ne lâcha pas Rose des yeux, sans pour autant lui adresser la parole.

HRP: Cha, je ne t'ai pas laissé l'occasion de répondre à Howells parce que je voulais faire la scission des deux groupes immédiatement. AInsi tout le monde peut poster à sa guise.


Dernière édition par Lestat le Mar 28 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:40

Rose s'inclina bien bas également, tout de même troublée d'avoir été ainsi ignorée par le Vénérable Howells.

- Vénérable Meister Oratrice Brown, c'est un honneur que de vous voir ce soir.

Rose aurait presque pu plisser des yeux tant son interlocutrice illuminait. Elle enchaina cependant par la question banale que tous les vampires enchainaient ce soir là.

- Comment avez-vous trouvez l'exposition de Madame Mayfield?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:21

Catherine Brown répondit relativement sèchement, arrachant presque un sursaut à ROse.

- Vous le lui demanderez vous-même, je lui ai déjà fait part de mon opinion. Venez donc un peu à l'écart, nous avons à parler.[/i]

HRP: je passe en privé avec CHarlotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:01

Thomas n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait, face à son ancien maitre, si près et pourtant si loin de Rose et Dany. un bref regard vers Elisabeth... Harvey avait raison... Personne n'enviait sa situation.

"Très Charismatique Vénérable Conseiller Howells..."

Thomas inclina la tête en guise de salut respectueux et eut beaucoup de mal à la relever. Il sentait l'aura écrasante, étouffante du maître sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:08

HRP: je passe aussi en privé avec Maxime. Marc, encore une fois, si tu souhaites passer en privé n'hésite pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:00

-Je suis bien d'accord avec vous, c'est étrange qu'un sanctifié s'interresse à Violet Mayfield, d'autant qu'elle n'est à ma connaissance pas membre de ces Dissidents. Pour le reste, il ne m'a rien dit de particulier. J'espérait au contraire que vous m'en apprendriez plus. Mais vous ne le connaissez pas.
J'ai été en tout cas ravi de faire votre connaissance et tiens à nouveau à vous présenter mes excuses si j'ai pu vous mettre mal à l'aise.

Dany salua Madame Reedburn et prit congé, il quitta le fleur de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:46

HRP: ok Marc, section privée pour me dire ce que tu fais. Ca fait deux fois que je te vois sur le fofo Marc, t'attends que je devine ce que tu fais xD Si tu veux je te renvois bosser dans les geoles si tu vois ce que je veux dire.


Dernière édition par Lestat le Mar 28 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:47

Son entrevue avec son ancien maitre terminée, Thomas sorti à son tour du fleur de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vernissage de Violet Mayfield
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le vernissage de Violet Mayfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: St James's :: Le Fleur de Lys :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser