London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue aux Seconds Couteaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:17

Thomas était arrivé le premier. La chasse n'avait pas été très difficile, et de toute façon, il n'avait pas été gourmand. Il dut quand même attendre trente minutes avant que la bourgeoise ne rapplique. Mais pour changer, il ne joua pas les grognons. En revanche, il ne supporta pas l'absence de l'ex-sergent, et au bout de trente minutes supplémentaires, les deux compères vampiriques partirent en fiacre en direction de Whitechapel.

Au bout de plusieurs minutes de trajet nocturne, le fiacre s'arrêta sur Plumbers Row, et les deux vampires descendirent. Thomas Apcher savait où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:26

"Bien, avant que nous entrions dans le pub a proprement parlé... Vous devez savoir que ce lieu est un endroit où se réunisse les goules de nombreux damnés, que ce soit pour un moment de détente loin de leur monstre de maitre, pour s'informer sur la situation actuelle ou pour rencontrer d'autres personnes de la même condition. Nathaniel est lui aussi une goule. Depuis quand? Je n'en sais rien, peut-être est-il plus âgé que nous.

Et j'aimerais éviter d'attirer des ennuis à Nathaniel et à l'endroit en lui-même. C'est pour certains un endroit où l'on peut l'espace d'un instant oublier ses problèmes. J'ai fait partie de ces certains. Si nous pouvons éviter de parler de l'endroit, j'aimerais que nous le fassions, s'il s'avère que nathaniel a fait quelque chose pour aider les assassins, nous essayerons d'abord de trouver un arrangement. Si tout ceci n'est pas concluant, nous en réfèrerons aux autorités vampiriques, mais j'aimerais que ce soit en désespoir de cause si j'ose dire. Cela vous va-t-il?"

Il continuait de marcher en direction du pub, attendant la réponse de Rose avant de l'y mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:38

Rose n'avait que faire de ces pathétiques goules, encore moins si ce Nathaniel avait participé à la tentative d'assassinat de son "camarade" Apcher.

L'attitude de Thomas pris Rose au dépourvu. Peut-être que le jeune apprenti légiste avait un semblant de coeur au milieu de tout de vide néfaste, ces ténèbres terrifiantes.


- Bien. Vous êtes le premier a être concerné par la tentative d'assassinat contre votre personne. Je trouve donc logique que ce soit vous qui décidiez du sort de celui qui vous a peut-être vendu.
Vous connaissez le lieu, Nathaniel et peut-être même d'autres goules qui seront présents ici ce soir. Alors à vous de mener la danse. Je ferais de mon mieux pour vous assister.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:49

Ils entrèrent...

La salle commune était plus grande et plutôt bien entretenu. Cependant, il n'y avait pas tant de monde que cela, dans un quartier qui devait pourtant accueillir bon nombre d'ivrognes nocturnes.

Cependant, quelque chose attira bien plus l'attention de Rose que les quelques clients attablés ça et là et dégustant leurs cervoises dans un calme des plus atypiques. Ou plutôt, quelqu'un.

Rose fut en effet presque apeuré lorsqu'elle vit le tenancier du bar accoudé à son comptoir. Un véritable colosse. Tout simplement le plus grand et le plus puissamment bâti homme qu'elle ait jamais vu. Les épaules terriblement larges et carrés, un cou puissant, et des mains si monstrueuse que l'une d'elles aurait aisément pu enserrer la tête de Rose.

Et alors, il tourna la tête vers eux. Juste avant qu'il ne les reconnaisse, Rose put voir son visage pour la première fois. Etonnant... une mâchoire terriblement robuste, un visage de bucheron, et pourtant, oui pourtant ses yeux bleus ne reflétaient pas la moindre animosité, peut-être même de la bonté.. Il n'avait pas de barbe, et ses cheveux bruns et courts étaient coiffés très simplement sur le côté.

Thomas sentit immédiatement le regard de Nathaniel Dunleigh posé sur lui. Il n'avait rien d'hostile, mais ce n'était pas le même regard amical qu'il avait connu. Non, là, l'individu se méfiait.

Cependant, il attendit, un golem de pierre patient et calme derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:54

"Suivez-moi."

Thomas regarda un instant les personnes présentes dans la salle commune. Qui était un esclave? Qui n'était qu'un simple humain? Par mesure de sécurité, Thomas fit mine de replacer son col, afin de cacher son teint blafard au plus de personnes possible. Et il avança en direction du colosse.


"Bonsoir Nathaniel, comment vont les affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:00

Nathaniel jeta un regard sur Rose et l'étudia un cours instant avant de reporter son attention sur Thomas.

- Je suppose que je ne te sers pas de cervoise, cette fois-ci.

Il essuya un verre avec un torchon, machinalement.

- Les affaires vont comme elles vont. Et toi, tu te fais à ta nouvelle condition?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:07

"Laisses-moi te présenter Mademoiselle Rose Clark, infante de Monsieur le Ministre Clayton.

Quant à ma nouvelle condition, j'avoue avoir du mal à m'y faire. C'est toujours désagréable de se réveiller avec deux trous dans le sternum et le torse brulé, alors si en plus un groupe de cinq individus essaye de me tuer à la première occasion... C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici. J'aimerais savoir si tu connais un homme qui a une brulure en forme de croix chrétienne sur la joue droite. Je pense que c'était une goule et j'ai donc naturellement pensé à venir te voir pour te poser la question. Il n'y a personne dans tout Londres qui ne connaissent aussi bien nos... pardon je veux dire tes pairs."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:10

Nathaniel esquissa un petit sourire, sincère et sans ironie.

- Les vampires ne viennent jamais dans mon établissement pour des visites de courtoisie, tu ne fais pas exception. Navré, je ne peux pas t'aider, je ne connais personne possédant un signe particulier aussi voyant. C'est l'un des hommes qui a tenté de te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:20

Thomas sourit.

"C'est pourtant ce que l'on peut appeler une visite de courtoisie... C'est effectivement l'un des hommes qui m'a attaqué... Si tu ne le connais pas, alors il y a un problème."

Thomas sortit la bible, l'ouvrit à la bonne page et la tourna en direction de Nathaniel.


"Parce que lui te connaissait, on a retrouvé ça dans ses affaires. Écoutes Nathaniel, je te respecte, toi et cet endroit. Et c'est par respect pour toi que j'ai préféré venir te poser ces questions plutôt que de donner la bible au Superintendant McFadden qui n'aurait surement pas fait dans la dentelle. Les damnés sont à cran. L'invictus pense qu'on essaye de l'empêcher de capturer l'impie, le fait que l'un de mes attaquants porte une croix fait penser que la lance est derrière tout ça, mais vu que c'est mon frère Gunnar qui m'a sauvé, alors on pense aussi que c'est un complot du cercle.

Je veux éviter d'attirer des ennuis à ce lieu, c'est pour cela que je n'ai pour l'instant rien dit. Mais j'ai une question à te poser désormais... Nathaniel, as-tu renseigné quelqu'un sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:31

Nathaniel ne répondit pas tout de suite et s'empara de la bible pour y jeter un coup d'oeil. Il plaça son doigt sous les annotations, réfléchi un moment, puis repoussa le livre en direction de son propriétaire.

- Il y a bien eu un type qui est venu il y a quelques jours. Je ne l'avais jamais vu, mais je pense pouvoir dire qu'il s'agissait d'une goule. Il m'a effectivement demandé des informations sur toi, c'est à dire tout ce que je savais à ton sujet, en me disant qu'il pourrait m'obtenir du sang vampirique, sans pour autant me donner sa provenance. En général, j'évite quand je ne connais pas mon employeur, on ne sait jamais, trop d'anonymes et je risque un Vinculum. Enfin bref, ces temps-ci je suis un peu à court et j'ai accepté son offre. J'ai dit ce que je savais sur toi, c'est à dire pas grand chose de plus que les patrons. Que tu as été une goule au service d'Andrew Howells, depuis combien de temps je te connaissais, ton comportement et ce que je pensais de toi, et que tu avais été étreint par l'Impie. Il a parut satisfait et j'ai eu mon sang. L'histoire s'est arrêtée là. J'ignore si cela a un quelconque rapport avec l'attentat sur ta personne, car je ne vois vraiment pas en quoi ce que j'ai pu dire leur ait permis quoi que ce soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:42

Rose décida d'intervenir. Et lorsque les premiers sons sortirent de sa bouche, Apcher s'il n'avait pas eu d'appui visuel, aurait pu aisément croire qu'il s'agissait d'une autre lady, tant sa voix était douce et convaincante.

- S'il vous plaît, Monsieur Dunleigh. Des gens ont tenté de tuer Thomas. En faisant cela, eux et leurs employeurs ont tenté de briser l'autorité vampirique actuelle. Et s'ils parviennent à leur fin, ce sera le chaos. Un véritable bain de sang submergera Londres et tous ses habitants, nocturnes comme diurnes seront engloutis dedans, cela ne fait aucun doute.
Vous avez l'air d'être un homme honnête et je sais que vous voyez de nombreux visages traverser votre Pub. Mais, vraiment, essayez de vous souvenir d'un détail, physique, peut-être quelque chose qu'il aurait dit, n'importe quoi, qui pourrait nous aider à retrouver sa trace. Dans la plus grande discrétion biensûr et sans vous mêler dedans.

Rose lanca un regard encourageant en direction des yeux remplis d'humanité de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:52

Nathaniel esquissa un sourire presque compatissant.

- Vous êtes bien aimable Mademoiselle Clark, mais rassurez-vous, je n'ai aucune intention ni aucun intérêt à vous cacher le peu que je sais. L'homme était plutôt grand, et avait les cheveux longs, noirs grisonnants si je me souviens bien. Comme je l'ai dit, il voulait savoir ce que je savais sur Thomas, et a bien insisté pour connaître le genre de personne qu'il était, sa personnalité, s'il était digne de confiance, ce genre de choses. Du sang gagné facilement et sans risque pour moi, et je n'ai pas pensé que cela pourrait te porter préjudice, Thomas. Navré si cela t'a causé des ennuis, sincèrement. J'ai bien peur que ta position soit source d'ennuis, de toute façon, ce dont tu es déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

- Je vous crois, Monsieur Dunleigh. Mais votre description ne concorde pas exactement avec le genre de questions qu'un homme cherchant à en assassiner un autre ferait.

Et, se tournant vers Apcher:

- Pourquoi quelqu'un chercherait à savoir si vous êtes digne de confiance, à moins de vouloir cacher à Monsieur Dunleigh ses véritables objectifs... Ce serait plutôt parce qu'on voudrait entrer en contact avec vous, non? Pas pour vous tuer, dans la logique. Qu'en pensez-vous, jeune maître Apcher?

Et, sans laisser le temps à Thomas de répondre, elle recentra son attention vers le gérant du Pub.

- Oh Monsieur Dunleigh, pardonnez-moi j'ai une dernière question, si vous voulez bien: comment avez-vous récupéré votre "récompense"? Etait-ce le même homme qui vous l'a amené? Ou bien s'est-on contenté de vous le laisser quelque part...?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

- En fait, il avait déjà une petite fiole de sang vampirique sur lui, et il m'a suffit de lui dire ce dont je vous ai parlé pour qu'il me la cède.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:47

"Quelqu'un d'autre a assisté à cette conversation? Il semblait avoir quelle âge? Lui as-tu dit que j'étais digne de confiance? Lui as-tu indiqué des personnes qui pourraient mieux le renseigner? Désolé d'insister autant, mais nous cherchons la moindre information qui pourrait nous aider."

Thomas regarda une nouvelle fois les notations dans la bible.


"Bordel c'est qui ce gars alors? Et pourquoi ton nom est inscrit dans sa bible..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:20

- Inutile de t'énerver, Thomas, ca ne fait qu'attirer l'attention.

En effet, en observant les alentours, Thomas vit que certains regards s'étaient tournés vers lui et Rose, des regards exprimant la méfiance.

- Je t'ai dit tout ce que je savais. Eli était là quand le type est venu, mais Eli est une goule de nuit, donc tu ne le verras pas. Le gars, sans doute la quarantaine, et j'ignore pourquoi mon nom est sur la bible de celui qui t'a agressé. Crois-moi, j'aimerais autant le savoir que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

"Ok ok. Nous n'allons pas te déranger plus longtemps alors. Merci de ton aide Nathaniel. Si j'en apprends plus sur le macchabée, je te le dirais. Espérons que ma prochaine visite sera une vraie visite de courtoisie."

Sur ce, il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:10

Rose souria à Nathaniel, toujours sincère.

- Grand merci pour votre aide, Monsieur Dunleigh. Je pense que votre description nous aidera.
Et bonne continuation. Votre Pub est très charmant.

Et sur ces paroles, Rose le salua et partie rejoindre Thomas Apcher au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Seconds Couteaux   Bienvenue aux Seconds Couteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Seconds Couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: East End :: Whitechapel :: Les Seconds Couteaux :: Vu par Max et Cha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser